• L'hiver sera long, comme les écureuils je fais mes provisions de ...... grilles

    4576580393_31eb583c89.jpg

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Ici en Belgique quel été pourri, je suis en vacances et je me sens déprimer !!!! vivement la rentrée.

     

    J'avais déjà souvent remarqué sur vos blogs des jolies grilles de Country Cottage Neddelworks, alors j'ai eu envie de m'offrir celles-ci :

     

     

    Home-sweet-home.jpg

     

    Liberty-Lane.jpg

     

    The-Book-Store.jpg

     

    The-cafe.jpg

     

    Avec ce temps pluvieux, on manque d'exercice et on fait des longues siestes, en conséquence, il me semble que ma Roxy a pris du poids

     

    012-copie-1.JPG

     

    j'espère que je n'ai pas attrappé un popotin comme le sien !!!!

     

    58.jpg

    « Petite infoPetite ballade virtuelle en France »

  • Commentaires

    40
    annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    annie

    mais il vat y avoir du pain sur la planche pour occuper les longues soirées d hiver, ces broderies sont ravissantes

    oui raz le bol de ce temps pourri ici aussi

    annie

    39
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    Astrid

    coucou pupuce,

    Que de belles petites maisons. Du boulkot en perspective.
    ça y est nous sommes repartis, en Alsace. Sommes arrivés à midi.

    30°. Il fait lourd. A tous les coups ça va craquer cette nuit.

    Bonnes petites xxx et à bientôt

    Bisous

    38
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    pounette rose

    coucou ma maryse !! un p'tit coucou du travail pour te remercier ma maryse chérie oh tu est un amour !!! j'ai reçu ta jolie carte et tes délices au chocolat  ohh ça m'a fait tro tro plaisir en plus ils sont trotro bons !! oh quelle gourmande cette pounette !! oh ma maryse j't'aime fort moi aussis !!

    oh les p'tites grilles sont tro bellles moi j'adoooooooore oh et la carte est sublime elle est belle cette femme bien enrobée j'aime !!!

    et ta roxy est superbe tro tro belle cette demoiselle j'adoooooooooooore j'adoooooooooore avec le bout de ces p'tites pattes blanches !!! un amour de chatte !!!!

    merci merci merci ma doucette adorée et moi je te fait de gros gros bibis tendresses et te souhaite une jolie journée avec ta belle roxy !!!

    ta pounette qui pense fort à toi !!

    37
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:49
    Bouquinette

    Merci pour ta visite, je te souhaite un très beau WE et je t'embrasse

    36
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:49
    Labourgeoise

    oh la la tu as fait le plein de jolies grilles... bonnes XX... biz

    35
    Mardi 31 Août 2010 à 23:37
    Bouquinette

    C'est bien vrai merci d'être venue me rendre une petite visite, j'espère que tu reviendras. Amitiés de Belgique

    34
    Mardi 31 Août 2010 à 14:19
    Fleur d'Avril
    Voici de quoi bien s'occuper au moins pendant les 3 prochaines saisons !!!
    33
    Lundi 30 Août 2010 à 20:55
    Bouquinette

    Merci pour ton commentaire, ici à la côte c'était le contraire, le matin il est même tombé des grelons mais après-midi sol tout bleu, soleil, mais vent très fort. On n'est vraiment pas gâté. Très belle soirée

    32
    Lundi 30 Août 2010 à 11:19
    Tinou

    Tu as de quoi t'occuper cet hiver et peut-être même cet été!, elles sont superbes tes grilles! Ce matin j'ai cru que nous allions enfin avoir une belle journée, ce n'était qu'une éclaircie maintenant il pleut à seau!

    Bisous Tinou

    31
    Samedi 28 Août 2010 à 21:56
    Bouquinette

    Tu ne vas pas me croire, mais aujourd'hui un ciel tout bleu, mais vent fort, mais comme ma terrasse est bien exposée et protégèe j'ai pu profiter de ce beau temps, tout de suite le moral est bien meilleur, malheureusement demain et lundi c'est encore de la pluie. Beau dimanche quand même et plein, plein de gros bisous

    30
    Samedi 28 Août 2010 à 01:00
    mamie tricot

    En France et région parisienne le temps n'est guère plus beau que vers toi. Ce soir à 20 heures on grelottait et dans la journée des averses terribles transformant les rues en ruisseaux.
    Merci j'ai bien reçu ta jolie carte, le petit chien continue sa siste tranquillement.
    Courage les vacances se terminent tu vas retrouver ta jolie et chaleureuse maison mais c'est vrai que ce mois d'août est vraiment pourri.
    Bisous

    29
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:31
    Bouquinette

    Merci Jeanine, je les aimes beaucoup aussi. Très beau WE ici je me demande si on ne va pas finir par skier dans les dunes !!!!!!. Je t'embrasse

    28
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:23
    Bouquinette

    Gros bisous Domi et passe un très bon WE avec ta petite famille.

    27
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:18
    Bouquinette

    Trop contente de t'avoir fait ce petit plasir, tu vois que je pense à ma Pounette. Gros bisous et bon WE ici je pense que l'on va finir par sortir les skis pour skier dans les dunes.

    26
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:13
    Bouquinette

    Merci Lynette, à mon avis le soleil s'est perdu en chemin car il n'est jamais arrivé ici. Allez haut les coeurs et bon WE qunad même

    25
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:05
    Lynette

    Quelles jolis grilles.... de quoi faire revenir le soleil. Ce matin il était là très tôt, mais déjà il est reparti. Un solel voyageur. Peut-être se dirige t'il par chez toi. Bises

    24
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:33
    aiguille du nord

    Après une bonne nuit de sommeil, j'arrive à me connecter sur ton blog, quel bonheur !

    Je te souhaite une belle journée, je sais il pleut, mais dis-toi que la plupart de nous sommes logés à la même enseigne !

    Gros bisous

    Domi

    Domi

    23
    Vendredi 27 Août 2010 à 03:32
    mamie tricot

    coucou Maryse

    HUMMMMMMMMMMMM mes yeux vont se régaler à venir sur ton blog cet hiver.
    C'est déjà un grand^plaisir mais les grilles choisies sont très belles et je sens que tu vas nous faire des réalisations superbes.
    J'attends avec impatience.
    Bises

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 23:33
    Bouquinette

    Encore en vacances, lol, lol, tu en as de la chance d'avoir du soleil car ici il a encore plut toute la journée et cela continue. Je ne me suis jamais tant réjouie de rentrer à Herstal. De plus Francis ne vient ps le WE et il vient lundi soir et nous repartons mercredi après-midi.

     

    Profitez bien tous les deux, je vous embrasse.

    21
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:36
    Bouquinette

    Non c'était une plaisanterie, c'est l'angle de la photo qui fait cela, elle est toute fine et très difficile pour manger car elle est trop gâtée. Gros bisous sous la pluie.

    20
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:35
    Bouquinette

    Si ne rien faire c'est ce magnifique panier que tu nous montres aujourd'hui, je me demande ce que moi je fais, c'est sûrement du moins que rien. Il est sublime, ah si j'habitais près de chez toi, j'aurais un professeur pour m'aider à faire de jolies choses avec le stock de tout que j'ai chez moi. Belle soirée ma Douce.

    19
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:19
    Bouquinette

    C'était une plaisanterie, Roxy est toute fine et mange très mal, trop gâtée, c'est l'angle de la photo qui fait cela. Il ne faut surtout pas la mettre à la diète la pauvre, par contre, sa maîtresse !!!!!. Bisous

    18
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:16
    Bouquinette

    Aujourd'hui encore un temps à ne pas mettre une brodeuse dehors  Le temps d'aller acheter du pain et mes revues je suis rentrée trempée comme une soupe !!!!. Je t'embrasse.

    17
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:13
    Bouquinette

    Coucou, merci pour ta petite visite. Non je commandes énormément de grilles aux USA, bien moins chères et celles-ci viennent encore de là-bas. Je n'achète pratiquement rien en Belgique, sauf quand je tombe à court d'un coloris , mais c'est très rare. Ici à Middelkerke il y a une boutique où l'on vend des DMC, des kits, lin, .... mais j'y achète rarement quelque chose, ils sont beaucoup trop chers, il s'agit de la Boutique Longchamps. Par contre, ils ont des très jolies lianes et j'en achète parfois pour me faire une écharpe.

    En ce qui concerne Roxy, elle est loin d'être aussi grosse, c'est l'angle de la photo qui fait cela, elle est toute menue et c'est une petite mangeuse, très difficile car trop gâtée.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:50
    Bouquinette

    Ici à peine 19°, ciel tout gris, vent, fortes pluies toute la nuit, j'ai l'impression d'être en novembre. Gros bisous Constance et merci pour ta visite

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:41
    Bouquinette

    Trop gentille Domi, mais c'est à cause, ou je dirais plutôt grâce à toi que j'ai acheté ces grilles car j'en ai déjà admiré sur ton blog, tu vois, tu me fais dépenser mes petits sous !!!!. Je t'embrasse

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:38
    Bouquinette

    Coucou Domi, bien contente de te lire, tu as bien de la chance d'avoir encore beau temps car ici c'est encore pluies et ciel tout gris. Gros bisous

    13
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:42
    pitchounette

    De bien jolies grilles en effet.  J'aime beaucoup aussi ces cottages. Mais moi non plus je ne veux pas que l'hiver arrive trop vite. Ici il fait encore bien chaud.

    bizouilles et douce journée

    12
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:21
    Domie

    très bon choix !! j'ai brodé la seconde, les autres sont dans mes tiroirs...

    et comme à chaque fois que je viens je vais cliquer sur une de tes pubs pour te faire gagner quelques centimes pour t'aider à payer tes achats ;-))

    11
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:40
    constance

    en effet l'hiver peut durer, tu as de quoi faire! Tres vilain temps en Normandie également pendant que d'autres ont 38°... No comment.

    10
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:02
    Bouquinette

    Il y en a qui ont de la chance, ici il pleut encore depuis hier 14 heures, la nuit, c'était le déluge et maintenant il pleut toujours et le vent ..... Je vais m'habiller chaudement. Gros bisous et profites bien de ton beau soleil.

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:00
    Bouquinette

    C'est vrai qu'à tout prendre je préfère encore ce quej'ai ici car 37° moi je meurs, mais le vent et la pluie c'est fort désagréable on ne sait même pas tenir un parapluie ouvert. Gros bisous, met toi au frais avec la clim, moi je vais remettre un TShirt à longues manches.

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:57
    aiguille du nord

    Malgré le mauvais temps, tes photos sont superbes !!!!!

    Comme quoi !

    Que de jolies grilles, j'adore !

    Tu as trouvé une boutique à la mer ?

    Roxy a bien raison de se faire plaisir, au moins elle aura bien chaud en hiver héhééééé

    Gros bisous, passe une belle journée, repos, iode, tout pour bien démarrer la nouvelle saison!

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:26
    Anne

    Roxy est une merveille de chat! Tu lui feras plein de caresses de ma part, pas facile de mettre nos compagnons à quatre pattes au régime! Bisous

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 07:46
    rose

    coucou ma belle,tu as fais une jolie provision pour cet automne,

    souvent l'automne est une saison magnifique.

    moi ausssi je déprime je ne fais prtiquement rien, pas très motivée

    gros bisous

    rose

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 01:16
    ann du québec

    Tu vas nous broder des merveilles

    et oui Roxy a pris un peu de pods, je crois qu elle a fait le meme sport que monsieur mitaine.

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:45
    Galantry26

    Je crois que tu t'es super gâtée, que de merveilles toutes ces maisons ; nous devrions faire un échange de région, car ici il fait très chaud, depuis hier j'ai de l'exéma dans le cou, à cause de la chaleur !!! nous étouffons, c'est affreux, +37° encore cet ap-midi, bises et bonnes vacances quand même, Anne-Marie

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:45
    MissParker

    Wahou, que de belles grilles !!!

    Vraiment pas pressée de l'hiver soit là ...

    surtout que chez moi, c'est encore l'été

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:23
    Bouquinette

    Bonne nuit ma Nicole, reposes-toi bien et très bon voyage demain. Je t'embrasse bien fort, moi aussi je file au lit, je regardais une pièce sur France 2 mais c'est vraiment trop stupide.

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:16
    Nicole

    et bien dis donc tu as vraiment envie que l'hiver soit long !!!  que de travail, de très jolies grilles...  mais ne déprime pas, souvent le mois de Septembre est beau (en Normandie, mais en Belgique je ne sais pas !!!)  Bisous et bonne nuit car je vais me coucher (demain lever 5 h 30 - je voyage en TGV toute la journée...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :