• La favorite de Laurent GREILSAMER

     

    La favorite

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Bien que je sois belge, je m'intéresse à la politique française, je viens donc de lire ce petit livre (une bonne centaine de pages) et je dois dire qu'il dresse un portrait pas très flatteur de la "Première dame de France"

     

    Voici un petit résumé

     

    " Chère Valérie, Tu t’es décidément révélée hors norme, explosive, impériale, amoureuse et… dangereuse. Tu répéteras cent fois : « Moi, première dame de France, je respecterai la frontière entre vie privée et vie publique! Moi, première dame de France, je renoncerai au cumul des métiers et des fonctions ! Moi, première dame de France, je ne ferai plus pression sur les médias ! Moi, première dame de France, je ne tweeterai plus à tort et à travers ! » Tu devras apprendre le sang-froid, la modestie, la normalitude, Valérie. Il te reste tant de choses à apprendre…"

     

    Honnêtement j'ai passé quelques heures bien instructives et je vous le recommande.

     

    Belle journée, ici il pleut

     

     La favorite de Laurent GREILSAMER

     

    « Petits bonheurs de Mme la Fée - Premières photos de ma cuisine - Bouquet de jacinthesJulian Barnes - Un homme dans sa cuisine »

  • Commentaires

    3
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:13

    bonjour, j'ai visite ton site tres joli, je t'invite a venir visiter pour mon blog, bonne journee, bisou

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:50

    Personnellement, je ne trouve pas qu'elle mérite son titre de 1ère Dame de France ... n'étant pas mariée ... et précision, je ne suis pas vieux jeu !!!

    BISOUS du Soir Maryse

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:01
    je ne pensais pas accrocher a ce livre quand je l ai vu sur ton article mais finalement pourquoi pas... je l ajoute a ma liste...
    bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :