• La neige peut revenir je suis parée !!!!!

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Vous avez passé un bon samedi ? Ici nous avons fait des achats en électroménager, et oui, dans les vieux ménages tout se déglingue. Ma machine à lessiver commence à se fatiguer, il faut dire qu'elle va avoir 23 ans en mars prochain, beau record de longévité, alors ce matin nous en avons commandé une neuve.

     

    Nous utilisons aussi énormément notre grille-viande, ils ont été déjà nobreux à défiler à la maison et le dernier en date à rendu l'âme en décembre, aussi nous l'avons également remplacé ce matin.

     

    Tant que nous étions dans l'électroménager, j'ai aussi craqué pour un beau pèse-personne qui en plus d'indiquer le poids, donne la masse graisseuse, musculaire,... certaines comprendront le pourquoi de cet achat  !!!!

     

    53393961_p.png

     

    Mais revenons à mon article, j'ai eu le grand plaisir de recevoir cette semaine deux enveloppes bien rebondies.

     

    La première de mon amie Nicole, alias Falbalas, elle contenait deux magnifiques écharpes (laine pompon) que j'adore

     

    Nicole.jpg

     

    De plus près :

     

    026.JPG

     

    La seconde était pour ma maman et est dans les dégradés de mauves. Un tout grand merci ma petite Nicole

     

    La seconde venait de ma petite Jeannine, alias Mamie Tricot et elle contenait ceci :

     

    Jeannine.jpg

     

    Un joli tour de cou et ses mitaines assorties .

     

    Un coussinnet parfumé à la lavande et une jolies carte de voeux.

    Jeannine1.jpg

     

     

    Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours.

    Bon dimanche à vous toutes.

    sansm_10.gif

    « Heureux anniversaire NiniDernière broderie 2010 et première broderie 2011 »

  • Commentaires

    29
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !! oh comme elles sont ravissantes ces jolies écharpes et ces jolies p'tites mitaines oui tro tro jolies !! oh ma bibiche tu va être bien auchaud !!

    j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore les mitaines moi j'en porte tout les jours !!! hihihihihihi !! toujours froid à mes mains !!!

    lç je suis bien au chaud pas besois de partir le matin par ce froid au travail oui ta pounette dort au chaud !!! hihihihihihhihi !! que je suis bien à la maison !!

    demain je vais finir ton p'tit pochon douceur !!! hihihi !! surprise !!

    de gros gros bibis tendresses ma maryse adorée douce soirée !!

    ta pounette qui t'aime très fort !!

    28
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:44
    aiguille du nord

    Coucou ma Maryse, pas trop le moral depuis hier soir, je t'expliquerai au téléphone vendredi ...

    Pffffffffffffffffff bref ne t'inquiète pas je n'en dirai pas plus sur la blogo...

    Gros bisous ma chérie et très bonne journée

    27
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:14
    Bouquinette

    Merci ma petite soeur chérie, la boîte sera avec moi à l'hôpital comme cela j'aurai l'impression de t'avoir près de moi, je venais justement de me racheter une grosse boîte de mouchoirs en papier pour prendre avec moi. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, moi je décompte les jours, dans une semaine à cette heure-ci je pense que je serai dans les transes, oh, là, là si tu savais comme j'ai peur !!!! Mais je dois absolument essayer de me raisonner personne ne m'a obligée, j'ai pris la décision alors je dois assumer. Je vais faire ma vaisselle, oui, oui pas encore faite et ensuite, dodo et lecture. Gros, gros bisous à vous tous.

    26
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:42
    cathy

    Et oui l'electroménager qui rend l'ame et parfois tout en même temps! grrr!!lol

    tu as été trés gatée

    bonne soirée

    bisous

    Cathy

    25
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:48
    Christine

    Que d'achats, que d'achats

    et de beaux cadeaux

    bises*

    24
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:24
    Bouquinette

     

    Non seulement ceux-ci. Je voudrais changer de cuisine qui a 32 ans mais qui avait coûter très cher car en merisier massif, mais il faudra encore un peu attendre. Gros bisous et bonne journée.

    23
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:58
    KAthy

    Ben l'année commence bien....plein de changement ....attention de ne pas devenir accroc....hihihiiiiiiiiiiiii

    tu vas tout changer !!!!

    bises,KAthy

    22
    Mardi 18 Janvier 2011 à 00:00
    aiguille du nord

    Bonsoir ma chérie.

    Alors comment va le moral ???

    Moi pas trop, mais bon après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux, on voit alors les petits tracas autrement.

    Je suis très heureuse que tu aies reçu mon coli et qu'il te fasse plaisir.

    La boîte à mouchoirs te sera peutêtre utile à la clinique ...

    Pour t'éponger évidemment pas pour pleurer.

    Le froid revient, couvre-toi bien, ne sois pas malade avant le grand jour ...

    Je te souhaite une douce nuit et te fais de très très très gros bisous, je pense très fort à toi!

    Domi

    21
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:56
    Bouquinette

    Ma porte t'est grande ouverte, tu es la bienvenue chez moi, ravie de faire ta connaissance. Amitiés de Belgique

    20
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:13
    gene83

    de fromageuse en fromageuse ,fromagére c la machine ,je viens de chez Domi!!

    tu en as de la chance d'avoir gardé une machine 23a  ,a force de changer de cafetiere au moins 2 /an j'ai décidé de faire à l'ancienne ,je te rendrai visite de temps en temps

    bonne nuit

    19
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:33
    Cécile

    Tu as reçu de bien jolis cadeaux! J'aime aussi les écharpes pompon, elles sont très agréables à tricoter et  à porter! Celle-ci a des couleurs sublimes!

    A bientôt!

    18
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:09
    Marie

    bien joli tout ça ma choupinette

    mais si la neige revient tu la gardes

    gros bisous bien affectueux

    17
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:53
    Bouquinette

    Encore de la neige !!!! pas chez moi j'espère je déteste cela. Très belle semaine et merci pour ta visite.

    16
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:52
    Bouquinette

    Et bien oui, seule comme une pauvre petite chose abandonnée !!!!!. Il est rentré tout fier avec des petits gâteaux qui n'étaient même pas bons. Quand on n'a pas les mêmes loisirs, faut bien se sacrifier. Mariez-vous qu'ils disaient !!! et voilà 32 ans que cela dure.

    Des millions de gros bisous

    15
    lou
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:52
    lou

    te voilà joliement parée pour affronter le grand froid

    bises pour de douces journées

    14
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:50
    aiguille du nord

    Hooooooooooooo merveilleux !!!

    Ainsi donc tu étais seule hier après-midi ???

    Ma pauvre tite Maryse ...

    Nous avons été voir Narnja, trop beau j'ai même pleuré ...

    De très très gros bisous ma grande soeur adorée et bonne journée

    Domi

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:05

    j'aime mieux quand il fait beau mais bon...on n'a pas le choix, la méteo annonce de la neige pour bientôt

    bon lundi

    val de familyblog

    12
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:05
    Domie

    j'suis largement équipée pour les lunettes, des progressives qui coutent la peau des fefesses, les opticiens sont tres chers en france, d'ailleurs mes lentilles progressives, je les achète en belgique, ça me fait 50% de reduc par rapport à la france et comme c'est quasiment pas remboursé par ma mutuelle...

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:09
    Bouquinette

    Tu trouves, tu es la première à le dire, moi je trouve que c'est facilement lisible. Une petite paire de lunettes Domie !!!!!!

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:40
    Bouquinette

    Heureusement ici elle est partie, mais elle peut encore venir nous surprendre. Gros bisous à toute la famille et à mes petits amis poilus et bon dimanche

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:27
    mamounette41

    en effet ma maryse te voila parée avec ces écharpes, tu ne risques pas d'avoir froid!

    bon dimanche

    bisous

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:18
    ann du québec

    tres bel écharpe, parfais pour la neige du québec!

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:59
    Domie

    nous aussi on a fini de changer tout l'électro-ménager, reste juste le séche linge acheté en 1989 ...

    dur dur de lire ton article avec le rose sur fond prune

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:00
    Bouquinette

    La poste française a fait vite elle : seulement 5 jours de voyage. Encore merci de notre part à toutes les deux, nous t'embrassons très fort

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:57
    Bouquinette

    Merci ma petite Renée, toi aussi passe un très bon dimanche. Gros bisous

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:51
    MissParker

    Aussi bien gâtée par toi-même que par les autres !!!

    BISOUS Maryse, très beau dimanche

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 07:52
    nicole/falbalas

    Contente que le courrier soit arrivé, car je commençais à m'inquiéter - Bisous et bon dimanche - Bisous au 177

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 07:35
    Jaffy-fleur de lys

    Jolis tes cadeaux reçus, passe un bon dimanche. Bisous

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:49
    Galantry26

    Tu as été bien gâtée dis moi ! je n'ai jamais tricoté cette laine à pompons, par contre je viens d'acheter deux sortes de nouvelles laines qui fait comme des froufrous une fois tricotée ; et les mitaines je dois en tricoter, mais en ce moment je suis fatiguée et je ne suis pas très courageuse, bisous Anne-Marie et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :