• La pause continue encore un peu

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Comme je n'ai plus rien posté depuis deux semaines, je tiens quand même à passer vous faire un petit coucou.

     

    Mon hospitalisation s'est bien passée et je suis de retour à la maison depuis une semaine. Mais maintenant  repos le plus complet pendant 3 semaines.

     

    Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de sympathie, vos cartes postales, vos appels téléphoniques, ils m'ont fait chaud au coeur.

     

    Je passe de temps en temps sur vos blogs, mais je n'ai pas encore retrouvé le goût à l'ordi. Je n'arrive presque pas à broder, ni lire alors que ce sont mes deux passions, je ne suis bien que dans le calme, mais petit à petit cela va revenir.

     

    Je prolonge donc encore un peu cette pause et dès que j'en aurai l'envie je reviendrai parmi vous. J'espère que d'ici là vous ne me laisserez pas tomber.

     

    Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon dimanche.

     

      La sieste

    « A partir de demain blog en pauseLa Bande des Quatre »

  • Commentaires

    41
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chantal45

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner qq nouvelles, il est hors de question de te laisser, et pourquoi donc ????   prens le temps qu'il te faut pour te reposer et te remettre d'aplomb après on se reverra plus régulièrement,  très bonne continuation, bonne convalescence à bientôt,   amicalement,   chantal45

    40
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    Lucia

    Tous mes voeux de bon rétablissement et reviens nous vite. Mille biz

    39
    nicole
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    nicole

    Coucou Maryse,

    Evidemment que nous ne te laisserons pas tomber, prends bien du repos et reviens-nous en grande forme prochainement.

    Je t'embrasse fort,

    Nicole

    38
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    joce

    merci d'avoir donner de tes nouvelles,repose toi et revient nous en pleine forme,en plus le printemps est bientôt là,bisous

    37
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    apres un bon repos et le retour du soleil

    nul doute que tu seras en forme

    amicales pensees et bizzzzzzzz

    36
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    pounette rose

    coucou ma maryse adorée !! oooooooohhhhhhhhhhh ma bibiche je ne savais pas que tu était à l'hopital !! oh lalalalaal j"suis tro confuse !! oh lalalala oui ma maryse je suis tellement moi aussis en ce moment débordé je ne trouve plus le temps et mon moral mauvais je végète !!!

    ma chérie j'espère que tu va mieux et tu te repose et que cette opération n'a pas tro été douleureuse ohhhhhhhhhhhhh si seulement j'était près de toi je pourrais prendre soins de toi ça m'inquiète quand mème de te savoir mal oui ça m'inquiéte !!

    oh ma tite maryse j'ai encore pas envoyé le paquet oui je cherche encore des choses à te mettre dedans oui des p'tites choses bonheurs comme tu aime je prend mon temps et j'avance à rien mais je pense a toi chaques jours méme si je ne suis pas tro présente sur les blogs oui je pense à toi très fort et tu sais aussis comme je t'aime fort mais pounette perd la tête en ce moment oui tro de soucis qui me cause peine mais mème si je n'écrit pas aux gens je pense à eux !!

    ma chérie j'essaye de t'appeller demain 5 minutes pour te faire un gros gros bibis !!

    prend soins de toi ma maryse repose toi et fait toi chouchouter par ton z'homme !!

    ta tite pounette qui t'aime très très fort !!

    de gros gros gros gros gros gros grosbiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tendresses !!

    35
    Mardi 15 Février 2011 à 23:28
    Béa kimcat

    Contente Maryse d'avoir de tes nouvelles...

    Tu as été gâtée par tes amis ça fait chaud au coeur

    Tu as 500 livres à lire (j'en ai beaucoup aussi en attente de lecture) mais je te conseille de lire en priorité celui d'Anny Duperay Les chats de hasard.

    Prends bien soin de toi

    Bises

    Béa kimcat

    34
    Samedi 12 Février 2011 à 08:30
    Cécile

    C'est très gentil d'^tre passée sur mon blog. Je te souhaite également un très bon week-end! Repose-toi bien et au plaisir de te lire à nouveau.

    Bises

    33
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:42
    cathy

    Coucou Maryse . Contente d'avoir de tes nouvelles . Ne fais rien, repose- toi calmement  c'est ce qu'il y a de mieux a faire après une opération et tu vas voir ton envie de te replonger dans les livres va vite revenir!!!lol

     

    Gros gros bisous

    Cathy

    32
    Lundi 7 Février 2011 à 20:17
    Bouquinette

    Merci beaucoup Hélène, mais c'est encore tout frais (27 janvier) alors je ne suis pas en forme. Gros bisous

    31
    Lundi 7 Février 2011 à 17:35
    Bouquinette

    Merci ma Nini, ces deux derniers jours j'ai l'impression d'aller moins bien que la semaine passée !!!! Gros bisous

    30
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:15
    Bouquinette

    Merci ma petite Jaffy, je te souhaite une bonne semaine

    29
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:39
    Jaffy-fleur de lys

    Prend bien soin de toi et repose-toi surtout après une opération. Quand tu iras mieux (moins fatigué) tu reprendras doucement tes passions. Je viens seulement de recevoir des news cela faisait 2 jours que la boite était vide complet. Gros bisous

    28
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:40
    Bouquinette

    Merci Domi, c'est vrai que le repos est important, je vais suivre ton conseil. Bon dimanche

    27
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:20
    Bouquinette

    Grand mercii ma chère Ann, je t'embrasse et très bon dimanche

    26
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:16
    Bouquinette

    Merci ma chérie, j'espère que toi tu tiens le coups et que ce n'est pas trop difficile. Je vous embrasse tous

    25
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:14
    Bouquinette

    Merci Palmira c'est gentil de penser à moi, je reviens dès que possible. Bon dimanche

    24
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:13
    Bouquinette

    Plein de gros bisous ma Jeannine et merci pour ta grande gentillesse à mon égard, je suis très touchée.

    23
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:12
    Bouquinette

    Merci ma petite Nicole, un peu de temps et cela ira. Tout le monde t'embrasse très fort.

    22
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:10
    Bouquinette

    Merci mille fois Isa, tu es trop gentille. Je t'embrasse

    21
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:10
    Bouquinette

    Merci pour ta gentillesse Martine,je t'embrasse très fort

    20
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:08
    Bouquinette

    Merci pour ton gentil message Lynette, passe un beau dimanche et gros bisous

    19
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:07
    Bouquinette

    Merci ma petite Renée, il me faut du repose et ensuite cela ira. Je t'embrasse

    18
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:55
    Bouquinette

    Merci ma chère Véro en effet, c'est dur, mais le résulat en vaut déjà la peine. Gros bisous

    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:54
    Bouquinette

    Très bon dimanche Anne-Marie et merci pour ton com

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:53
    Bouquinette

    Merci ma petite Brigitte, je t'embrasse très fort

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:50
    Bouquinette

    Un grand merci Chantal, je t'embrasse et passe un bon dimanche

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:49
    rose

    prend ton temps , il faut te laisser reprendre petit a petit, et surement pas facile du tout?

    mais tu as fais un grand choix l'avenier sera merveilleux

    courage

    gros bisous

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:55
    mamounette41

    prends le temps qu'il faudrat pour te remettre sur pied chére maryse, bon rétablissement!

    a bientot

    bisous bisous

    mamou

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:45
    Galantry26

    Prends bien soin de toi, et reviens nous en pleine forme, bisous et bon dimanche, Anne-Marie

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:43
    MissParker

    Très bon rétablissement Maryse !!!

    BISOUS ensoleillés, très beau dimanche, belle semaine et @+

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:52
    Lynette

    Continue à te reposer ma Bichet nous continuerons à penser à toi et t'attendons le temps qu'il faudra. Prend soin de toi. Bisous de Lynette.

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:42
    martine290

    reposes toi bien, le goût à la lecture et la broderie reviendra tout doucement, il faut laisserle temps au temps

    le principal est de prendre bien soin de toi,

    bisous

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:18
    rose et blanc

    J'espère que tu te rétabliras très vite.Je te souhaite plein de bonnes choses afin que tu nous reviennes en très bonne santé. Je te fais plein de gros, gros bisous guérisseurs. Nous t'attendrons ne t'inquiètes pas ...

    Isa

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 06:54
    nicole/falbalas

    Repose toi bien et prends ton temps aussi - Rien ne sert de courir ... Doux dimanche et tendres bisous

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 02:35
    mamie tricot

    Pourquoi tu t'inquiètes ??? les amies ne t'oublieront pas en quelques jours.
    Nous te laissons le temps de reprendre des forces et c'est toi seule qui peux sentir le moment opportun.
    D'autre part, il est normal  qu'à la suite  d'une intervention chirurgicale tu aies besoin de calme, de repos et surtout de te reposer.
    Alors aucun soucis tu n'es pas prête de ne plus nous voir.
    Bises

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 00:31
    Palmira

    Merci de nous donner de tes nouvelles. Repose-toi le temps qu'il faut, et comme on dit "donne le temps au temps". Il ne faut pas vouloir aller trop vite. On sera toujours là.

    Bises et à bientôt.

    Palmira

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 00:29
    aiguille du nord

    Prends ton temps, les vrais amies te resteront fidèles !!!!

    Sommes rentrés une fois de plus trop tard de France ...

    Te contacte demain !

    Supers gros bisous de nous tous.

    Domi and co !

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 00:16
    ann du québec

    prompt rétablissemtn et profite pour nous revenir en super forme!

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 23:14
    mireille

    Bonjour,

    Tu te reposes, une bonne sieste tous les jours et ça ira mieux.Bisous. M@

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 23:06
    Domie

    je te souhaite un bon rétablissement, il m'avait bien fallu un bon mois pour me remettre de mon ablation de la vésicule il y a deux ans...

    vas-y doucement, prends ton temps, reposes toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :