• La princesse Roxy

    Hier après-midi, je faisais du repassage et lorsque je suis entrée dans ma chambre pour ranger le linge, voici ce que j'y ai découvert :

    La Princesse Roxy sur son trône (mon couvre-lit en l'occurence !!!!) et son serviteur Tarkan à ses pieds.

     

    Très bonne Saint-Nicolas à toutes celles qui le fêtent aujourd'hui, ne mangez pas trop de friandises !!!!

    « Mystère !!!!!!Schlumbergera Hybride »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 16:15
    C'est vrai que ton Tarkan est un tracassé du couvre-lit !!! J'en souris encore.
    13
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:44
    Francine

    qu'est ce qu'ils sont beaux tes chats !! et ils ont bien raison d'en profiter ;o)

    12
    zia
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 11:36

    ils sont superbes tes chats!!


    en ce qui concerne mes coeurs sur mon blog,je les ai acheté tout fait,j'ai brodé dessus et ensuite rembouré avec de la ouatine!!voili voilou,tu sais tout!!

    11
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 11:32
    Cathy1629
    Elles  ont quand meme la belle vie ces jolies petites boules de poil !
    10
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 10:31
    Dom MC
    c'est drôle mais la mienne a un gros faible pour le lin sur lequel je brode, dès qu'elle peut se coucher dessus, elle est ravie ! une carresse à tes chats !
    9
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 09:22

    ahhhh ! peut-être que le père noël est parti  avec les cadeaux ! mais il y en a qui  ne sont pas inquiète......

    8
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 20:27
    Sonia toujours en hi

    Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous


    7
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 17:10
    cocotte38
    Il y en a qui sont cool !!!
    6
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:46
    ann d du québec
    Je ne savais pas que Sa Majestée demeurait chez toi?6  lolol
    5
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:29
    myriam
    Il est vrai que la scène nous montre une bien jolie princesse mais un tout beau serviteur également!
    4
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:49
    Marie-ange
    Tes chats sont superbes! !! et bien malheureux, cela se voit :-))
    3
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:47
    oh la famille royale :)
    2
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:12
    brodev
    des vrais pachas....et pas bêtes...bonne saint Nicolas à toi aussi
    1
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 10:42
    Virginie

    et bien ta princesse est bien installée, et elle a bien raison, hihihihi... moi j'ai une petite chienne qui fait de même dès qu'elle peux en profiter... hihihi.


    bisous et bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :