• La valse des cadeaux/suite

    Hello les copines,

    Voulez-vous voir la suite ????

    Ne répondez pas toutes ensemble petites curieuses.

    J'ai reçu de mon amie Astrid qui habite en Lorraine un magnifique bouquet de roses (merci Aquarel)

    ainsi qu'une très jolie carte brodée à mon initiale :

    Merci ma Pupuce chérie.

    J'ai aussi reçu une autre très jolie carte brodée d'Evelyne, accompagnée d'une autre carte du Mécénat Cardiaque avec le modèle pour la broder.

    Un très, très grand merci Evelyne

    J'ai encore reçu un magnifique coussinet brodé et perlé de la si gentille Annie Fournet

    Je t'embrasse Annie et bon courage.

    Vous voulez voir la suite ?........ Eh bien, il faudra attendre demain.

     à vous toutes

    « La valse des cadeauxLa valse des cadeaux/suite2 »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 16:35
    celine
    tu as recu de superbes cadeaux !
    8
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:44
    Marie-Christine
    Tu as été bien gâtée. Je n'avais pas percuté que c'était ton anniv, alors bon anniversaire avec retard!
    7
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 20:41
    fuchsia

    Je suis bien contente de voir ma grille déja brodée, elle est encore plus belle que sur mon porte-aiguilles.


    Que du bonheur ces cadeaux, tous bien jolis.
    Bonne soirée.
    Jacqueline

    6
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 17:32
    Dom MC
     à toi !
    5
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 16:04
    dis donc que de belles choses ...
    4
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 13:14
    ann d du québec
    Wow...Pleins de surprises.:O)
    3
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 12:31
    de bien beau cadeau tu as reçu là
    2
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 11:07
    cruzette

    Un gros bisous également pour ton anniversaire!!!!et merci pour ton passage sur mon blog!!


    cruzette

    1
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 10:50
    brodev
    quel magnifique bouquet...j'aime beaucoup ton initiale brodée de fleurs..et le coussinet perlé quelle jolie attention...bien contente que cepetit sapin te palise c'est une grille free de chez Jacqueline (Fuchsia)et qui m'avait bien plu...gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :