• Le marquoir de Sophie



    Bonsoir les filles,

    J'avais dit que je ne participerai plus à des SAL, mais comme beaucoup de brodeuses j'ai craqué pour le magnifique "Marquoir de Sophie" crée par "
    Histoire de Lin".

    J'ai utilisé une toile de couleur "Bisque", il s'agit d'un rose pâle légèrement saumoné achetée en Angleterre et les merveilleux cotons americains Victorian Motto de Nancy, plus particulièrement le coloris Cranberry D. (au milieu sur la photo)



    Ce SAL se déroule sur 6 mois, avec une grille par mois.

    Voici donc ma première partie brodée :


    Je suis cependant inquiète au sujet de ce SAL car je lis sur les blogs que la deuxième partie a été envoyée, je viens de m'absenter une dizaine de jours et je n'ai rien trouver dans les 573 messages qui m'attendaient.

    Si vous qui me lisez faites aussi ce SAL pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre seconde partie. Merci.

    Un tout autre sujet maintenant, je cherche à la demande d'une amie qui n'a pas de blog, un fermoir doré de 26,5 cms pour un sac à main, j'en ai trouvés mais les plus grands ne font que 22 cms, y en aurait-il parmi vous qui connaîtraient des magasins où en trouver. Voic une photo de ce qu'elle cherche. Merci d'avance pour votre aide.

    « Je lui avais dit qu'elle ne perdait rien pour attendre !!!!SWAP "La vie est belle" »

  • Commentaires

    12
    Galantry26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    Galantry26
    Oui, je l'ai bien reçu, je ne saurais pas te dire le jour cependant ; je pense qu'elle pourra te le renvoyer ; bises et bonnes petites croix, Anne-Marie
    11
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:02
    Gaëlle
    Bravo pour ton avancée sur ce beau Marquoir! J'ai failli le faire mais j'ai déjà trop d'encours, ça ne serait pas raisonnable...
    Pour les anses de sac, es-tu allée voir le site de la Couserie Créative? Je ne sais pas combien mesurent celles qu'ils vendent mais ils ont du choix en tout cas...

    Bisous
    Gaëlle
    10
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:13
    nadine d'arras
    Ce marquoir est ravissant mais j'ai résisté ... bravo pour ton avancement - bises
    9
    Samedi 2 Mai 2009 à 14:45
    cécile
    Bon courage pour la suite de ton marquoir. Les couleurs choisies sont bien jolies, j'aime beaucoup.
    A bientôt!
    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:51
    Shabby Romantic

    Malheureusement je ne peux pas aider ton amie, peut-être sur Ebay. C'est très joli ce que tu as fais, vivement la suite. Je te souhaite un beau 1er mai. Biz

    7
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:19
    angelot2
    Le sal d'histoire de lin est superbe, ta broderie lui rend honneur, moi j'enregistre dans l'espoir de le faire prochainement.
    Bizzzz
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:45
    martine290
    très beau début pour ce sal, pour l'instant je ne fais qu'enregistrer les grilles car j'ai déjà bcp de sal en route
    en effet, nous avons reçu la deuxième partie, mais je viens de lire que quelqu'un va te la transmettre
    désolée, je ne peux aider ton amie, mais si je trouve au fil des ballades, je te dis
    bisous
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:05
    Rose
    Tes couleur sont jolies , ce modèl et superbe
    bises
    rose
    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:20
    ann+du+québec
    TREs joli et je t' ai mailer pour la solution de ton marquoir.  mais le message est revenue.
    bisous
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 08:06
    Jenny+-+Chaton
    Je comprends que tu aies craqué pour ce sal. Il est magnifique.
    Bonne journée
    A bientôt
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 07:47
    GRIS ET LIN

    BON COURAGE POUR TA GRANDE BRODERIE
    BISES

    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:43
    MissParker
    Coucou Maryse, Début prometteur !!! Honte à moi, je ne l'ai pas encore commencer ... en revanche ... je confirme ... j'ai reçu la 2ème partie ... je te l'envoie de suite ... Pour le fermoir ... je ne peux pas aider ton amie ... Bisous de la nuit de MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :