• Les vacances sont finies !!!!


    Bonjour les copinettes,

    Mes longues vacances prennent fin, je suis rentrée dimanche soir et honnêtement vous commenciez à sérieusement me manquer ainsi que mon ordinateur.

    Maintenant il faut se remettre au boulot et il y en a après toutes ces semaines de congés.

    J'espère que vous êtes toutes en super forme, que la rentrée de vos petits s'en bien passée, j'ai 874 messages à lire alors ne vous étonnez pas si je ne vous rend pas visite à toutes immédiatement.

    Dans mon dernier article je vous parlais du SAL "Marquoir de Sophie" d'Histoire de Lin, je l'ai terminé, ouf quel boulot, comme Sophie nous l'avais autorisé, je l'ai brodé en y incluant mes coordonnées plutôt que les siennes.
    Il faut maintenant que je fasse l'acquisition d'un immense cadre et je pens
    e qu'il ira dans mon hall de nuit.



    Puisque ce SAL est terminé, je me suis inscrite à celui de
    Maria Del Valle : "Mon rêve dans le jardin", en voici les deux premières parties :


    Vivement la suite car cette grille me plaît beaucoup.

    Je termine également une grille "Anges" de chez AMAP, mais cela fera l'objet d'un prochain article.

    J'irais certainement dimanche à Nivelles pour la Foir’Fouille, j'espère peut-être vous y rencontrer.

    .
    « SAL ancien et nouveauDeux nouveaux minous dans la maison »

  • Commentaires

    19
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    helene
    bienvenue parmi nous
    mais tu as bien travaille ,j'ai un retard enorme........
    bonne semaine
    18
    Nadine d'Arras
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    Nadine d'Arras
    Bonne "rentrée" et peut être nous rencontrerons nous à Nivelles - bises
    17
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    chantal45
    Comme toujours vacances ou pas tes broderies toujours aussi belles! bonne reprise, amitiés     chantal45
    16
    Palmira
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    Palmira
    Coucou Maryse,

    Avoir de tes nouvelles fait du bien. Très beau travail, il est superbe.
    Je vais aussi à la Foir'Fouille de Nivelles, mais comment se reconnaître.
    Amitiés.
    Palmira
    15
    Palmira
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    Palmira
    Maryse, fait attention, le 27 est un jour ou le centre de Nivelles n'est pas accessible en voiture comme d'habitude, mais il y a moyen d'arriver à la Foir'Fouille sans problème.
    14
    rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:38
    rose
    le marquoir est superbe
    et le nouveau le sera aussi
    ravie de te retrouvé
    bisous
    rose
    13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:39
    Maria del Valle
    Bonjour Maryse
     WOW!!
    Quel de beaux ouvrages!! Bravo à toi!!
    7F:gifsgratisemoticonesarchivos
    Gros bisous
    Maria del Valle
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:21
    françoise
    Quelle magnifique broderie. Amitiés Françoise
    11
    Samedi 26 Septembre 2009 à 13:01
    mamyrose
    Peut-être se verra-t'on, je m'y rends aussi.
    Indice: je ne suis pas grande, je porte des lunettes, amicalement
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 07:01
    Aurore
    Coucou Maryse,
    Contente de te revoir parmi nous !
    Eh bien je vois que tu as bien brodé dis donc !
    Bisous bisous
    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:36
    martine290
    coucou bon courage pour la reprise  hihi
    j'aime aussi bcp le sal de maria, pour l'instant j'enregristre les grilles
    il nous faudrait plus que deux mains pour broder tout ce que l'on aime
    bonne journée
    8
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:27
    cathy
    Bonne rentrée à toi aussi et  bon courage pour tous ces ouvrages à réaliser


    cATHY
    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:38
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Contente de te retrouver ...

    Superbe ton Marquoir ... j'hésite ... pas trop envie de broder mes initiales ... ni de broder mes prénom et nom ... je réfléchis à broder autre chose ...

    "Mon rêve dans le jardin" est un magnifique modèle ... dommage que je sois surbookée ... peut-être l'an prochain

    Bonne semaine et

    Bonne soirée

    BISOUS de MissParker
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:49
    domie
    tres jolies broderies !!!
    5
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:41
    DENTELLES ET CHIFFON

    Contente de ton retour!!!!!!!!!!
    Tu as fait de magnifiques broderies,j'aime beaucoup la derniére.
    Bises et bonne lecture......de tes mails.

    4
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:32
    Renée G.
    Bon retour avec toujours de beaux ouvrages
    Bisous
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:18
    pitchounette
    Contente de ton retour. Eh ben tu as bien travaillé sur le marquoir de Sophie moi j'ai du retard du à ma tendinite droite. Mais j'espère bien vite le rattraper car il est superbe. Bizouilles et douce soirée
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:12
    Coucou,

    bien contente de te retrouver parmis nous!!!!

    plein de bisous

    Bénédicte
    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:03
    ann du québec

    WOW!!!

    cette broderie est superbe!!!

    Quelle travail de patience!!1

    bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :