• Ma lampe

    Mon mari avait reçu, il y a plusieurs années une lampe en cadeau. Je trouvait qu'elle n'allait pas du tout dans le style de notre intérieur aussi elle fut remisée à la cave.

    L'année passée en mettant de l'ordre, je suis retombée sur cette lampe qui dormait dans sa boîte, la pauvre !!! et je décidais d'essayer d'améliorer son aspect afin de la sortir de là.

    Grâce à la technique de collage de serviettes, voici ce que j'en ai fait et depuis, elle a trouvé sa place dans mon hall d'entrée.

      

    « Marie BesnardPetit arrangement d'automne »

  • Commentaires

    4
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    Astrid

    Bravo Maryse. Très jolie ta lampe, tu as le don de la déco.


    Bisous

    3
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 02:20
    Sonia du Mexique
    C'est vraiment une bonne idee, elle est jolie comme ca
    2
    Mardi 19 Septembre 2006 à 21:18
    Renée G
    Relookage réussi. Très original et très printanier avec sa frise fleurie.
    1
    Mardi 19 Septembre 2006 à 13:44
    florence
    super ta lampe !!! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :