• Marquoir aux roses

    undefined



    J'espère que vous avez passé un magnifique week-end avec ce beau soleil, malheureusement, moi je l'ai passé à l'intérieur, avec ma jambe allongée sur le divan, je peux vous dire que je pestais, j'aurais tellement aimé pouvoir unpeu travailler dans mon petit jardin.

    Début de l'année, j'avais promis, craché, juré que je ne participerais plus à des SAL, mais quand je viens de voir celui que propose
    Mariperles, je n'ai pas pu résister, du rose, des roses, tout ce quej 'aime. Ma salle à manger est décorée sur ce thème des roses, alors je trouverai encore bien une petite place pour y mettre ce merveilleux marquoir.  Voyez plutôt :

    MarquoirORosesTT16parts.jpg


    Alors si vous aussi, cela vous tente rendez-vous sur le blog de Mariperles où tout est très bien expliqué.

    Très belle après-midi et gros bisous à vous toutes.
    « Cécilia - Anne Bitton - Editions FlamJolis minous »

  • Commentaires

    15
    Marie 87
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    Marie 87
    si tu savais comme il me plait et comme j aime les roses  anglaises et anciennes de preference
    mais serait ce bien raisonnable????????
    14
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    MissParker
    Il me fait de l'oeil à moi aussi !!! Mais j'ai tellement de Sal en cours, que j'hésite encore ...

    Bonne soirée et bon repos

    Bises de MissParker
    13
    mélodie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    mélodie
    Bonsoir,
    J'avais vu ce sal sur le blog de mariperles. ça me tenterai bien, mais j'ai dit NON. Déjà trop d'engagements, ce ne serait pas raisonnable
    12
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    helene
    Je constate que ton genou te fait toujours souffrir!!!j'espere que tu vas vite pouvoir remarcher
    quand à Marieperles,elle nous fait preuve d'un grand courage et de beaucoup de generosite en nous proposant toujours des modeles ravissants
    Vais-je me laisser tenter moi qui est tant d'ouvrages qui attendent?
    11
    Vendredi 15 Février 2008 à 18:37
    Mariperles
    Bien oui m'enfin !!! T'inquiètes je te rajoute tout de suite et un grand merci à toi et bonne guérison avec ta jambe, remarques tu es aussi dispensée d'aspirateur, profites en. Bisous.
    10
    Jeudi 14 Février 2008 à 07:32
    valerie

    oui ça me tente car superbe mais je suis raisonnable ! ce seera non encore cette fois !

    bonne journée

    9
    Mercredi 13 Février 2008 à 17:10
    fonfoise
    La merveille , je ne l avais pas vu !!!!hélas trop de trucs à faire !! en plus un patch que j ai commencé cet apprés midi avec les tissus du marché st pierre ! 
    merci pour tes visites et tous les petits mots laissés sur mon blog 
    bises
    8
    Mercredi 13 Février 2008 à 09:53
    brodev
    ahhh je l'ai vu sur le blog de Cloeti et sui passée voir ça...ahhh c'est à tomber!!! mais pas pour moi... pour les SAL je tiens bon pour l'instant mais tu fais bien de craquer...hihihih il te va à merveille toutà fait ton style des roses!!!! ohhh oui!!! gros gros gros bisous
    7
    Lundi 11 Février 2008 à 21:22
    il parait que c'est l'anne des roses , 3 SAL avec theme de rose....chouette
    6
    Lundi 11 Février 2008 à 20:23
    huguette
    Et voilà, c'est comme ça qu'on se fait avoir en voyant toutes ces belles choses sur les blogs. J'ai aussi imprimé la 1ère partie mais je ne commence pas tout de suite j'ai trop de choses en route pour le moment.
    5
    Lundi 11 Février 2008 à 18:23
    Gaelle
    Quel monument, c'est impressionnant! Je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour le broder car je ne me sens pas capable de le faire, mais je suivrai ton avancée sur ce modèle!

    Bisous
    Gaëlle
    4
    Lundi 11 Février 2008 à 18:15
    nathou81
    c'est vrai qu'il est superbe mais je participe déjà à deux SALet j'ai la préparation de notre mariage;alors j'ai fais des choix.

    j'espère que ça ira mieux côté santé

    bonne soirée
    3
    Lundi 11 Février 2008 à 17:03
    cloeti
    Je n'ai pas pu résister non plus, jespère que je tiendrai le cap
    2
    Lundi 11 Février 2008 à 16:24
    anne marie
    j'admire ce sampler mais je n'ai vraiment pas le temps...je commence à vider ma corbeille avant de débuter autre chose.
    1
    Lundi 11 Février 2008 à 15:19
    ann du Québec
    Moii aussi il me fait de l' oeil ce marquoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :