• Melting pot

    Bonsoir les copinettes,

    Ce soir, un petit peu de tout.

    Vous savez comme j'aime les beaux tissus alors grâce (ou à cause si on se place du point de vue du portefeuille) à
    Aurore, j'ai craqué pour 6 coupons de tissus Lecien (comme le nom ne l'indique pas ce sont des tissus japonais), de style romantique et ancien comme j'adore, les voici :





    Aurore, oui, oui, encore elle, m'a fait découvrir le sublimissime site d'Anita où je n'ai pas pu résister  à ces coeurs, je lui en ai commandé 3, un pour ma maman, un pour une amie et bien sûr un pour moi, regardez quelles merveilles.

       



    J'ai aussi découvert dans les boutiques EBay (Royaume-Uni) celle de" Milly and me" qui fabrique notamment des chats en tissu, vous pensez bien que là aussi je n'ai pas pu résister et je me suis offert celui-ci



    craquant n'est-ce pas ?

    Je vous laisse pour ce lundi soir, ici le vent est déchaîné, je pense que je ne vais pas encore très bien dormir.

    « Petites bricoles pour GaëlleJe me fais rare !!!! »

  • Commentaires

    20
    NADINE D ARRAS
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    NADINE D ARRAS
    que de magnifiques achats, les tissus sont sublimes, les coeurs et le chat sont beaux ... bises
    19
    Mardi 18 Novembre 2008 à 14:56
    Mag L
    peux-tu me donner les tarifs des coeurs stp?
    bisous
    18
    Mardi 18 Novembre 2008 à 14:52
    Mag L
    Oh Maryse ! tu ne nous montre que des choses que j'adore !
    Je craque!
    bisous
    17
    Lundi 17 Novembre 2008 à 17:19
    volsul
    Coucou, je suis venue voir ton journal du lundi et je trouve ce post avec les sublimes tissus LECIEN que j'adore aussi, pour les cartonnages, c'est fabuleux et je vois aussi ce superbe chat calle-poste, absolument magniifique !
    à bientôt !
    16
    Lundi 17 Novembre 2008 à 09:21
    JOHAUR
    les tissus sont magnifiques, merçi pour ton gentil commentaire, ma cuisine à aussi près de 30 ans
    bonne journée à toi
    15
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:10
    Isabelle
    Tes tissus sont superbes et comme toi, j'aime beaucoup les tissus Lecien ;
    Très bonne soirée à toi,
    isabelle
    14
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:29
    Manou
    que de merveilles.. c'est vrai qu'Aurore est douée pour nous faire craquer !
    13
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:04
    NEILL

    Oh lalaaaaaaaaa ! que c'est beau tout cela il y a de quoi faire des merveilles, avec du beau tissu comme ceux-là, pas de problème,
    Les coeurs d'Anita sont sublimes, je les ai déjà vus ils sont vraiment magnifiques tout en douceur.
    Merci pour ton message et bon dimanche bisous
    Amitié de NEILL

    12
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 09:22
    Bénédicte
    Tes achats sont superbes! tu vas te régalée avec tes tissus Lecien!
    Bisous
    Bénédicte
    11
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:27
    Domie
    tout ça est superbe !!
    10
    Mardi 11 Novembre 2008 à 22:37
    angemia
    tant pis pour la cb , il faut se faire plaisir, moi aussi j'avais craqué pour les coeur, mais je ne suis jamais arrivé à les commander, j'adore ces tissus j'en ai quelques un que j'ai commander sur internet, enfin de très jolis achats, tu peux dormir sur tes deux oreilles et faire de beaux rêves

    angemia
    9
    Mardi 11 Novembre 2008 à 16:25
    Anita de

    Coucou!

    Merci beaucoup pour tes gentils mots sur mes créations! Ca me fait vraiment trés plaisir!

    Moi aussi, j'adore ces tissus de Lecien et je suis sûre que tu en fais de très jolies choses!

    Bisous, anita

    8
    Mardi 11 Novembre 2008 à 16:20
    BouLou
    J'adore tes tissus, ils sont sublimes.... tout à fait mon style.... tant pis pour la CB... ils sont trop beaux.... bizzzz
    7
    Mardi 11 Novembre 2008 à 13:20
    ann du québec
    TREs beau achats!
    6
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:57
    Brodev
    rhôoooooooooooo c'est trop beau!!! les tissus superbes les coeurs ahha que du bonheur et ce caht.. génial bref tu nous mets de très belles photos qui sont douces et tendres pas comme le vent et la pluie ..beurkk!!
     gros bisous et bonne journée!!!
    5
    Mardi 11 Novembre 2008 à 09:23
    MissParker
    Quels magnifiques tissus ... Ces coeurs que j'avais admiré chez Anita sont sublimes ... et adorable ce chaton :D 

    MERCI Maryse de nous faire briller les yeux lol

    Bon mardi

    Bisous de MissParker
    4
    Mardi 11 Novembre 2008 à 09:19
    cécile
    Tu nous enchantes avec ces merveilleux tissus roses ! Quant aux coeurs, ce sont de pures merveilles, un régal pour les yeux ! A bientôt !
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 09:03
    Aurore
    Aaarrrfff ! Comment résister à ces superbes tissus Lecien et aux coeurs d'Anita !!!!!!!!
    Tu as eu raison de craquer ! Tout mignon ton chaton j'aime beaucoup le visage, il est superbe.
    Bisous bisous et bonne journée (nous aussi on a beaucoup de vent !)
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:34
    Carocroix
    Les tissus sont sublimes, je craque aussi pour les magnifiques coeurs !!!! Bonne journée et merci de tes vivites sur mon blog, bisous.
    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:06
    S@ndel
    chez moi aussi avis de grand vent .....résultat,debout depuis 5h30!!!
    kissouxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :