• Merci Aurore




    Bonjour les filles,



    Je voulais vous montrer les jolis cadeaux que ma petite Aurore m'avaient offerts pour mon anniversaire. La petite chatte était une commande que je lui avais passée.

    Un miniature avec une petite "merveille", un joli pique-aiguilles, un sachet de parfum de maison et une jolie boîte contenant de magnifiques serviettes.

    Encore mille fois merci Aurore, tu es un amour.


    Il y a quelques jours, je vous avais montré ceci

     j'étais très impatiente de commencer un plaid (plus petit que sur l'image, car je n'ai pas trouvé de toile assez grande), j'ai donc commencé à broder une première rose jaune, voici l'ébauche de mon travail :


    Je suis un peu perturbée de broder sur ce genre de toile "Afghan", je brode habituellement sur du lin,  les carrés sont grands et il faut utiliser 3 brins de coton DMC, sauf pour les points avant.

    Bonne fin de journée, je vous embrasse.
    « Quelques petites choses avant le week-endAnges de chez A mon ami Pierre »

  • Commentaires

    13
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    astrid
    C'est un très beau début.
    Tu vas vite t'habituer à la toile j'en suis sûre.
    Gros bisous
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:17
    Shabby Romantic
    Aurore t'as joliment gâté! Tout est très beau, tu as dû être comblé.
    Biz
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:28
    Marie
    Magnifiques réalisations - très jolis cadeaux - tu as été gâtée
    Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions
    Bonne soirée - bisous
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:22
    Aurore
    C'est avec plaisir Maryse. Je suis très contente d'avoir pu discuter avec toi.
    Bisous bisous
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:43
    BouLou
    De très jolie choses échangées...
    Et tu vois, on en apprend tous les jours...
    Cette jolie rose jaune sur cette toile est très réussi..
    Bizouilles
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:05
    Kathy
    Que de délicieux présents, bravo Aurore un travail magnifique...
    bises,*Kathy
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:50
    MissParker
    Coucou Maryse ... cette Minette est A DO RA BLE !!!

    Un début prometteur avec cette magnifique rose jaune ...

    Bonne continuation et bonne soirée

    BISOUS de MissParker
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:36
    DENTELLES ET CHIFFON

    Trop mimi ce petit chat,et venant de chez nos merveilles d'iris.....
    ça peut être que beau.
    Bisous.

    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:30
    domie
    j'adore la minette, tu t'en doutes bien .. je n'aurais pas la patience de broder un plaid, j'admire ...
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:44
    rose
    très très beau cadeau
    et ton plaid est fort bien débuté
    bises
    rose
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:36
    ann du québec

    Tu as été  tres gatée!

    la petite chatte est superbe

    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:03
    frrançoise
    Que de jolis cadeaux. Pour le plaid il est déjà très prometteur pour que cela devienne une merveille. Amitiés Françoise
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:50
    Nathy
    Ouah !!!! Superbe ta rose jaune !!!!!! Il me tazrde de voir le reste.
    Bon courage !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :