• Merci beaucoup ma petite Falbalas

    linknoel_2.gif

     

    Bonjour mes Bichettes,

     

    J'espère que vous passez un très bon dimanche et que beaucoup d'entre-vous sont plongées dans leurs préparations de Noël.

     

    Ce matin, je suis allée à la jardinerie acheter quelques décorations florales, et des branches de sapin pour refaire mes montages de Noël, mais je vous les monterais d'ici quelques jours quand elles auront trouvé leur place dans la maison.

     

    Ce matin, je tenais à remercier mon amie Nicole, alias Falbalas pour la jolie trousse qu'elle m'a cousue pour mon anniversaire, elle est super mignonne, je l'aime beaucoup.Falbalas.jpg

     

     Falbalas2.jpg

     

    Un grand merci ma petite Nicole et un merci affectueux de Maman qui a reçu ta carte cette semaine. Nous t'embrasson très fort toutes les deux.

     

    TEF6_grosbisou.gif

    « La pâte est bonne mais avec la garniture aux cerises, la tarte est bien meilleureUne petite fille modèle prénommée Rosine »

  • Commentaires

    21
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    astrid

    bonsoir ma puce,

    Une tres jolie pochette. Tu as été bien gatée.

    Gros bisous

    20
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:51
    CATHY

    Bien gatée avec cette pochette romantique

     

    bisous

    Cathy

    19
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:34
    nicole/falbalas

    Coucou Maryse,   je suis contente de savoir que tu as bien reçu cette petite pochette, car toute cette semaine, comme j'étais en vacances, toutes les news sont parties directement ....  à la corbeille,  mais je reviens voir certains blogs..  Tendres bisous à toi et à "ma copine".

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:25
    Mel1693

    Notre Nicole fait des merveilles, c'est vraiment magnifique !

    Très belle soirée

    Mel

    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:05
    MissParker

    Splendide cette pochette !!!

    BISOUS Maryse, bonne semaine

    16
    lou
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:54
    lou

    une pochette adorable toute en finesse

    bisous

    15
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:49
    Sophie

    un très beau cadeau, un tissu magnifique !!!

    Bises

    Sophie

    14
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:24
    Bouquinette

    A qui le dis-tu, elle sait tout faire alors que la couture et moi, je me suis offert il y a quelques mois le livre "la couture pour les nuls", rien que de l'ouvrir me rebute, lol !!!! Gros bisous ma Chérie et passe une bonne semaine

    13
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:22
    Bouquinette

    Merci ma petite Nini, vous êtes deux fées aux doigts d'or alors que moi je suis nulle de chez nulle, hi,hi !!!!. Gros bisous et belle semaine.

    12
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:21
    Bouquinette

    Oui, elle est toute mignonne, c'est une pro en couture comme toi alors que moi je suis assez nulle, hi,hi !!! Gros bisous ma Mimy.

    11
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:20
    Bouquinette

    Oui n'est-ce pas, Nicole coud si bien, je l'envie pour cela.

    Sais-tu qui j'ai rencontré lundi dernier et qui m'a serré la main et avec qui j'ai échangé quelques mots : Frank Mickaël !!!! oui, oui mais alors il est tout petit, mais très gentil et très simple.

    Nous sommes allés acheter une nouvelle Mercédès et il était dans le même garage que nous et connaissais notre ami Louis qui est vendeur dans ce garage.

    Gros bisous et bonne préparation de Noël.

    10
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:17
    Bouquinette

    Oh oui, Véro, comme j'aimerais savoir aussi bien coudre que toi et Nicole. Gros bisous et belle semaine.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:35
    Bouquinette

    Moi aussi car ce n'est pas mon cas également, mais Nicole fait des objets merveilleux. Très belle semaine.

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:50
    alixe

    bonsoir

    j'admire les gens qui ont des doigts de fée

    très jolie réalisation

    bonne fin de journée

    alixe

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:16
    rose

    absolument ravissante ta petite trousse,

    de quoi y ranger de précieux ouvrages

    bonne fin de weekend

    gros bisous

    rose

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:34
    Lucia

    Elle est très jolie ta pochette, bravo Falbalas. Douce soirée je t'envoie de gros bisous et à bientôt. Mimy

    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:12
    très joli cadeau, bisous
    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:09
    Palmira

    Coucou Maryse, cette pochette est très jolie, tu as encore été bien gâtée.Bisous.

     

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:47
    ann du québec

    tres jolie cette trousse.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:47
    nini

    rhoooooooooo je vois que mon petit chouchou ta bien gâtée !!!! elle sont superbes ces petites pochettes !!

    je te souhaite un très bon dimanche ma choupette
    bises
    nini

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:40
    Marie

    Nicole a des doigts de fée

    tu m'etonnes que tu sois heureuse

    gros gros bisous Choupinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :