• Merci de tout coeur "ma grande soeur"

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Il y a quelques jours, le 17 novembre, c'était l'anniversaire de ma "Grande Soeur" Astrid, à son tour, elle m'a terriblement gâtée pour le mien.

     

    Tout d'abord un magnifique bouquet rond avec des coloris magnifiques

     

    Astrid2.jpg

     

    Deux jours plus tard, un colis qui contenait une multitude de jolis cadeaux pour mes broderies :

     

    Astrid1.jpg

    3 sortes de rubans, un magnifique coussinet à mon initiale et des sublimes épingles à pinkeeps

     

    Astrid2.jpg

     

    Des magnifiques échevettes dégradées

    Astrid4.jpg

     

    Un très joli coupon de tissus avec des petites roses 

    Astrid5.jpg

     

    Un coupon de lin d'un bleu ciel magnifique

     

    Astrid6.jpg

     

    C'est tout pensez-vous et bien non !!!!!! Cerise sur le gateau encore un flacon d'eau de toilette Euphoria de Calvin Klein

     

     

     

    Merci ma Chérie, je suis comblée par tous tes beaux cadeaux, tu es un amour.

    « Lectures gourmandes et nouveau craquageLe froid et la neige peuvent venir, je suis parée !!!!!! »

  • Commentaires

    24
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chouppi

    wahouu super gâtée pour ton annif , de plus tous ces petits cadeaux te seront utile en bref que du bon,

    moi se sera lundi , mouarf un an de plus lolll

    gros bisoux

    chouppi

    23
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:08
    Marie

    magnifique!!!!!!!!

    gros bisous choupinette

    22
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:35
    aiguille du nord

    Didier regarde un dvd, moi rien !

    Je vais un ti peu bricoler ....

    Bonne vaisselle héhéééééééé

    Je pense à toi !

    21
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:33
    Bouquinette

    Oh, je me réjoui, je veux tout, tout savoir minute par minute, je sens que cela va durer un certain temps, hi, hi !!! que regardes-tu à la TV ? je viens de regarder "fais pas ci, fais pas ca", j'adore. Maintenant pour changer un peu ????? Vaisselle, beurkkkkkkkkkkkkkkk.

    20
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:26
    aiguille du nord

    Oui , en fait nous avions le portable d'Elodie, nous nous voyions sur internet, je les voyais tous tristes et impatients de me revoir ....Ils faisaient peine à voir ...

    Et puis j'avoue que mon ti mari me manquait énormément à moi aussi ...

    Oui oui les enfants aussi !!!!

    Ho lalala que de choses à te raconter, tu n'en reviendras pas !!!!

    Gros bisous ma grande chérie

    19
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:14
    Bouquinette

    Merci Cécile, mais n'est-ce pas le tien aujourd'hui ? je crois me souvenir que tu es née presqu'à la même date que moi, alors très bonne anniversaire et beaucoup de bonheur. Je t'embrasse

    18
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:40
    Bouquinette

    Merci ma petite Chouppi, ne te plains pas tu es encore si jeune, comme j'aimerais être à ta place. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:38
    Bouquinette

    Merci beaucoup Martine, tu sais moi qui suis fille unique, je me construis une famille de coeur et celle-ci je la choisi, c'est encore mieux. Gros bisous

    16
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:35
    Bouquinette

    Merci ma petite Biche, bien remise de ta petite escapade, je suppose que ton homme était heureux de te voir de retour. Gros, gros bisous

    15
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:15
    aiguille du nord

    Ho lalalallaaaaaa que de jolis cadeaux !!!!!!

    Trop beau, trop gentil !!!

    Gros bisous ma Maryse !!!

    14
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:55
    martine290

    oh j'aurais tant voulu avoir une grande soeur

    eh bien dis moi elle t'a très joliment gâtée,que de merveilleux cadeaux

    avec un peu de retard je te souhaite un très heureux anniversaire

    bisous

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:45
    vanille11

    et bien tu es superbement bien gatée!!!!bisous vanille11

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:01
    Mireille

    C'est une très belle  amitié et que ça dure longtemps  !Bisous.  M@

    11
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:45
    cecile

    Tu as été vraiment gâtée, tout pour faire le bonheur d'une brodeuse! Je te souhaite à mon tour avec un peu de retard un joyeux anniversaire !

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:10
    Christine

    Elle a eu de jolies attentions et tout ce que tu aimes

    bravo à toutes les deux

    bises

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:30
    MissParker

    Des merveilles pour célébrer votre Amitié !!!

    BISOUS Maryse, bonne journée

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:28
    Bouquinette

    Merci Jaffy, je suis pourrie gâtée et j'adore cette grande soeur virtuelle moi qui n'ai ni frère, ni soeur, ni enfant. Je t'embrasse très fort

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:27
    Bouquinette

    Oui, de très beaux cadeaux, Astrid est tellement généreuse, notre amitié presque virtuelle à déjà 7 ans et j'espère qu'elle ne finira jamais. Je t'embrasse

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:24
    Bouquinette

    Merci beaucoup Lou, c'est vrai que nous entretenons une belle amitié. Je t'embrasse

    5
    lou
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:58
    lou

    de jolies présents pour une belle amitié

    bises pour une douce journée

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:52
    Domie

    beaux cadeaux !!!

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:41
    mamounette41

    voila d'agréables cadeaux du coeur, passe une douce journée maryse

    bisoussssssss

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:35
    Jaffy-fleur de lys

    Vraiment très jolis tes cadeaux, une gentille grande soeur. Gros bisous

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:57
    rose

    ta grande soeur ta offerts de magnifiques cadeaux,

    délicieusement parfumée tu va réaliser des merveilles

    bises

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :