• Merci les Mères Noël/suite et fin

    Bonjour les filles,

     

    J'ai un peu délaissé le blog car je suis complètement "Patraque" en effet, depuis lundi, je souffre de maux d'estomac atroces. Je dois vous dire que c'est mon point faible la digestion, j'ai une hernie à l'estomac, des diverticules aux intestins et une digestion très, très lente, alors chauqe année, sans faire de gros excès (je ne bois jamais rien par exemple) la fin des fêtes est toujours une période difficile pour moi.

     

    Mais passons à des choses plus amusantes, je vous dévoile la fin des jolis cadeaux reçus pour Noël.

     

    De mon amie Astrid : une spendide carte brodée et un coffret avec toute la collection des fils de lin DMC ainsi que des modèles de coeurs tous plus jolis les uns que les autres et des toiles à broder.

     

     

     

    Ensuite, j'ai reçu d'annie, qui n'arrête pas de me gâter, un jolie petite planchette peinte, voyez comme elle est jolie

     

     

     

    J'ai reçu de ma petite Babou, un jolie carte brodée à mon initiale et un charmant coussinet brodé

     

     

    Pour terminé, j'ai eu le plaisir de trouver cematin au courrier une délicate cartre de voeux de Cathy

     

     

    Je vous laisse car je  , je viens retrouver les bras accueillants de mon canapé

    « S.O.SUn petit conseil SVP ? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Janvier 2007 à 17:57
    babou
    Suis contente que mes petits présents te plaisent ma belle. Bises. Babou
    5
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 10:01
    linette

    he bien dit moi tu as ete tres gatés


    j'aime beaucoup la deniere carte

    4
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 16:57
    Dom MC
    oui, les problèmes digestifs sont très fatiguants, prends bien soin de toi !
    3
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 16:42
    repose toi et recupère vite en attendant que de choses magnifiques tu as reçu là
    2
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 02:22

    Ben dis donc toi, soigne-toi bien.


    Je te fais de gros bisous guérisseurs.


    Christine

    1
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 18:31
    cruzette

    j'espère que tu iras bientôt beaucoup mieux!!!


    en tout cas tous ces cadeaux devraient te faire du bien!!


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :