• Merci ma petite Nicole - Falbalas

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Quel dimanche, la neige n'arrête pas de tomber, je n'ai pas mis la pointe de mon nez dehors et j'ai même fait une bonne sieste après-midi.

     

    La semaine dernière j'ai reçu un sublime cadeau de mon amie Falbalas pour mon anniversaire. En cliquant sur son nom vous verrez encore plus de photos avec moult détails du somptueux sac qu'il m'a offert :

     

    Le devant

     

    Nicole.jpg

     

    L'arrière

     

    Nicole4.jpg

     

    Je te remercie de tout mon coeur ma chère Nicole, j'en prendrai le plus grand soin.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée. Je vous embrasse toutes très fort

    25.gif

    « Deux nouveaux minous à la maisonDes vignettes pour Jeannine »

  • Commentaires

    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:10
    rose

    tu joue gentiment les marmottes atention !!!

    ton sac est ravissant bisous

    rose

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:19
    Bouquinette

    Oh oui, Nicole a des mains de fée, je donnerais cher pour n'en avoir qu'une, hi,hi mais la couture et moi, bof, bof !!!!. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:52
    Bouquinette

    C'est toi qui est trop modeste ma Bichette, tu travailles tellement bien. Encore tous mes remerciements et mille gros bisous

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:54
    Nicole

    merci à toutes pour ces gentils commentaires, mais ce n'est qu'un modeste sac.  Bisous et bonne journée

    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:11
    mamie tricot

    rhoooooooooooooo !!! qu'il est beau ce sac, les tissus variés sont plein de soleil qui est parti vers ta Belgique pour te réchauffer le coeur.
    Falbalas fait des ouvrages sublimes et son blog est un oasis de belles choses.
    Bravo à elle , tant mieux pour toi tu le mérite largement par ta gentillesse et ta douceur.
    Mille bisous

    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:52
    mamounette41

    oh! j'adore ton sac maryse et ce tissus est trop beauuuu! douce soirée

    bisous de mamounette

    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:31
    Bouquinette

    Oh oui, c'est un génie en couture, elle m'a fait un immense plaisir. Gros bisous Marie

    11
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:29
    Bouquinette

    Pourrie gâtée oui !!! Le tissu est splendide ou dirait du patchwork et Nicole y a mis des tas de petites garnitures très jolies. Gros bisous Martine

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:27
    Bouquinette

    Oui, je l'adore, les couleurs que j'aime, je suis comblée. Gros bisous et belle semaine Jaffy

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:26
    Bouquinette

    Je suis une grosse gâtée n'est-ce pas. Passe une belle semaine, je t'embrasse

    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:20
    Bouquinette

    Oh oui, je l'adore quand je l'avais vu sur son blog j'avais craqué mais elle m'avait fait croire qu'il était pour elle alors quelle surprise quand il est arrivé chez moi. Gros, gros bisous, belle semaine et mille caresses à la si belle Maya

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:18
    Bouquinette

    Merci pour ton gentil mot ma petite Lynette, j'adore ce joli sac réalisé par Nicole, elle a des doigts de fée. Je t'embrasse très fort

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:56
    Lynette

    Oh !Un très beau cadeau, ma copinette !!! Moi, je pense à tes minous !!!! je ne t'en dit pas plus et bientôt un joyeux nôel pour toi ma Bichette !!! c'était un petit mot doux de Lynette ....Biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:43
    MissParker

    Ben dis donc ... ce sac est magnifique !!!

    Ici, la pluie a remplacé la neige ... et fait fondre cette dernière ... OUF

    BISOUS Maryse, très bonne soirée et semaine

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:31
    vanille11

    que c'est beau!!!!bises vanille11

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:18
    Jaffy-fleur de lys

    Il est vraiment très bon ce sac, c'est un joli cadeau. Une bonne sieste dès fois cela fait du bien et au moins tu était au chaud. Bisous

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:52
    martine290

    tu as été bien gâtée, bravo à Nicole, j'adore ce tissu que j'ai trouvé dernièrement chez mondial tissu, j'ai craqué" quand je l'ai vu

    bises,ici il pleut maintenant

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:39
    Marie

    Magnifique

    un enorme bravo à Flabalas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :