• Mes décos de Noel

    J'ai enfin fait ma déco de Noël ce jeudi et je dois vous dire que je suis moins inspirée que les autres années, est-ce parce que nous ne serons pas beaucoup ici à la maison pour en profiter, je ne sais pas !!!!

    Cette année, ma cheminée est fuschia et doré.

    De plus près

    Mon entrée est plutôt blanche.

     

    Dans le salon, j'ai mis un petit sapin fait de roses en soie de couleur blanc cassé et doré et j'ai fait sur la bibliothèque un fagot de bois avec des roses presques semblables.

      

    Dans la salle à manger, j'ai refait presque à l'identique un montage, comme celui de l'année passée  dans les tons bleus et doré car je l'aimais beaucoup, je lui ai ajouté des oranges sèchées, mum.. délicieuse odeur.

     

    Il me reste à acheter quelques Poinsettias, mais je vais attendre le milieu de la semaine pour qu'elles sont belles pour la Noël.

    Voilà, mon "Home sweet home" est près à accueillir le Père Noël. Très bon week-end à vous toutes.

    « Aimez-vous les Poinsettias ?La cigale ayant chanté tout l'été... »

  • Commentaires

    22
    cécile
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    cécile

    Ta déco est très belle.


    Bon week end

    21
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 10:44
    maryline
    tes montages sont magnifique ,j'admire beaucoup ton travail bravo..
    20
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 19:32
    Constance
    On sent que tout est fait avec soin, merci pour la visite et pour tes passages chez moi. Passe de très belles fêtes!
    19
    Lundi 18 Décembre 2006 à 13:11
    Dom MC
    tu as fait preuve d'un goût exquis dans ta décoration, elle est ravissante !
    18
    Lundi 18 Décembre 2006 à 00:11
    brodev
    je sens que tu fais tes décorations avec goût en cherchant l'harmonie avec ton intérieur..alors j'espère que tu auras du bonheur à accueillir tes proches ...j'aime ces tons blanc cassé
    17
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:38
    Cathy

    Tes décos sont très jolies !!!! Bravo !!!


    Merci de ta visite sur mon blog, je découvre de très jolies choses chez toi également ;-)


    Bizouilles

    16
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 19:53

    Jolie déco, j'aime beaucoup.


    Bisous bisous.


    Christine

    15
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 18:42
    Francine
    Très belle ta déco de fête !!! J-7 !!
    14
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:52
    nicolbrod39
    je vois que tu es prête ! chez moi, rien encore ... si, j'ai juste nettoyé une partie de mes fenêtres ( j'en ai 24, c'est dire !!! )... bon dimanche, malgré le temps maussade, et à bientôt,
    13
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:27
    l'année prochaine je t'embauche pour venir decorer mon interieur hihi
    12
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:03
    Cathy1629
    Tes decos sont superbes ! bravo à toi !
    11
    Samedi 16 Décembre 2006 à 22:57
    Marie-ange
    J'aime beaucoup tes décorations, elles sont très originales et cela change des sapins classiques.
    10
    Samedi 16 Décembre 2006 à 21:34
    de belle decoration j'aime bien tout.........
    9
    Samedi 16 Décembre 2006 à 18:36
    myriam

    Quel talent, bravo!!!! Bon week-end! Roxy et Tarkan ne touchent à rien?? Ici avec Agate rien ne résiste......l'an dernier elle avait 9 mois.... on comprenait......mais elle ne semble pas encore assagie cette année....

    8
    Samedi 16 Décembre 2006 à 17:42
    linette

    magnifique deco


    bon week-end

    7
    Samedi 16 Décembre 2006 à 17:20
    virginie
    waouhhh !!! très jolie décos...
    6
    Samedi 16 Décembre 2006 à 15:18
    babou
    C'est très joli Maryse, celà donne envie de fêter Noêl. Tu crois qu'il va passer cette année le vieux bonhomme ? Bisous. Babou
    5
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:52
    Renée
    Trsè, très joli. Cela change un peu du traditionnel.
    4
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:23

    tres belle ta déco ...


    bon week end ..


    bisous

    3
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:13
    C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup ces petites décosdifférentes dans chaque pièce. Bon week-end.
    2
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:10
    cruzette

    oh que c'est beau et moi aussi j'aime bien chez toi!!!!


    nous avons des gouts trés rapprochés!!!


    un bon week end à toi aussi et à ton mari


    bisous

    1
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:09
    ann d du québec
    Wow..c.est bien décorer chez toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :