• Mes deux SAL

    e19aff0c.gif

    Ce soir je vous montre mes deux SAL, tout d'abord celui organisé par Vava : Guimauve et Violette. J'ai terminé la partie broderie, maintenant je dois lui trouver une finition.

     

    Violette-et-guimauve.jpg

     

    Il n'est pas à 100% identique au modèle original mais comme mon "M" était déjà assez imposant, j'ai dû adapter les petits dessins qui sont autour.

     

    Nous avons commencé le 3 octobre le SAL "Bols et Cerises", modèle gratuit de DMC, organisé par les Passions d'Orely.

    DMC-Bols-et-cerises.png

    Le premier objectif était de broder les deux cerises centrales, au-dessus des petits-beurre, mais sur ma lancée, j'ai déjà broder les deux  cerises qui se trouvent au dessus.

     

    Bols.jpg

     

    Maintenant j'ai pris la bonne résolution d'essayer de terminer toute une série de broderies que j'ai abandonnées en cours de route. Vous les verrez bientôt.

     

    ange-feuillesanim.gif

    « Chouette une ride ! Agnès AbécassisDerniers achats »

  • Commentaires

    21
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    chouppi

    sont superbes tes ouvrages, mais moi pfuit plus de sal ici , je dois terminer une nappe pour noel , j'ai un sal en cours et chapin betise à terminer, et me suis remise au tricot , alors plus de sal ! non non ! lollll

    ha oui et en plus j'ai commencer la famille " de beers " de virginia andrews , donc suis plutot occupée ces temps ci lol

    bisoux ma belle

    chouppi

    20
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:09
    Bouquinette

    Oh, la, la je me réjoui de voir, je suis très impatiente de découvrir Roxy Impératrice. Merci Laurence et gros bisous.

    19
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:57
    Laurence

    Bonjour Maryse,

     Je vous invite à venir faire un tour sur mon blog ce soir.

    Bonne soirée , bises félines. Laurence.

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:17
    KAthy

    eh beh ! j'en ai râté des posts....je ne comprends pas et il faut encore que je réinscrive tout....grrrrrrrrrrrrrr !ça déraille chez moi !

    hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    à part ça, bravo, car il y a du pain sur la planche ! mais c'est très joli, j'aime bien les tons que tu as choisis pour le premier...super et le deuxième, j'adore aussi...j'ai pas vu l'original je vais voir !

    bises,KAthy 

    17
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:27
    Bouquinette

    Il faut absolument que je m'y tienne car il y en a tellement, j'ai presque honte, mais il y a tellement de belles grilles à broder que l'on se laisse facilement tenter. Très beau dimanche.

    16
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:31
    alixe

    bonjour

    très belles broderies j'aime bcp les cerises

    je devrais faire comme vous finir celle que j'ai commencé il y a bientôt deux ans elle représente toutes les salades

    bon samedi

    alixe

    15
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:34
    nini
    coucou ma choupette toujours en vacance et je ne t 'oublis pas lol je rentre le 7 novembre je joue les prolongations !!! bravo pour ton sal de vava il est sublime il me reste la dernière partie a broder !! je t' envois de gros bisous et te dis a très vite bises nini
    14
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:41
    Labourgeoise

    oh quelle finesse dans le premier !!!! belle soiré, biz

    13
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:41
    Michele

    Difficile de s'arrêter quand on commence avec les cerises !

    Bises

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:51
    Bouquinette

    Oui, j'ai repris la grande grille Petits bonheurs de Madame La Fée. Pas de resto, on n'avait pas envie de quitter la maison alors ce fut moi le Chef, poivrons farcis pour Francis et Waterzooi de poulet pour moi. Je suis fatiguée, je suis allée me coucher à 2 heures du mat trois jours pour se suivre, aussi je suis en pyjama depuis 18h3O et je ne vais pas la faire très longue. Très belle semaine.

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:44
    aiguilledunord

    Très joli, et belle résolution que d'achever tes encours !

    Le resto était-il bon ???

    Gros bisous, bonne nuit

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:36
    Jocelyne

    Bonjour toi,

    J'adore tes 2 sal tu avances bien et ce sera superbe.  Bisous

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:25
    Marie

    Bravo ma choupinette

    tes 2 sals sont superbes

    le deuxiéme très gourmand

    gros bisous

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:30
    Bouquinette

    Oh, la, la la "vilaine" tentatrice !!! quelle merveille vais-je encore découvrir, j'espère qu'elle sera dans mes prix car les finances sont un peu en baisse, j'ai fait trop de shopping. Gros bisous Laurence et très bon dimanche sous la pluie je suppose.

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:49
    Laurence

    Jolie broderie. Encore quelques petits points en perpective !

    Je suis occupée à réaliser une belle création avec Roxy, très originale.

    Une impératrice en est le fil conducteur

    Je vous ferai découvrir un peu plus tard car il reste du boulot pour le terminer !

    Bon W-End.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:50
    Bouquinette

    Non pas de danger, je me réserve pour la tarte, hi,hi !!! Bon WE ma petite Nicole.

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:48
    Bouquinette

    Oui, il faut vraiment que je devienne sérieuse et rigoureuse, il y a ici des paniers remplis, alors je vais essayer de tenir ma bonne résolution. Très bon WE

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:17
    martine

    rhoooo comme ils sont beaux tous les deux, le second est bien grand, et il est magnifique ,,,,,bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:16
    Jaffy-fleur de lys
    Jolis tes sals et une bonne résolution que tu as prise pour tes encours. Bisous
    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:31
    Domie

    jolies tout plein tes broderies et j'avais acheté le kit de DMC

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:21
    nicole/falbalas

    Coucou et bien voilà de bonnes résolutions que tu as prises : finir les en-cours !!  Ton SAL  de VAVA est réussi et attention pour le SAL DMC, ne pas vouloir manger les petits beurre avant tout le monde.   Bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :