• Mes petits anges

    Avec toutes les petites bricoles que j'ai réalisées pour les marchés de Noël et les broderies que je voulais offrir en cadeau, j'ai bien crû que je n'arriverais même pas à me faire un petit ouvrage pour Noël. D'autant plus que j'ai encore deux "Chuts" en route, pour deux de mes amies du net.

    J'ai cependant réalisé deux petits anges, d'après des frees de chez Passionne Ricoma, un rose et un bleu, le rose est entièrement terminé, le bleu n'a pas encore "toute sa tête" le pauvre. J'ai beaucoup aimé les broder, mais justement les têtes sont assez longues à réaliser car il faut change très souvent de coloris, 2/3 points, d'une sorte, 2/3 points d'une autre et ensuite ajouter des petites perles Mill Hill.

    Les voici :

     

    J'espère arriver à le finir à temps, j'ai acheté deux petits cadres de forme ovale, dorés et un peu travaillés pour les encadrer.

    « Heureux anniversaireCoussinet »

  • Commentaires

    17
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    astrid

    Bravo ma grande, ils sont magnifiques


    Je t'embrasse

    16
    bernadette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    bernadette

    J'aime beaucoup ces petits anges, je fais en ce moment un RR et j'ai choisi les anges comme sujet.


    Bon courage pour la fin.


    Bernadette

    15
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 09:26
    valerieV
    alors il en est où cet ange bleu ? en tous les cas ils sont bien beaux !
    14
    Lundi 11 Décembre 2006 à 14:01
    Virginie
    tout mimi ses petits anges... bravo !!!
    13
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 13:28
    Ooooooohhh l'est fini le petit rose, je l'avais vu non terminé, il est adorable !!!
    12
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 12:41
    Francine

    Ils sont déjà magnifiques !! tu vas faire deux heureuses !!


    excellent dimanche à toi !

    11
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 12:02
    brodev
    adorables anges...qu'est-ce qu'ils sont beaux , doux , ces couleurs j'adore...et pourtant je ne suis pas une fan d'anges.....alors bravo d'arriver à te faire plaisir entre tous ces cadeaux à faire..bon dimanche
    10
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 09:30
    anne marie
    ces petits anges sont superbes;c'est vrai quavec l'approche des fêtes nous avons toutes un peu moins de temps à consacrer à la broderie et...aux blogs!
    9
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 09:23
    Marie-ange
    les modèles de passione ricamo sont toujours très beaux, mais, très longs à faire aussi.. j'ai un long ouvrage en cours, il va falloir que je m'y remette, mais il faut souvent changer de couleur et j'ai l'impression de ne pas avancer...en tout cas, tes anges sont très beaux !
    8
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 09:20
    comme ils ont beaux tes petits anges ...!!
    7
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 09:05
    Ils sont jolis tes petits anges,beaucoup de travail en effet mais tu arrives au bout!......bonne journée
    6
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 00:19
    uguetta
    ils sont très jolis ces petits anges !!! adorables bravo
    5
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:59
    Ils sont vraiment très beaux.
    4
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:58
    celine
    adorables petits anges !
    3
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:20
    babou
    C'est très joli : bravo, et dans un cadre un peu ouvragé, celà devrait être du plus bel effet. Gros bisous. Babou
    2
    Samedi 9 Décembre 2006 à 20:47
    myriam
    Oups, joli joli!!!! Bravo, Bon week-end!
    1
    Samedi 9 Décembre 2006 à 20:39
    ils sont tres jolies ces anges...vont bien decorer ta maison et la proteger en meme temps:) bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :