• Mille mercis mes deux chéries

    Un petit coucou avant de filer au dodo.

     

    J'espère que vous avez passé un bon WE bien au chaud, temps idéal pour broder au coin du feu, n'est-ce pas, moi c'est ce que j'ai fait lecture et broderie.

     

    Nous n'avons même pas fêté mon anniversaire, les routes étaient trop glissantes pour aller au resto et mon mari ne m'a rien offert, pas eu le temps de descendre en ville !!!!(tu l'as de bon comme il me dit toujours !!!, mais moi je trouve que c'est du réchauffé d'avoir son cadeau après le jour).

     

    Heureusement que mes deux amies Vivette et Astrid étaient là pour penser à moi et m'offrir de très, très beaux cadeaux. Voyez donc

     

    De ma chère Vivette :

     

     un magnifique tissu de chez Red Ranch

     

    Le magnifique livre de MT Saint-Aubin  : "Nature" et  celui d'Agnès Delage Calvet et Anne Solier-Fournet "Anges", des signets pour ajouter à ma collection.

     

    De ma "grande soeur" Astrid :

     

    Trois beaux coupons de lin et des fils de Morphée et un superbe coffret de maquillage, avec tous ces produits, je vais rajeunir d'au moins 10 ans.

     

     

     

    Heureusement que vous êtes là pour m'aider à faire passer la pilule de prendre encore une année supplémentaire.

     

       

    « Voilà ce qui arrive quand on n'a plus que de l'eau de vaisselle dans le cerveau !!!!!Pour une "poulette addict" »

  • Commentaires

    18
    Galantry26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Galantry26
    Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, je vois que tu as été très gâtée, bises, Anne-Marie
    17
    Laurence
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Laurence

    Coucou Maryse,

    Ca fait un bon moment que j'ai pas donné de nouvelles.  Le mariage s'est super bien passé.  J'ai aussi loupé ton anniv! zut zut zut et rezut! Donc, un peu en retard, un bon anniversaire à toi.  J'espère que l'on pourra bientôt se voir! Ce serait sympa.  On est géographiquement si proches.  Bisous et à bientôt.

    Laurence

    16
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:43
    Nadine d'Arras
    moins d'ordinateur depuis quelques temps, j'ai raté ton anniversaire ... avec retard, je te souhaite donc un bon anniversaire et nous avons un point commun, nous sommes sagittaires toutes les deux - bises
    15
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:57
    Brodev
    Les copines ne t'ont pas oubliée...et je me réjouis pour toi de tous ces très beaux cadeaux..tisus toile fils et livres.. le bonheur pour une brodeuse...tu vas pouvoir en faire de belles choses!!! je te fais de gros bisous ...et encore tous mes voeux pour ton anniversaire!!!
    14
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:36
    Martine Rose
    Très bon anniversaire ! Tu as reçu de somptueux cadeaux, même si celui de ton homme arrivera un peu plus tard !
    13
    Lundi 24 Novembre 2008 à 21:06
    nicole
    Bon anniversaire à toi avec un peu de retard.   Bisous
    12
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:42
    Marie ange

    tu as été gâtée... de bien jolis cadeaux !

    bisous...

    11
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:15
    Domie
    Joyeux anniversaire en retard...
    10
    Lundi 24 Novembre 2008 à 19:30
    martine290

    superbes cadeaux en effet!!!!!!

    gros bisous à toi,

    9
    Lundi 24 Novembre 2008 à 19:04
    YANOU

    Superbes tous ces cadeaux.. whaou la trousse de maquillage.. et s'il n'est pas trop tard...bon anniversaire... Gros bisous

    8
    Lundi 24 Novembre 2008 à 16:33
    angemia

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD? DE BIEN BEAUx CADEAUx ! J'AIME BEAUCOUP LES TISSUS, tu es gâtée ...

    BISOUS

    DOUCE SOIR2E

    ANGEMIA

     

    7
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:31
    BouLou

    Bon alors... désolée.. je vais te servir du "réchauffé".... mais je te souhaite tout de même, et de tout mon coeur... un très bon anniversaire.

    Bzzzzz et bonne journée

    6
    Lundi 24 Novembre 2008 à 10:53
    MissParker

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYSE

    Tu as été très gâtée ... de magnifiques tissus, toiles, fils !!!

    Je viens de m'acheter un répertoire pour noter toutes les dates, adresses, etc. des croipinettes ... car je suis toujours en retard d'un guerre !!! lol 

    Bon début de semaine sous un superbe soleil, ici

    Bisous de MissParker

    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 10:20
    Gaëlle

    Coucou Maryse! Je vois que tu as déjà été bien gâtée, bravo à Vivette et Astrid qui étaient à l'heure elles au moins!

    Je vais tâcher de passer à la Poste pour t'envoyer ton colis mais pas aujourd'hui car je ne suis pas bien. J'essaierai de faire ça demain.

    Bisous

    Gaëlle

    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 07:24
    Carocroix

    Vive les copines !!! et leurs jolis cadeaux ! Ici aussi week-end broderie au chaud ! Bises et bonne semaine

    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 06:57
    Nadine

    Bon anniversaire. Pour se faire pardonner, ton mari va t'offrir un superbe cadeau. Bonne journée

    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 02:11
    ann du québec
    Tu as été  tres gâtée!
    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 00:34
    Aurore

    Joyeux anniversaire Maryse !

    Tes cadeaux reçus sont merveilleux, le tissu wouah j'adore ! Tu vas nous en faire de belles choses ab=vec tes rissus tes fils et deux jolis livres ! Et grrrr vilain mari !!!!!

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :