• Mystère !!!!!!

    Hier soir, j'avais préparé une série de paquets avec des petits cadeaux pour des copinettes et en allant me coucher, j'avais tout laissé sur la table de ma salle à manger.

    Vous savez quoi ????? et bien ce matin, tout avait disparu !!!!

    Père Noël est-il passé les enlever pendant la nuit ???? Mystère, en tout cas, j'espère qu'ils arriveront à bon port car certains vont faire un très, très long voyage.

    A SUIVRE !!!!!

    « Décorations de NoëlLa princesse Roxy »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:19
    Christine
    ah je savais bien que le pere noel existait....Merci de me rassurer
    Gros bisous
    20
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:45
    je crios c'etais Rudolph encore ivre avec son nez ruoge il  les avais pris hihihihi
    19
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 10:26
    nicolbrod39
    c'était un peu tôt pour St Nicolas ou le Père Fouettard , non ?  as-tu résolu ton mystère ? merci pour tes souhaits et bonne journée, bises,
    18
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 07:00
    Constance
    Je découvre ton blog Maryse et je te remercie de ta visite/
    17
    Mardi 5 Décembre 2006 à 22:25
    celine
    mais c'est toi le pere (ou la mere ) noel !!! que de paquets !!! c"'est impressionant  !!!
    16
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:51
    Mymy le Chat

    Ah ce père Noël, c'est un coquin et ses petits lutins aussi.


    J'espère qu'il va bien gâter les destinataires de ces paquets.

    15
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:30
    Dom MC
    quel ciquin !
    14
    Mardi 5 Décembre 2006 à 19:06
    anne marie
    tu as bien de la chance!je dois non seulement me déplacer mais auusi affronter les regards suspicieux de la guichetière!
    13
    Mardi 5 Décembre 2006 à 16:03
    Mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallait pas aller dormir, fallait surveiller tes paquets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle idée de les avoir laissé tout seuls pendant la nuit, fallait mettre des pièges à souris rrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhh ...
    12
    Mardi 5 Décembre 2006 à 14:17
    Cathy1629
    Promis juré je n'ai rien pris pendant la nuit !!!!!! tu vas encore faire des heureuses !
    11
    Mardi 5 Décembre 2006 à 14:17
    brodev
    tu vas en faire des heureux..aurais-tu des lutins en pension chez toi pour qu'ils t'aident???? bisous
    10
    Mardi 5 Décembre 2006 à 13:21

    ben dis donc ... tu ne fais pas les choses à moitié ...!! une vraie mère noel ..!!!


    bisous

    9
    Mardi 5 Décembre 2006 à 11:37
    Maryse MULKIN ou Bou

    Pour Cruzette : oui, j'ai bien reçu ton message, merci


    Pour Virginie : En effet, je n'ai tjs rien reçu.

    8
    Mardi 5 Décembre 2006 à 10:55
    cruzette

    eh bien il y en a qui vont etre gaté!!!! mais as tu laissé une sucrerie pour le père Noel...?


    j'espère que dans quelques jours, quand le père noël sera passé sur son beau nuage, tu nous montreras...


    amitiés


    Ps as tu reçu mon message ?

    7
    Mardi 5 Décembre 2006 à 10:50
    Virginie
    et bien j'espère que ton père-noël fonctionnera mieux que le mien, car je pense que tu n'as toujours pas eu de nouvelles de mon courrier, d'ici quelques jours je te refait parvenir un petit quelque chose j'attends de recevoir ce qu'il me faut, et hop je me fait vite pardonner... de gros bisous et merci pour ceux que tu as laissé pour Noah sur mon blog, hihihi. bonne journée.
    6
    Mardi 5 Décembre 2006 à 10:34
    Maryse MULKIN ou Bou
    Non Florence, vous ne verrez rien de ce qu'ily a dans les paquets car en général ce ne sont pas des broderies, alors libre à celle qui les recevra de vous les montrer, mais je n'aime pas particulièrement faire étalage de ce que j'offre, j'estime que cela ne se fait pas. Quand ce sont des broderies, c'est différent car le blog sert à cela.
    5
    Mardi 5 Décembre 2006 à 10:09
    florence
    hi hi hi !!! j'espère que tu nous montreras ce qu'il y avait dans ces petits paquets !! :)
    4
    Mardi 5 Décembre 2006 à 08:09
    myriam
    Père Noël à domicile...ce n'est pas juste...hier matin ( les grands esprits se rencontrent! Hum! quelle modestie) je me suis rendue dans un point "Père Noël" avec mes petits paquets.....
    3
    Mardi 5 Décembre 2006 à 00:21
    linette

    ho lala tout ces paquets mais c'est toi la mère noël   !!!!


    bises

    2
    Mardi 5 Décembre 2006 à 00:01
    uguetta

    ha ben ça alors quelle histoire !!!!


    il est prudent ce père noel il commence suffisamment tôt pour s'en sortir à temps !!!

    1
    Lundi 4 Décembre 2006 à 23:49
    ann d du québec
    Je t'assure que c'est pas le pere noel car tu ne lui a pas lasiser de biscuit et un verre de lait ainsi qu'une carotte pour Rudolph.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :