• Nouveau Look

    Je viens de modifier un peu le look de mon blog, j'espère qu'il vous plaira, je l'ai plus axé (en photos) sur le pays d'où je viens : la Belgique.

    « Les PrénomsPots à crayons »

  • Commentaires

    6
    jenny
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    jenny

    Bizarre que tes premières photos représentent Bruxelles et non Liège.


    J'aime beaucoup ton horloge.

    5
    Jeudi 24 Août 2006 à 18:35
    Michou

    Super, très vivant et très coloré.  Et vive la Belgique !!


    Michou

    4
    Jeudi 24 Août 2006 à 16:49
    Maryse MULKIN ou Bou

    Un grand merci les filles, je vais suivre vos conseilles et inscrire Bouquinette au dessus. Pour l'horloge chat, tout le mérite en revient à Sonia et ses si gentilles explications et sa grande patience.


    Maryse

    3
    Jeudi 24 Août 2006 à 16:41
    Sonia du Mexique
    Bravo pour les chngement de ton blog !!
    2
    Jeudi 24 Août 2006 à 16:22
    ann d du québec
    J\\\'Adore ton horloge chat et je me permet de dire que tu devrais inscrire en haut sur ton blog(en plus gros)(en tête)  BOUQUINETTE ,Je crois  que cela enjoliverais encore plus ton joli blog
    1
    Jeudi 24 Août 2006 à 16:18
    Alexounette78
    Adorable ta pendule chat j'adore. Tu te débrouilles comme un chef.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :