• Petit achat et avancée

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Il y a quelques jours, j'ai craqué pour les beaux fils de Nathalie Gaillard "Un fil, un rêve": un joli rose foncé dégradé appelé "Barbe à papa", un turquoise dégradé "Marseille", un mélange de jaune, rose et lilas "Printemps", un dégradé de rose pâle "Bonbon", un dégradé de lilas "Le provencal", un dégradé de roses et de brun "Mouscou", un dégradé de blanc, rose et gris "Histoire d'amour" et en cadeau une belle échevette dégradée de rouges "Chicago".

     

    Un-fil-un-reve.jpg

     

    un-fil-un-reve1.jpg

    Puisque ma copinette Falbalas, me reproche de ne pas faire de petites croix, mais de me plonger dans mes livres, voici de quoi lui fermer "le bec"

     

    Fleur-de-paris-1.jpg

     

    Gros bisous à vous toutes

     

    apres-midi-couture.jpg

    « Encore un peu de lecture ce soir.Ma préférence à moi !!!!!!!! »

  • Commentaires

    22
    Brodeuse zen
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    Brodeuse zen

    Ces fils sont magnifiques ! Rien qu'à les regarder j'ai les doigts qui me démangent !

    Tu vas pouvoir broder de trés belles choses.

    Bisou à toi.

    21
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:00
    Brodeuse zen

    Merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas.

    20
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:09
    Bouquinette

    Je te conseille d'aller faire un petit tour à cette boutique, ils ne sont pas chers du tout.

    19
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:57
    Bouquinette

    Merci Cécile, tu devrais aller faire un tour chez la vendeuse car en plus ils ne sont pas très chers. Gros bisous ma Belle

    18
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:56
    cecile

    Tes fils sont superbes, j'aime beaucoup les nuancés moi qui ne brode presqu'en monochrome.

    J'ai aussi hâte de voir le superbe tableau que tu nous brode !

    Bon week end !

    17
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:56
    Bouquinette

    Ces fils sont très beaux, je n'ai pas encore brodé avec, mais je me réjoui de les essayer. Gros bisous ma Véro, passe un très beau week-end sous le soleil.

    16
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:45
    rose

    Ho c'est drôle je viens de recevoir les fils histoir d'amour et d'autres petite choses,

    bisous

    rose

    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:15
    angelot2

    Ces fils sont superbes.

    Belle soirée

    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:40
    Bouquinette

    Merci chère Lou, plein de gros bisous pour toi aussi

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:02
    MissParker

    Superbes fils et très belle avancée !!!

    BISOUS Maryse, très belle soirée

    12
    lou
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:06
    lou

    une très belle avançée

    bises pour de douces fin de journée

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:13
    ann du québec

    les fils sont superbes! bel avancé de ta broderie.

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:25
    Nicole

    je l'avais bien compris comme cela - heureusement  !!!   Bisous tout trempés

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:17
    Bouquinette

    Allez relèves-toi (tu vas avoir mal aux genoux !!!!) je te donne l'absolution. Tu sais bien que je rigole et que je  ne t'en veux sûrement pas, tu es bien trop gentille mais une petite coquinette. Ici aussi il pleut depuis hier soir. Gros bisous ma petite Nicole.

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:38
    martine290

    tes fils sont superbes, je vois que tu as commencé un bien beau projet

    bisous maryse,

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:13
    Nicole

    Bon je vais te présenter toutes mes excuses à genoux devant toutes les copinettes de la bloggosphère,- je ne voulais pas te faire de peine...  C'est très bien de lire, moi je ne le fais que très rarement - ta broderie a l'air déjà superbe...  et en plus avec tous les fils que tu viens d'acheter !!!  Je te fais de très gros gros bisous tout mouillés...   et bonne journée

    6
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:08
    Bouquinette

    On se comprend nous deux. Gros bisous ma Copine, je file au dodo lire quleques pages, hi,hi !!!.

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:07
    Bouquinette

    Oui, très beaux et pas chers, je me réjoui de les utiliser. Gros bisous

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:06
    Bouquinette

    Merci Jeannine de prendre ma défense, elle ne se rend pas compte cette coquine de Falbalas que je ne peux pas passer une journée sans lire, c'est VITAL pour moi et vivement recommandé par LA FACULTE DE MEDECINE . De plus elle travaille plus vite que l'éclair alors que moi je lambine. Gros bisous

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:40
    Marie

    bonsoir ma bichounette

    magniifiques tes fils!

    et lire de temps en temps c'est trop bon

    une devoreuse de livres !!!! te le dit

    gros bisous

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:38
    domie

    rroohh ils ont l'air trop beaux, je file voir

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:37
    mamie tricot

    eh bien tu vas pouvoir nous faire de ces beaux ouvrages avec tous ces dégradés !!!!! j'ai hate de voir comment tu vas les utiliser.
    Je vois qu'il y a un ouvrage en cours qui me semble pas mal grand !! et un tantinet esprit campagne !! Allez Falbala, on ne peut signer Bouquinnette et ne pas lire !! alors Maryse nous fait un mixage bien équilibré.
    Bises et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :