• Petit ange

    Bonjour mes Bichettes,

     

    J'en avais un peu marre de travailler sur ma grande broderie "Special moments", alors j'ai commencé à broder un petit ange pour varier un peu les plaisir.

     

    Lin gris perle 12 fils et fil "Thread Worx" rose dégradé n° 1096.

     

    J'ai déjà brodé un petit ange, il me reste à lui faire son jumeau en symétrie.

     

    Ange.jpg

     

    chatmercredi-copie-1.jpg

    « L'hiver sera vite là alors une nouvelle écharpeTravaux du moments »

  • Commentaires

    12
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    Astrid
    Coucou ma puce, Il est tout mimi ton ange. J'espère que tu passes de bonnes vacances. En Alsace il fait beau Gros bisous
    11
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    chouppi

    hoo qu'il est mignon ton ange , ici j'ai terminer la broderie pour les 50 ans de mariage des parents à mon compagnon , quoique perdu du temps avec les assurances et garagiste , vive les alcoolos au volant pfff , se rendent pas compte dans quel bordel je me retrouve en n'ayant plus de voiture grrrrrrr , désolée je suis fachée lol

    question bouquin bein là j'ai presque terminer " la tentation de l'oublo " de Belva Plain , pas mal comme bouquin , dimanche je m'en suis acheter 2 à "2€ " chaques , j'aurais du prendre le 3eme lol en bref pas mal occupée ici pfff

    j'espère que tu passe de bonne vacances malgré le temps pourri

    bisoux

    chouppi

    10
    Sév
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    Sév

    Coucou Maryse,

    Il est très beau ce petit ange. Tu avais donc besoin d'une pause tendresse ? je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu fais de très jolis choses. C'est admirable ! Ici il fait beau aujourd'hui, et j'espère que le soleil va venir jusque chez toi, c'est bon pour le moral quand il fait beau.

    Grosses bises.

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:17
    Bouquinette

    Merci Cécile, son petit jumeau est terminé, je pense que ce sera un coussinet pour ma chambre romantique ici à la mer. Gros bisous et bon WE

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:49
    Cécile

    Il est bien charmant ce petit ange ! J'ai hâte de découvrir son jumeau ... Comment vas-tu finir cet ouvrage?

    Bises.

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:11
    Michele

    Donc pour te reposer...un ange passe! Très joli, et reposant à broder.

    Bises

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:42
    Bouquinette

    Ca peut aller, mais il fait quand même frais et le WE doit être pluvieux, de plus je me suis prise hier matin la porte blindée de la poste sur le gros orteil et je peux te dire que j'ai vu les 36 chandelles. Aujourd'hui il est tout bleu mais je ne pense pas qu'il soit cassé et j'ai quand même peu faire ma promenade avec avec des sandales très découvertes. J'espère que cela va aller mieux d'ici quelques jours. Gros bisous et bonjour à l'Alsace.

    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:38
    Bouquinette

    Bonsoir ma Choupinette, en effet le temps n'est pas top, aujourd'hui cela allait quand même mais on annonce un WE frais et pluvieux, tant pis, j'hibernerai avec un bon bouquin et ma Roxy. Gros bisous et à très vite

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:42
    Bouquinette

    Bonsoir ma petite Mimy, nous avons eu une journée correcte mais beaucoup de vent heureusement que mon balcon est bien exposé et j'ai pu bronzer, mais le matin il faisait très frais. J'espère que le temps à Calais sera mieux qu'ici car on nous annonce un WE pluvieux et seulement 15°.

    C'est dommage car ici c'est la fête agricole, c'est la campagne qui vient à la mer, il y a des animaux tout le long de la digue de mer et des artisans qui vendent les produits de la ferme. D'habitude je fais provisions de nouvelles pommes, de potimarons, de fromages, mais s'il pleut trop je n'irais sûrement pas. Tant pis, on verra bien. Gros bisous et amusez-vous bien.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:13
    Bouquinette

    J'adore broder les anges et les roses. Ici aussi nous avons eu du soleil et un ciel bleu azur, mais beaucoup de vent, mais j'ai quand même fait une promenade le matin et bronzage après-midi, mais on nous annonce un WE très pluvieux, on verra bien. Je t'embrasse bien affectueusement

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:00
    Lucia

    Il est très beau ton ange, ma Maryse, tu sais que je les adore et que j'en brode un peu partout.......Je vois que le temps n'est pas trop mauvais pour tes vacances , nous avons eu pire en juillet et août et j'espère que je vais avoir un beau temps pour mon petit séjour à Calais,  nous partons samedi matin. Je prends ton n° de tel avec moi au cas où on viendrait se promener sur la côte Belge....... Je te souhaite un excellent séjour, gros bisous Mimy  

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:47
    ann du québec

    tres mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :