• Petite ballade virtuelle en France

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Bien que je passe mes vacances en Bellgique, grâce à certaines amies du net, j'ai pu faire un très joli voyage virtuel.

     

    Grâce à Monique, une jolie ballade en Alsace

     

    Monique.jpg

     

    Grâce à ma "grande soeur" Astrid, le Cannet Plage

    Astrid.jpg

     

    Grâce à Jeannine, l'Aunis

    Jeanine.jpg

     et finalement, grâce à ma petite Véro, Val d'Isère

    Vero.jpg

    Merci beaucoup les filles de m'avoir fait voyager avec vos jolies cartes et surtout merci d'avoir pensé à moi.

    Je vous embrasse bien tendrement

     

    « L'hiver sera long, comme les écureuils je fais mes provisions de ...... grillesJ'ai retrouve "Nicole" »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:06
    aiguille du nord

    Rhooooooooooooooooo mais là ce n'est vraiment pas de chance !!!!!

    Bon courage alors !

    Gros bisous

    8
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:13
    Bouquinette

    Profiter de la plage, ma pauvre, depuis qu'il fait beau je suis rentrée à la maison et entre lessive et repassage, quel bonheur !!!!. Gros bisous

    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:06
    aiguille du nord

    Que de belles cartes, c'est vrai que cela fait toujours énormément plaisir !

    Alors tu as pu finalement profiter de la plage ces derniers jours !!!!

    Gros bisous, profites en bien !

    Domi

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:10
    Anne

    Ces petites marques d'amitié sont une joie immense pour celle qui les reçoit et tu as raison, nous sommes un peu avec l'auteur de la carte le temps de sa lecture. Gros bisous

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 23:43
    Bouquinette

    Nous avons eu une belle journée également et il va faire beau pendant plusieurs jours, malheureusement je rentre demain soir à Herstal, c'est trop injuste !!!. Gros bisous ma Véro et douce nuit

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 18:38
    rose

    c'est avec plaisir de t'envoyer un bout de Savoie,

    ici le soleil revien et il fait bien meilleur

    gros gros bisous

    rose

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 09:55
    Bouquinette

    Bonjour Jeannine, moi aussi j'adore recevoir des petites cartes car internet c'est virtuel, alors rien de tel que du réel, je les conserve toutes et j'ai plaisir bien souvent à les regarder et à penser aux personnes qui me les ont envoyées. Gros bisous, ici fortes pluies et grand vent. Je suis toujours en robe de chambre et j'ai pris mon ordi pour vous lire et me donner un peu de bonheur et la force de commencer la journée.

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 01:54
    mamie tricot

    cela m'a fait très plaisir de te faire partager mon lieu de vacances.
    J'aime écrire les cartes postales qui restent malgré Internet un gentil et joli moyen de corre^spondance.
    Merci pourla tienne reçue hier matin.
    Bises

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:38
    MissParker

    Très agréable de voyager grâce aux Ami(e)s du Net

    BISOUS Maryse, belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :