• Petite info

    J'ai reçu cet après midi un message d'une Nicole via ma rubrique "Contact".

     

    Peut-elle me dire qui elle est et me donner son nom et son adresse mail et de son blog si elle en a un.

     

    Merci d'avance et bonne soirée.

     

    091.jpg

    « Mignonne allons voir si la rose ......L'hiver sera long, comme les écureuils je fais mes provisions de ...... grilles »

  • Commentaires

    20
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !! oh merci pour le conseil je vais éssayer car ce soir j'ai tro mal à mes jambes !!! oh ma doucette je voit que tu déprime  oh ma maryse chérie dommage que tu peut pas venir en vacances chez ta pounette oh moi j'aimerais tellement en plus moi je te ferais rire je te promerais un peu parttout, chines, boutiques, chez mes amies, oh lalala tu n'aurais plus le cafard j'en suis sur et ont serais bien toutes les deux ont feraient les piplettes !! hihihihihihihii oh comme ça serait bien dit ma tite maryse !! et c'est vrai que le temps n'y est pas que de la pluie y'en a ras le bol moi aussis ma doucette j'en ai mare moi j'veut du soleil !!!

    ma tite maryse moi se soir je te couvre de bibis tendresses je pense fort aussis à toi et je te souhaite une douce soirée !!!

    ta pounette qui t'aime trés fort !!

    19
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:45
    Bottes UGG

    Merci beaucoup de vos idées. Bonnes nouvelles ! Voilà les chaussures modernes de ugg. Les doublures en laine sont bien comfortables. Cette fois, les-esssayez ! Ne ratez pas les bottes ugg!

    18
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:47
    Bouquinette

    Et bien ma Belle, ce n'est pas toi qui va me remonter le moral !!!!!! Ce matin il fait encore un gros vent et un "beau" ciel tout gris, tu sais ce que je vais faire, le nettoyage, faut le faire en vacances, mais faut bien passer le temps. Vivement mercredi que je rentre chez moi. Si le soleil revient en septembre je reviendrais quelques jours, sinon bye, bye jusqu'au congés de novembre, à ce moment là on sait à quel temps s'ttendre et mon mari sera là, mais toute seule quelle calvaire.

    Je t'embrasse très, très fort.

    PS : je t'écris en rose, c'est bon pour le moral !!!!!

    17
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:17
    Lynette

    La france déprime .... les régions dépriment .... Tu déprimes .... Les copinotes dépriment , et moi aussi, je déprime. De ce fait, et par obligations, je laisse le blog de côté, je dois reposer mes yeux, un temps certain, u n certain temps... mais le coeur il est là pour qu' ... on demande une nouveau temps, un été i ndien !!! quoi :::: Moi, je me languis, je ne lis plus, je de pianotte plus et forcèmment de ne touche plus à une auguille. Vivement le mois de Janvier. Bises à toi et à tes petits minous

    16
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:21
    Bouquinette

    Merci pour ta photo, mais ne remue pas le couteau dans la plaie, hi,hi !!!. Je t'embrasse.

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:23
    aiguille du nord

    Vraiment désolée pour toi!

    Ho lalaaaa, si nous pouvions te changer cette sale météo nous le ferions avec grand plaisir!

    Allez une petite photo pour te permettre de rêver à des jours meilleurs ...

    Gros gros bisous !

    Domi

    14
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:14
    Bouquinette

    Merci ma Bichette, tu es un amour. Mais avoue que c'est triste de passer des vacances et qu'il fait tout le temps mauvais temps, quand mon mari est là on part en voiture, on va au resto, mais moi quand je suis seule je ne vais nulle part et je suis tout le temps à l'appartement, heureusement que j'ai l'ordi pour avoir de vos nouvelles. Je vais aller au dodo et lire un peu.

    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:58
    Bouquinette

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:52
    aiguille du nord

    Haaaaaaaaaaaa mission accomplie !!!

    Bisous

    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:51
    Bouquinette

    Oh oui, SVP insiste, cela me ferait plaisir, il y a longtemps que je n'ai plus de nouvelles abonnées. Bisous

    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:49
    aiguille du nord

    Pas moyen de m'inscrire à ta news, j'essaye depuis ce matin, je vais donc essayer avec notre autre adresse.

    Gros bisous

    Domi

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:48
    Bouquinette

    Ah bon c'est par le blog de Renée que tu es arrivée chez moi. Tu as bien de la chance d'avoir eu du beau temps à De Haan, mais nous ne savons jamais prendre nos vacances en juillet car mon mari est expert-comptable et en juillet nous avons toutes les déclarations TVA à faire.

    Je suis à Middelkerke depuis le 27 juillet et je peux te dire que je me réjoui de rentrer chez moi le 1er septembre, je vais finir par déprimer en vacances, faut le faire !!!!! Il pleut encore depuis 14 heures. Si le soleil revient je reviendrais 2 semaines fin septembre.

    Dommage que tu habites quand même fort loin de moi, mais nous allons pouvoir nous écrire. Belle soirée.

    8
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:23
    Bouquinette

    Oui, oui, une grande sieste, je suis bien au calme dans mon petit appartement, le mari est rentré à la maison avec ma petite Roxy on entendrait les mouches voler !!!. J'ai pas envie de baver moi !!!! vais faire des taches sur mon beau TShirt corail et tu vas encore me donner des insomnies en me demander quand j'arriverai à ta petite cheville car pour arriver au genou, je n'essaye même pas, aller je vais maintenant regarder la TV, vive les vacances sous la pluie !!!!!

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:15
    Nicole

    Ici, le temps n'est pas très super, mais il n'a pas plu...  Oser t'endormir !!!  Va voir plutôt mes deux derniers articles sur le blog et tu vas encore "baver" !!!   Bisous bisous

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:05
    Bouquinette

    Dois-je te croire ??? car je sais que tu es une coquine !!!!. Non je blague, gros bisous ma Belle, ici il pleut encore depuis le début d'après-midi, j'ai voulu lire mon Paris M...... et me suis endormie jusqu'à 16H45.

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:15
    aiguille du nord

    Trop comique, nous avons pasé nos vacances à "De Haan", en juillet, nous avons eu un superbe soleil ...

    J'habite Maisières, à la limite de Casteau, près du Shape ...

    Je vais achever mon petit ménage et ensuite je me plonge dans ton blog.

    Gros bisous, je suis sincèrement très contente de t'avoir "rencontrée" !

    Et tout ça grâce au blog de Miss Parker !

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 13:31
    Nicole

    je te promets ce n'est pas moi qui t"ai fait une farce - Bisous

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:19
    Bouquinette

    Un grand merci pour ta visite, cela me fait bien plaisir d'avoir une compatriote. De quelle région es-tu ? Cela me ferait plaisir de mieux te connaître. Je t'embrasse, je suis actuellement à Middelkerke mais j'habite à HERSTAL.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:54
    martine290

    eh eh ce n'est pas,moi non plus

    mais si elle t'a contacté par le lien contact peut être as tu son adresse mail

    bisous

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:19
    aiguille du nord

    Bonjour,

    Je ne suis pas ton invitée mystère, mais je découvre avec grand bonheur ton blog!

    Je suis moi aussi Belge et partage la même passion!

    Je m'inscris à ta news !

    Belle journée

    Amicalement

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :