• Point de Croix Magazine - Commentaire gagnant

    Comme promis, je viens de procéder au tirage au sort de la gagnante de la revue.

    La seule main innocente que j'avais à ma portée était celle de mon mari, alors il vient de tirer le commentaire n° 14.

    The winner is "HELENE".

    Veux-tu bien avoir la gentillesse de me communiquer ton adresse mail et ton nom de famille et adresse postale et dans quelques jours tu recevras ta revue.

    Je pense que je vais organiser de temps en temps ce genre de petit concours sympa, avec des romans car j'en possède également beaucoup en double exemplaire.

    Bonne fin de journée à toutes


    « Point de croix Magazine à gagnerPetits achats coups de coeur »

  • Commentaires

    7
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    chantal45
    Bravo à Hélène !    j'espère que ce magazine lui sera utile !
    amicalement à toutes,     chantal45
    6
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    helene
    Holala Maryse
    je rentre de vacances ....et surprise,j'ai gagne....grace à ton mari,je n'en reviens pas,je suis aux anges
    je te remerçie
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:35
    cécile
    Un grand bravo à la gagnante !
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:55
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Un grand BRAVO à Hélène que recevra ce superbe magazine ...
    que j'ai feuilleté tantôt


    Très belle soirée

    BISOUS de MissParker
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:36
    frrançoise
    Le partage est un superbe cadeau. Félicitations à Hélène et merci à toi pour ta générosité Amitiés Françoise
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:27
    pitchounette
    Bravo à Hélène la gagnante, et aussi à toi pour ce petit jeu bien sympathique. bizouilles et douce soirée
    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:15
    CATHY
    Bravo à Hèlene!!!!  et merci pour ce petit jeu bien sympa

    Bisous
    Bonne semaine
    Cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :