• Pour Falbalas

    Bonjour les filles,

    J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de neige, ici hier il a neigé toute la journée, mais tout est déjà fondu.

    Je voulais vous montrer, ce matin, un petit cadeau que j'ai fait à
    Nicole pour la remercier de la magnifique boîte brodée qu'elle m'avait offert, vous vous souvenez



    Il s'agit d'une grille gratuite de chez Isa et que j'avais admirée brodée sur le blog de Dany.

    J'ai utilisé de lin blanc cassé et les cotons DMC n° 612-927-950-3013.

    Comme j'aime beaucoup les dentelles et les rubans, j'ai entourré le coussin d'une dentelle avec un ruban du même ton que les fleurs de la broderie.



    Très belle journée à vous toutes
    « Un coussin monogramméDing dong ding dong !!!!! »

  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:11
    volsul
    je viens te faire un petit coucou et je trouve que tu as offert un fort beau cadeau à NICOLE qui est devenue une excellente cartonneuse grâce à Sybille qui lui a si bien montré les bases du cartonnage et en plus, FALBALAS est une copinaute fort sympathique !
    14
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:59
    martine290
    c'est superbe, j'aime bcp ce modèle
    bisous
    13
    Lundi 8 Décembre 2008 à 08:57
    Brodev
    une bien belle boîte que Falbalas t'a faite là..et toi tu sais faire plaisir à ton tour!!
     bonne semaine et gros bisous
    12
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:52
    Maryse
    Un petit coucou d'une autre Maryse qui n'habites pas loin de chez toi! Merci pour tes visites sur mon blog,bizzz
    11
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 16:43
    Gaëlle
    Coucou Maryse! Je suis ravie que tu aies enfin reçu mon colis! Je me demandais s'il ne s'était pas perdu en route...
    Ta petite broderie pour Nicole est ravissante mais ça n'est pas du tout une grille gratuite! C'est un modèle de Tralala!, qui s'appelle "Petites maisons rouges" et je l'ai dans mes "à faire" car je le trouve superbe moi aussi!

    Bisous et bon week-end
    Gaëlle
    10
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 18:10
    Aurore
    C'est un très joli cadeau !!!
    Bisous bisous
    9
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 17:14
    Yanou
    TOUS DOUX CES ANGELOTS.. Bonne soirée
    8
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 16:21
    Carocroix

    Ravissant comme tout avec des couleurs toutes douces...

    7
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:21
    Renée G.
    Avec du retard : bon anniversaire à toi, Maryse.
    J'essaie de me mettre à jour avec les blogs, mais pas facile avec plus d'un mois d'absence et de va et viens.....
    Très joli, ton dernier ouvrage
    Bises et bonne fin de journée
    6
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:07
    Domie
    tres joli !! et la boite est superbe
    5
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:52
    MissParker
    Coucou Maryse,
    Une petite merveille !!!
    Pas de neige, ici ... la matinée avait débuté sous le soleil avec -6° quand même ... mais maintenant il pleut !!!
    Bon après-midi au chaud
    Bisous de MissParker


    4
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:45
    BouLou
    C'est très joli... elle devait être très contente.
    Bonne journée
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:37
    ann du québec

    TREs jolie boite et  tres joli coussin.

    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 11:02
    nicole ou falbalas
    Un grand merci à toi Bouquinette - ce coussin est très joli - je n'ai pas encore le temps de le montrer sur mon blog. J'adore les couleurs que tu as utilisées.   Bonne journée et plein de petites croix.....   Bisous
    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 10:58
    Cerise violette
    Superbe et des finitions si rafinées . Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :