• Pour ma Roxy et un magnifique montage floral

     

    Bonjour mes Bichettes,

    Avez vous passé un beau WE ?

    Ici comme je suis en plein travaux d'aménagement d'une nouvelle cuisine, nous avons courru les magasins de décoration et de bricolage.

    J'ai hâte d'être fin de semaine car pour le moment nous campons dans le living et je ne vous dit pas le nettoyage qui m'attendra !!!!

    J'ai reçu il y a quelques jours le petit coffret réalisé par Laurence Candido destiné à recueillir les cendres de ma Roxy, le voici

    Pour ma Roxy et un magnifique montage floral

    Pour ma Roxy et un magnifique montage floral

    Je vais lui aménager un petit coin à elle dans notre chambre à coucher, je lui ai donc brodé un coeur avec des petits oiseaux qu'elle aimait tant regarder dans le jardin. Je vais le mettre dans un cadre en forme de coeur également. Quand son petit espace sera aménagé je vous le montrerai.

    C'est un modèle du Club du Point de croix.

    Pour le rose uni j'ai utilisé du coton mouliné Madeira n° 0708 et pour les oiseaux et les petits coeurs de la soie naturelle V.Clayton "Lavender and Rose"sur du lin blanc 12 fils/cm

    Pour ma Roxy et un magnifique montage floral

     

    Vendredi soir nous sommes donc allés au restaurant "Le Jardin de Caroline" avec nos amis Marinette et Franco. Un repas à tomber par terre, comme toujours chez eux. Mon amie Marinette m'a offert ce magnifique montage de fleurs blanches. Nous avons passé une délicieuse soirée

    Pour ma Roxy et un magnifique montage floral

    Pour terminer, une petite confidence, ne vous moquez pas de moi, je me suis inscrite sur une liste d'attende pour un petit chaton, mais j'ai souhaité ne l'avoir que pour Noël prochain, comme cela j'aurais tout le temps de faire le deuil de ma fifille, bien que je ne l'oublierai jamais.

    Je m'offre une dernière petite folie car celui-ci ou celle-ci sera mon dernier chat, j'ai commandé un "Rag Doll", les chats les plus gentils au monde. Mais j'ai de nombreux mois devant moi pour vous en parler, mais l'espoir de ce nouveau petit chat me remonte quand même le moral et me donne un but pour les prochains mois.

     

     

    « Un bébé, non merci - Emily GiffinSAL Home Objectif 4 et des jolies petites poules »

  • Commentaires

    13
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:06

    Très beau coffret, admirable attention de votre part, nos amours à 4 pattes sont comme nos enfants, ils nous apportent tant de joie, de bohneur, de tendresse. Que votre Roxy repose en paix, elle fût heureuse à vos côtés et sera à jamais gravée dans votre coeur.

    Le petit nouveau vous apportera autant de bonheur mais ne  prendra pas sa place, il ouvre simplement une nouvelle page de la vie.

    12
    Mardi 26 Février 2013 à 17:38

    Perdre un animal, c'est aussi perdre un petit bout de notre vie, ils passent tellement d'années en notre compagnie, que l'on ne peut pas les oublier.

    Tu lui as fait un très joli coffret, je suis sûre que ce petit coin sera d'un réconfort pour toi, malgré que ça ne la fera pas revenir.

    Mon véto m'avait dit quand j'ai perdu ma 1ère petite chienne <la meilleure consolation, c'est en prendre un autre> et c'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai jamais oublié aucun de mes animaux, ils sont toujours présents dans mon coeur.

    Bonne soirée.

    bises.

    Annick

     

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 20:08

    Une merveille, cette compistion florale !!!

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 20:07

    Coucou Chère Maryse ... tu fais bien, prendre un autre tit chat va remplir ta vie de bonheur, sans oublier pour autant Ta Roxy ... j'ai fait la même chose après la perte de Maya, et ne l'ai jamais regretté !!!

    Magnifiques coffret et broderie  ... ta Roxy sera toujours auprès de TOI.

    BISOUS Doux Maryse, Bonne Semaine

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 19:15

    Coucou,,,ma belle blondinette,,,Ce coffret est magnifique,,,une joli coffret pour accueillir ta Roxy,,Ton coeur est superbement brodé,,,j'aime une jolie pensée pour ta douce amie ,,,Ce bouquet est magnifique,,,j'aime,,,,Belle soirée ma belle amie,,,Bisous Bisous,,,la mure

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 19:12

    Bonsoir ma bouquineuse,,,Je suis contente que tu reprennes un minou,,,En plus ce que tu vas prendre est superbe,,,Un p'tit minou pour te tenir compagnie,,,Une présence,,,Il ne remplace pas ta ROXY,,,mais il contribuera à te remplir de joie,,,Trop contente que tu es choisie cette solution,,,Ma douce amie je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 18:11

    Alors là ma chérie, je suis contente que tu ais pris cette décision, et en plus cette race et super, c'est comme les Sacrés de Birmanie, ce sont de vraie pâte, et il ou elle te rendra heureuses.  La boite est super jolie et comme ça elle reposera à vos cotés. 

    Jaime beaucoup cette broderie coeur, je me demandais si elle était libre de droits....... ya moyen d'avoir une copie????? 

    et pour finir, la compo est magnifique, j'adore ce style de présentation. 

    Douce soirée, et bon courage pour tes travaux. Gros bisous Mimy

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 17:56
    Brodi

    Cc, je suis désolée pour ta Roxy, ce petit coffret est superbe.

    Merci pour ce beau partage de petites xxxx et pour ta plante ravissante.

    Bon courage pour les travaux, je connais aussi !!!! 

    Bise et bonne soirée

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 16:59
    isy.

    très jolie plante, et très bon choix pour le chaton les ragdolls sont les chats les plus gentils, avant d'avoir mon chat (un siamois) j'ai longtemp chercher, mais je n'ai pas eu la change d'en avoir, j'espère que ce petit chaton te remplira plein de joie tout autant que ton autre fifille, 

    je te souhaite une bonne et douce journée, à bientôt, bisous

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 16:41
    Jaffy-fleur de lys

    Très joli ce coffret où ta petite Roxy reposera en paix. Je suis contente que tu envisage d'avoir un nouveau petit (bien sûr il ne remplacera pas ta petite Roxy)  Mais tu as tellement d'amour à donner que ce petit où petite apaisera ton coeur. Bisous

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 15:35

    Un grand merci Sophie, tu vois je n'ai pas attendu longtemps avant de craquer mais je ne le prend que fin d'année, pour faire quelques petits voyages que ns n'avons plus fait depuis une dizaine d'année. Je n'oublierai jamais ma Roxy mais on n'a jamais assez d'amour. Gros bisous

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 15:35

    Très belle plante et joli chaton : bravo pour ta broderie avec les oiseaux, j'adore !

     

    marie3346

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 15:08

    C'est un beau cadeau que tu fais à ta Roxy : cet écrin est magnifique...

    Je suis heureuse de voir que tu te projettes dans l'accueil d'un chaton... il remplira ton coeur, sans pour autant voler la place de ta fifille...

    Je t'embrasse

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :