• Pour une "poulette addict"

    J'ai fait la connaissance d'Aurore il n'y a pas très longtemps, via son blog, et comme je la trouve très sympathique, je voulais lui faire un petit cadeau, comme cela sans raison particulière.

     

    Comme elle adore les poules, je lui ai envoyé cette petite broderie dans ce cadre tout à fait approprié :

     

     

    Cette poule et son poussin sur le dos est tirée du livre "Country" d'Helen Wind que je viens de m'offrir

     

     

    *****************************

     

    25 novembre 1978 - 25 novembre 2008 : trente ans de mariage aujourd'hui.

     

    « Mille mercis mes deux chériesUn coussin monogrammé »

  • Commentaires

    20
    Galantry26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Galantry26

    Bon anniversaire de mariage pour ces 30 ans de mariage ! Le 28 décembre j'aurai 40 ans de mariage ... Très joli ton cadre poule, un de mes thèmes préférés avec les coeurs, Noël et surtout le rouge, bises, Anne-Marie

    19
    Mardi 2 Décembre 2008 à 09:08
    Martinelle

    Félicitations pour cet anniversaire important ! Est-ce que ce ne sont pas les noces de perles ?  

    Je vous souhaite de bien marquer l'événement !

    Martinelle

    18
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:21
    angemia

    un peu en retrd car pas mal occupée ces dernier temps, jete souhaite un bon anniversire de mariage, ta poule est toute mignone mai je l'avas vu sur le blog d'AURORE , UNE PETITE GATÉE !!!

    JE TE REMERCIE POUR TOUS TESPASSAGES ET TES GENTILS MESSAGES

    BISOUS


    MIA

    17
    Lundi 1er Décembre 2008 à 09:18
    Bénédicte

    elle est belle comme tout ta poule!!!

    bises

    Bénédicte

    16
    Samedi 29 Novembre 2008 à 17:17
    rose victorien

    Hé oui je savai que j'avai vu cette cocotte Aurore les adore,

    elle est vraiment superbe avec sont cadre

    j'ai ce livre il est sympa

    bises

    rose

    15
    Samedi 29 Novembre 2008 à 10:58
    rose victorien

    Merci, je l'ai simplement enfilé doucement avec une aiguille a matelas ou laine

    bisous

    rose

    14
    Samedi 29 Novembre 2008 à 00:01
    Yanou

    Bien belle attention pour ton amie.. Et surtout bravo pour vos 30 ans de mariage !!  bonne nuit .. Bisous

     

    13
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:06
    cloeti
    Bon aniversaire de mariage et plein de bonheur durant de nombreuses années encore. Fêtez bien cela. Bisous
    12
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:40
    Nanie

    C'est une très belle attention, j'ai également ce livre, et il est vrai qu'il regorge de modèles qui donnent envie de faire tout plein de cadeau juste comme ça...

    Bises

    11
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 00:30
    Aurore

    Joyeux anniversaire de mariage !

    Encore milles fois merci pour cette superbe poulette ! Je ne cesse de l'admirer !

    Bisous bisous

    10
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:40
    nicole
    Elle est super mimi ta petite poulette  - Bisous
    9
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:16
    Brodev

    adorable poulette et le cadre est génial!! et surtout toujours aussi généreuse!! tu es adorable..

     Joyeux anniversaire de mariage.. 30 ans!! waouh!! c'est génial!! soyez heureux et toujours amoureux!!!

     gros bisous!!!

    8
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:38
    Gaëlle

    Joli cadre pour une mignonne petite poulette! Joyeux anniversaire de mariage à toi et ton mari!


    Gros bisous

    Gaëlle

    P.S. : le colis est prêt et part demain sans faute!

    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:30

    Joyeux Anniversaire de mariage!!

    La poulette est très belle .

    Bises

    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:57
    fabienne

    joyeux anniversaire et bonne continuation

    bises fabienne

    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:28
    MissParker

    Avec un petit jour de retard :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les 2

    Craquante poulette accompagnée de son poussin ... dans un cadre qui leur va comme un gant !!!

    Bonne journée

    Bisous de MissParker

    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:18
    Domie

    Joyeux anniversaire à vous deux !!!

     

    jolie poulette, et adre original

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:44
    Nadine
    Elle est superbe ta poulette dans ce cadre. Moi aussi, j'en ai une vraie collection. Je e souhaite un bon anniversaire de mariage. Bonne journeé
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:33
    Carocroix

    Félicitations pour cette belle poulette dans son joli cadre et félicitations pour votre anniversaire de mariage ! Bises et bonne journée à toi.

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 02:20
    ann du québec

    Joyeux anniversaire de mariage !!!

    TRes craquante cette poulette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :