• Premiers achats de 2008

    Bonsoir mes copinettes,

    Puisque je ne peux pas vous dévoiler mes deux broderies du moment car ce sont des cadeaux pour deux personnes qui sont très chères à mon coeur et qui passent souvent sur le blog, je vous montre les premiers achats de 2008.

    Trois coupons de lin 12 fils, un très joli bleu clair

    undefined



    Un rose clair

    undefined



    et un lavende foncé

    undefined



    Ils viennent tous des chez EBay Royaume-Uni, car bien moins chers que chez moi en Belgique et de plus je ne trouve pas ces coloris

    Ensuite un coffret de coton DMC Variation

    undefined



    et des soies très fines que j'ai découvertes en Australie, elles sont dégradées  du rouge très foncé au rouge normal et les autres du rouge au rose clair. La photo ne rend pas vraiment bien les coloris, je me réjoui de les tester. J'adore découvrir des cotons et des soies qui sortent de l'ordinaire et que je ne trouve pas en Belgique.

    undefined



    Je vous montrerai la suite dans quelques jours.

    Demain après-midi, je passe enfin ma résonance magnétique nucléaire pour mon genoux (5 semaines d'attende, des anti-inflammatoires et une over-dose d'anti-douleurs !!!!). Je suis heureuse que ce jour arrive enfin, mais d'un autre côté, j'ai peur de la sentence, que va t'on me trouver ????  Dire que s'il n'y avait pas eu ce problème je serais bien tranquille dans mon appartement à la mer.

    Je vous souhaite une bonne nuit car il est très tard, je vous embrasse toutes.

    undefined

    « Coeurs aux oiseauxCécilia - Anne Bitton - Editions Flam »

  • Commentaires

    15
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    J'ose esperer que ton genou va tres vite retrouver sa fonction premiere et arreter de te faire souffrir
    il faut que je cherche sur ebay pour les fils de soie
    14
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    MissParker
    Splendides tous tes achats : vivement que je sache broder sur du lin ... Il faut que j'essaye ... et tes fils : merveilleux  !!!

    Bon courage pour ton examen ... Mes pensées t'accompagnent ...

    Bises de MissParker
    13
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:41
    isabulle

    Mmmm ! de bien jolis achats !

    12
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:48
    mamyrose
    je t'ai taguée, va voir sur mon blog, merci
    11
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:27
    maryline
    tu as fait de bien beaux achats !!! j'ai acheté aussi les nouvelles variation de dmc. je ne sais pas si tu connais "maximum" c'est un magasin de papetrie et bricolage ,il se trouve dans le centre de Warème.  tu peux aller voir sur leur site www.maximum.be j'y suis allée il y 3 semaine. il y  a de tout j'ai acheté des fournitures (toile de lin ,fils dmc , tissus...)pour broder et des objets en bois. tu peux franchement y aller faire un tour .. bisous
    10
    Jeudi 7 Février 2008 à 18:09
    AlmostFifty
    La toile lavande est particulièrement ravissante/
    9
    Jeudi 7 Février 2008 à 17:51
    Domie
    j'espere que tu n'as pas eu de resultats trop mauvais pour ton genou... tes achats sont superbes !!
    8
    Jeudi 7 Février 2008 à 17:35
    huguette
    Ces toiles et ces fils sont superbes
    7
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:05
    linette
    de superbes achats qui prommettent de superbes ouvrages
    6
    Jeudi 7 Février 2008 à 12:01
    mamyline
    et bien tout d'abord je te souhaite bien du soulagement pour ton genou, je sais ce que cela peut  handicaper j'ai moi même été opéré en aout dernier et depuis je souffre toujours malgré des infiltrations qui devaient être miraculeuses...

    Je trouve tes toiles et tes fils très jolis j'achète aussi sur ebay et j'aimerai que tu me donnes les coordonnées de tes vendeurs si cela est possible....

    amicalement
    5
    Jeudi 7 Février 2008 à 08:27
    s@ndel

    pourrais tu nous donner les adresses des sites dont tu parles????car tes soies sont absolument magnifiques !!!
    kissoux

    4
    Jeudi 7 Février 2008 à 08:12
    brodev
    J'espère très sincèrement ue ton examen ne dévoilerera rien de dramatique... et qu'enfin un traitement qui te soulage de tes douleurs sera trouvé!!
     Tes toiles sont bien sympathiques..et ces fils de soie très originales...tu nous diras comment tu les trouves à broder..
    Je te fais de gros bisous!!
    3
    Jeudi 7 Février 2008 à 07:12
    fabienne
    elles sont très jolies tes toiles et je te souhaite de bonnes petites croix
    amitié fabienne
    2
    Jeudi 7 Février 2008 à 05:40
    des beaux achats.......et courage pour ton truc de genoux.....
    gros bisous
    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 01:07
    ann du Québec
    TRes beaux achats.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :