• Presque 15 jours déjà !!!!!!

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Je me rends compte que je ne suis plus venue vous faire un petit coucou depuis 15 jours.

    Je suis rentrée de la mer ce lundi après-midi alors effervescence, tellement de choses à faire. et je repars dans 2 semaines alors pas le temps de traîner.

     

    Aujourd'hui plusieurs sujets, tout d'abord de beaux cadeaux que m'a offert ma petite soeur Domi :

     

    Un magnifique kit avec un petit hérisson tout mignon

     

    Domi5.jpg

     

    Domi6.jpg

    Une série de beaux stickers pour orner des tas de petits objets, ils sont trop beaux.

    Domi7.jpg

     

     

    Domi9.jpg

     

    Domi8

     

    Domi10.jpg

    Un tout grand merci ma Chérie, cela m'a fait un énorme plaisir.

     

     

    En ce qui concerne mes petites croix, je suis toujours sur mon ouvrage au long court "Les chats aux chapeaux rouges, mais je commence à en voir la fin, les points de croix sont pratiquement terminés, mais il faut entourer les chats par des points arrières, mettre des perles pour faire les colliers et faire la finition

     

    014.JPG

     

    017.JPG

     

     

    019.JPG

     

    020.JPG

     

     

    Vous savez que je suis une fan du célèbre site de vente par enchères E...... , je viens encore d'y faire une super affaire, je cherchais une lampe ou un pied de lampe pour mettre sur un petit secrétaire que je viens d'acheter mais que je dois un peu nettoyer et cirer. J'ai trouvé ceci pour ..... tadam....1,99 euros

     

    Lampe1.jpg

            Lampe2.jpg

    Il me reste à lui trouver un bel abat-jour.

     

    Pour terminer une photo de mon camélia qui est de toute beauté

     

     

    Camélia3

         Camelia1.jpg

     

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un très bon week-end

     

    686_001.jpg

    « Doux remèdes pour coeurs brisésOlivier Laurent »

  • Commentaires

    26
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chouppi

    woua houu superbe ton camélia , ici pas de jardin , donc mes plantes sont casée ailleur pfff snifff juste droit à 1 bac de fleurs avec des pensées pfff

    tes petits chats aux ch aoeaux sont splendide , ils méritent un cadre en ébène loll

    j'aime bien le pied de lampe , il me fait penser à la tunisie ou turquie lol

    gros bisoux

    chouppi

    25
    martine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    martine

    coucou Maryse, je ne suis guère présente sur le net en ce moment, ça fait un moment que je voulais venir te mettre un petit com

    tu as été très joliment gâtée, bravo à ton amie,

    ta broderie est de toute beaute, je craque sur ces magnifiques petits minous, quel travail de longue haleine mais le résultat est là !!! c'est sublime

    bravo pour ce joli achat il te reste à lui trouver l'abat jour ou alors à le faire toi même, c'est dans mes projets futures, enfin quand j'aurai de temps

    je suis éhabie devant ton superbe camélia, le mien est tout petit petit, hihi, je l'ai planté cet automne, mais il a quand ême fleuri alors j'ai l'espoir de le voir aussi beau que le tien

    gros bisous et très bonnes vacances à venir, porte toi bien

    24
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:11
    Bouquinette

    C'est que je n'ai pas tob talent ni tes doigts de fée moi j'ai deux mains gauches alors faut bien mettre le prix et c'était encore dans la gamme du milieu, il y en avait des beaucoup plus chers encore. Gros bisous

    23
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:41
    Annfil

    Waou l'abat-jour ! Un peu cher quand même, tu pouvais pas t'en fabriquer un ?

    Le pied de lampe est superbe et le prix ! super...

    Mon camélia est en pot et assez en courant d'air j'envisage de le changer de place mais je crains de le déplacer.

    Bisou à toi et bonne semaine.

    22
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:13
    jojo

    bravo pour tes creas j adore le herisson trop mignon bises jojo

    21
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:34
    Bouquinette

    Oui, j'aime beaucoup la lampe, mais tu sais quoi, je l'ai donc achetée 1,99 euros et hier j'ai acheté l'abat-jour : 47,5O euros !!!!!! et il est tout simple, crème avec un liseret doré en haut et en bas. Pour les camélias, ils sont en pleine terre, il ont déjà quelques années et son dans un coin entre deux murs car ils doivent être protégés du vent et du froid. Gros bisous et bonne semaine

    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:06
    Marie

    bien beau tout ça ma choupinette

    plein plein de bisous rien que pour toi

    19
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:12
    Annfil

    De bien belles choses.

    Le pied de lampe est magnifique.

    Une petite question : Ton camélia est-il en pot ou en pleine terre ?

    J'adore ces fleurs.

    Bisous.

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:01
    Bouquinette

    Mes deux camélias font bien deux mètres de haut, pourtant je t'assure qu'ils ne reçoivent aucun soins particuliers, ils faut croire qu'ils se plaisent chez moi, ils sont seulement à l'abris du froid et du vent. Je les ai acheté tout riquiqui chez Cora il y a quelques années déjà. Gros bisous et bonne soirée

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:35
    Bouquinette

    Coucou choupinette, tu sais j'ai un jardin miniature mais j'y case tout ce que je peux et mes camélias se sont bien acclimatés mais ils sont protégés du froid et du vent, pourtant ils ne venaient même pas d'une pépinière mais simplement du Cora et étaient tout riquiqui.

    La lampe elle est chinoise , je voudrais lui trouver un bel abat-jour rouge bordeaux. Je vais regarder samedi.

    Gros bisous ma Belle

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:12
    Cécile

    Je passe te faire un petit coucou et suis bien contente de voir que tu es en fome.

    Ton ouvrage sur les petits chats est magnifique!

    Bisous.

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:37
    Michele

    Quel patience pour broder ces chats et leur belle fourrure .

    Ton camélia est une merveille!

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:48
    Domie

    toncamélia est magnifique

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:32
    Bouquinette

    Merci ma Mimy, tu sais piour les camélias car cela ne se voit pas bien sur la photo mais il y en a deux qui cohabitent un blanc et un rose foncé. Les pauvres ils n'ont aucun soin spéciaux chez moi, seulement ils sont à l'abri des vents dans un coin de mur. Je les avais bêtement acheté il y a quelques années tout riquiqui chez Cora et très bon marché et tu vois cela a marché. J'ai souvent de la chance avec mes plantes, mais je leur parle, je les encourage à pousser. J'ai toujours une petite rose de Noël de couleur rose toute belle comme si je venais de l'acheter.

    Gros bisous et bonne fin de semaine, moi cet après-midi c'est coiffeur pour une retouche couleur.

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:28
    Bouquinette

    Merci Véro, oui j'ai passé 10 bons jours et le temps pas mauvais du tout pour le mois de mars. J'ai repars dans 15 jours, j'espère que le soleil sera encore dela partie. Gros bisous et belle fin de semaine

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:53
    Jaffy-fleur de lys

    Bonjour Maryse, tu as reçu de jolis cadeaux de ta petite soeur. Je trouve tes chats brodés très beaux et quel travail ces changements de couleur. Pour ta lampe, tu as fait une affaire. superbe ton camélia, le mien n'a pas du supporter le froid de cet hiver. Bisous

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:57
    rose

    coucou Maryse, tes chats sont absolument magnifiques,

    tu as fait des affaire ton pied de lampe est très joli,

    j'éspére que tes vacances ton fait du bien

    gros bisous

    rose

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 05:12
    Lucia

    Coucou Maryse, je vois que tu as été bien gâté par ta soeurette, ta broderie chats est splendide et quel travail pour arriver à ce résultat. Allez courage encore quelques aiguillées et c'est fini. Ton camélia, une splendeur, je ne savais pas non plus qu'il pouvait devenir si grand?????? et depuis le temps que j'en aimerai un ça me donne vraiment envie mais il faudra que tu me prodigues quelques conseil pour l'emplacement idéal. Je te souhaite une bonne et douce journée, ne te fatigues pas trop Bisous, bisous .Mimy 

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 03:03
    ann du québec

    Tu as été gâtée et ton camélia est  magnifique!

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 02:22
    Jocelyne

    J'adore ta broderie des chats elle est splendide.  Que d'heures de travail mais quel résultat.  Tu as été bien gâtée par ta soeur et en plus tu as le printemps dans ton jardin alors qu'ici nous avons encore beaucoup de neige.  Bisous et bon week-end

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 01:56
    Galantry26

    Tu nous montres là, que des merveilles ! je ne savais pas que les camélias montaient si haut, j'ai envie d'en acheter un, j'adore, bisous Anne-Marie

    5
    lou
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:35
    lou

    de bien jolies broderies il faut une bonne dose de patience pour broder cela...de jolies présents qui vont te permettre de confectionner de biens jolies choses

    le printemps est bien là...

    je profite des derniers rayons de soleil avant de rentrer dans la chambre blanche

    bises pour de douces nuits

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:22
    Bouquinette

    Tu sais que comme toi je les adore alors j'aime aussi les broder. Gros bisous et déjà bon WE

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:21
    Bouquinette

    Merci Renée mais c'est du boulot. Gros bisous

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:13
    MissParker

    Sublimes les chats !!!

    De beaux cadeaux et un bel achat ...

    Splendide ton camélia ...

    BISOUS Chère Maryse, douce nuit et @+

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:58
    Renée G.

    Bravo pour les chats : vraiment magnifiques

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :