• Quel est votre livre de broderie préféré

    Parmi tous vos livres de broderie quel est celui que vous préférez.

    Moi, l'an passé, j'ai fait une petite folie, je louchais depuis déjà longtemps sur le livre du point de croix réalisé par deux auteurs célébres et aussi grandes brodeuses Régine Desforges et Geneviève Dormann. Ce livre est cher (56,25 euros), mais je rêvais de l'avoir dans ma bibliothèque.

    « Merci HalaAchats du week-end »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Septembre 2006 à 20:55
    florence
    c'est le premier livre de broderie que j'ai eu, et je peux te dire qu'il est utilisé très très souvent !!! bon achat que tu ne regretteras pas !!
    4
    Lundi 4 Septembre 2006 à 20:26
    Myriam
    Les livres de Véronique Maillard
    3
    Lundi 4 Septembre 2006 à 19:12
    Alexounette78
    j'en aimeplusieurs dans différents styles mais j'aime beaucoup les Véronique Maillard ainsi que ceux de Sophie laborde.
    2
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:53
    Sonia du Mexique
    Je ne connais pas ce livre mais il a l'air tres bien. J'ai pas de predilections dans les livres ou les fiches ca depend du dessin et de mon humeur du jour hihihhihi
    1
    Lundi 4 Septembre 2006 à 16:28
    brodev
    bonjour..merci d'être passée sur mon blog..je me fais un plaisir à rendre la visite...et je vois que ce livre et bien je ne le connais pas...je suis bien curieuse de voir ce qu'il contient comme merveilles... bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :