• Quelles seront vos broderies de vacances ?

     

    cab11ff2.png

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Vous vous doutez bien que je n'allais pas partir sans broderies, bien sûr les petites croix seront aussi du voyage.

     

    J'emporte avec moi ma grille "Petits bonheurs" de Madame la Fée en espérant la terminer et une nouvelle broderie qui va me prendre encore beaucoup de temps, il s'agit de Special Moments, un kit de chez Janlynn.

     

     

    272x269 petitsbonheurs

     

    Moments.jpg

     

    Je vais la broder sur du lin crème 28 counts, elle était fournie avec de l'Aida blanche, mais je préfère broder le lin.

     

    Je vais prendre aussi mes "Chats aux chapeaux rouges", il serait temps que je la finisse mais c'est tellement long

     

    014

     

    Et vous qu'emporterez vous dans vos valises ?

     

    Gros bisous et à très vite

     

    blinkie ecris

    « Emportez-vous des livres en vacances ?Le blog de 3 Petites Fleurs »

  • Commentaires

    22
    Chatterie du Temple
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    Chatterie du Temple

    Superbes broderies.

    21
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    chouppi

    Ici 15 jours de vacances en août , mais à la maison, donc pas de valises lol ,

    là j'ai comencer la fille au chat de Jean Louis grandsire , donc de quoi passer mes quelques jours de vacances , vu que l'on m'octroie un autre boulot pour les vacances ( faudra que je pense à m'arreter un peu moi ) lolll

    sont jolies tes broderies, mais termine vite les chats aux chapeaux, j'ai hate de le voir terminer lui, l'est super mignon

    alors bonne lectures et broderies , et surtout bonne vacances à toi

    reviens nous vite

    gros bisoux

    chouppi

    20
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:38
    KAthy

    je suis toujours sur dame gâteau commençait l'année dernière et toujours pas terminé...plus lent que lent....hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bises,KAthy

    19
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:13
    Bouquinette

    Je n'ai aucun mérite tu sais, il revient à Aurore du blog des Merveilles d'Iris qui s'est spontannément proposée pour me le refaire, celam'a beaucoup touchée car les gestes gratuits sont tellement rares de nos jours. Gros baisers bien frisquets de Belgique

    18
    lou
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:58
    lou

    merci de tout coeur ma douce

    tu es un ange

    je sais pas si je t'ai dit mais j'adore ton nouveau look de ton blog et surtout cette belle écriture

    bises

    17
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:54
    Bouquinette

    Merci ma chère Lou, fais-nous de beaux travaux de couture et essaie quand même de t'octroyer des petites plages de repos, faute de plages de sable.

    Je t'embrasse très fort et bon courage pour toi et ton petit Papa

    16
    lou
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:57
    lou

    comme je pars pas en vacances cet été je vais garder ma MAC  en activité j'espere...en tout cas tu emmenes de bien jolies ouvrages j'adore la grille "les petits bonheurs" mais cela est trop dur pour mes petits yeux...

    je te souhaite de superbes vacances 

    bises

    15
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:12
    Bouquinette

    Bonnes vacances à toi aussi, tu sais je vais les prendre mais elles ne seront certainement pas terminées, on verra bien, je brode souvent le soir car il n'y a rien à la télévision, pendant la journée avec les produits solaires, j'ai peur de faire des taches. A très vite

    14
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:02
    dentelline

    Tu en a du travaillJ'aime beaucoup tes broderies !!Je vais peut etre emmener un ouvrage avec une ou deux couleurs!!En camping ce n'est pas toujours facile de pouvoir s'etaller avec les enfants!!On verra!!C'est dans 15 jours que je part!!Bisous et bonnes vacances !!Repose toi au bord de mer!!

    A bientot!!

    13
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:08
    sandrine

    Et bien quel joli programme

    Pour moi ce sera La mère poule de Lilipoints.

    Bonne vacances

    Sandrine

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:28
    piroshka

    Félicitations pour le nouveau look de ton blog ! Tu brodes beaucoup toi aussi !

    Bises   Edith

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:44
    Bouquinette

    Coucou ma Choupinette,

    J'adore la broderie que tu vas réaliser, je l'ai aussi dans mes grilles, super mignonne. Je déteste faire les valises !!!! surtout que c'est pour 27 jours alors il faut beaucoup car il faut pour tous les temps ici en Belgique, mon mari ne s'occupe de rien alors je dois faire les siennes aussi, beur, beurk, j'espère que le soleil va revenir car quelle galère. Passes aussi des bonnes vacances car même à la maison on peut s'aménager des petits moments sympas. Gros bisous

    10
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:17
    lucia

    Pour moi pas encore les vacances , ce sera en septembre, j'aime l'arrière saison pour me reposer et visiter. Je serai à Calais quelques jours chez des amis, alors j'espèque que le temps sera agréable. Bonne broderie et excellente lecture, avec tout ce que tu emportes, tu ne pourras pas t'ennuyer. Gros bisous tendresse, Mimy

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:55
    rose

    de bien jolies broderies dans a valise,

    ma liste est longue 3 semaines de vacances

    gros bisous

    rose

    8
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:28
    aiguille du nord

    De très jolis ouvrages en perspective!

    J'ai hâte de voir ça !

    Alors pour mes vacances...Je ne me suis pas encore décidée....Ce sera pour mardi prochain !

    Gros bisous et bonne soirée

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:03
    Bouquinette

    Tu sais je suis souvent seule en vacances alors heureusement que j'ai ma petite chatte, mes livres et mes croix. Je pars mardi mais mon mari ne viendra qu'une semaine plus tard, ensuite nous serons ensemble 3 semaines, mais nous n'avons pas la même conception des vacances, moi c'est bronzage, promenades, lectures, mon mari c'est apéro, vélo et longue sieste mais jamais au soleil. Alors chacun fait ce qu'il veut et on se revoit aux repas. Très bon WE ma Bichouinette

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:54
    Bouquinette

    Oui, oui ma Nicole, encore, je repars 26 jours et je repartirai encore certainement 15 jours en septembre, on n'a que le bien que l'on se fait et on ne vit qu'une fois ma Belle. Gros, gros bisous et profitez bien.

    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:50
    Marie

    super tes boderies

    moi j'emmene toujours une broderie que j'ai du mal à finir comme ça je travaille un peu dessus, mais les gosses ne me laissent pas trop de temps en vacances

    nous faisons beaucoup de promenades, soirée scrable et autres

    mais j'emmene toujopurs on ne sait jamais

    gros bisous choupette

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:45
    Bouquinette

    J'espère que tu prendras quand même un peu de bon temps et de repos, tu sais c'est pour cela que nous avons acheté un appartement au bord de la mer pour pouvoir emmener Roxy avec nous et ne plus dépendre de personne. Elle s'est très bien acclimatée la aussi et elle a maintenant deux domicile et nous on est bien tranquille comme cela avec notre fifille avec nous. Gros bisous et bon WE

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:40
    martine

    eh bien tu ne vas pas t'"ennuyer,  moi je n'apporte rien, car je ne pars pas, je reste avec mes compagnons à 4 pattes, trop génant de déranger une personne pour venir les nourrir

    bonnes vacances, reposes toi bien

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:51
    nicole/falbalas

    Coucou toi, parce que tu repars encore en vacances !!!   moi je pars lundi matin avec mon mari pour une semaine dans le Midi (chez mon beau-frère) et je prends une petie broderie de chez DANYBROD "Reine des fleurs"....

    Je te fais de gros gros bisous et bon week-end

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:15
    Domie

    millenium de lanarte, neightborhood de lhn sur de la 16 fils, et surement d'autres choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :