• Quelques brins de bonheur

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Je suis en vacances depuis une semaine, le temps est assez maussade et fort frais, mais la semaine prochaine sera plus belle paraît t'il, on verra bien, je croise les doigts.

     

    Actuellement je brode une grille de Madame la Fée : Petits bonheurs, mais je n'ai même pas encore pris de photos.

     

    272x269_petitsbonheurs.gif

    Hier soir j'ai commencé un nouveau bouquin, le seule de Cathy Kelly que je n'avais pas encore lu : Pour le Pire et le Meilleur.

     

    9782266198592.jpg

     

    Présentation du livre :

    Dans la petite ville irlandaise de Carrickwell, Mel l'ambitieuse mène tambour battant une brillante carrière. La douce Daisy désire plus que tout avoir un enfant avec son compagnon de toujours. Et Cleo l'intrépide est prête à reprendre les rênes de l'affaire familiale dès l'obtention de son diplôme.

    Mais un jour leur univer bascule...

    Se reprochant de ne pas élever elle-même ses deux enfants, Mel fait passer son travail au second plan. Ce qui devrait être pour Daisy la chose la plus naturelle du monde devient la raison d'une terrible souffrance. Quant à Cleo, elle voit l'affaire familiale péricliter tandis que se détériorent ses relations avec ses proches...

    Cependant Carrickwell est un lieu magique. Et l'arrivée de Leah, une femme qui porte sa douleur en secret, va avoir des conséquences surprenantes. Grâce à leur nouvelle amie, Mel, Daisy et Cleo trouveront le courage de découvrir ce qui compte vraiment pour elles...

     

    Mais l'objet principal de mon article est de vous souhaiter un beau 1er mai, que ces quelques petites fleurs vous apportent le bonheur.

     

    muget2.jpg

     

    Je vous embrasse toutes et très bon week-end.

    « Aujourd'hui c'est la pesée !!!! et diverses chosesBonne fête à toutes les mamans de Belgique »

  • Commentaires

    12
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    Astrid

    coucou ma puce,

    J'espère que malgré la météo peu clémente tu passes quand même un agréable séjour

    Merci pour le bouquet de muguet..

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    11
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chouppi

    bisoux ma belle , temps en ardenne, pas top non plus lol journée de pluie mercredi jeudi et vendredi pouf lol j'espère que tes vacences se passent bien , et que tu auras meilleur temps semaine prochaine , merci pour le joli bouquet de muguet, ( ici g reçus un st polia en guise du briin de muguet mdrrr ) pas grave ma collègue me fourmis du muguet depuis merdi passer lol

    gros bisoux

    à bientôt

    chouppi

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:41
    mamie tricot

    merci pour ce muguet si joli plein de bonheur.
    a mon tour de te souhaiter beaucoup de bonnes choses pour les mois à venir, je crois que tu es bien partie !!
    pour le temps maussade pas trop grave l'essentiel étant de te reposer.
    vite vite fais nous des photos de tes avancées brodesques cela m'a l'air plus que beau !
    Bisous et bonne continuation.

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:54
    Marie

    merci ma choupinette

    j'e"spere que le temps s'est ameliore

    je t'embrasse fort fort

    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:54
    CATHY

    Merci pour ce brin de muguet Maryse

    Profite bien de ces moments de détente

     

    bisous

    Cathy

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:01
    dentelline

    Merci pour ce bouquet de muguet!!Beaucoup de bonheur à toi aussi!!

    Bon week end

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:27
    Jaffy-fleur de lys

    merci pour cesbeaux brins de bonheur. Passe un très bon week-end. Gros bisous*

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:13
    Marie

    Merci pour ce joli petit bouquet de muguet - à toi aussi beaucoup de bonheur tout au long de cette année - gros bisous

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:41
    Lucia

    Coucou ma Maryse, c'est pas grave qu'il ne fasse pas trop beau l'essentiel c'est que toi tu ailles bien . Merci pour ce beau bouquet de muguet, le mien aussi est déjà fané, il a fait trop chaud d'un coup . Je te souhaite de bonnes vacances , gros bisous Mimy

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:31
    rose

    Merc,

    je te souhaite un très bon 1ér mai

    et beaucoup de bonheur

    gros bisous

    rose

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:30
    MissParker

    Superbe bouquet de muguet !!!

    MERCI et BISOUS Maryse, très beau w-e

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:23
    Domie

    chez moi il est fané depuis 15 jours :-(

    le lials est fané aussi

    j'ai cueilli un bouquet de mon boule de neige avec des iris et quelques euchera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :