• Quelques nouvelles

    Bonjour les amies,

    Je me fais assez rare sur mon blog, mais tout ce que je brode actuellement est pour offrir alors je ne peux rien vous dévoiler.

    En ce qui concerne mon opération, j'ai revu le chirurgien hier matin et il est enchanté du résultat, après une semaine de revalidation, j'ai déjà fait beaucoup de progrès, je marche sans mes béquilles. Encore un peu de patience et cela va aller. Je le reverrai le 26 mai.

    J'ai encore reçu des marques de sympathie, Ann du Québec m'a adressé ce joli pinkeep pour ma collection et une magnifique carte que j'adore. De plus, cerise sur le gâteau, j'ai eu le plaisir d'entendre sa voix au téléphone car elle a eu la gentillesse de m'appeler de son pays lointain. Mille fois merci.



    Encore une jolie carte de ma chère Gaëlle, qui ne m'oublie jamais.



    De ma très chère Vivette, des marques-pages et une petite merveille de finesse



    Voyez de plus près la finesse de ce beau napperon fait main:



    et pour terminer ce joli petit coeur avec des chats de Zazimuth



    Encore mille fois merci les filles, vous êtes des amours.

     

     

     

    « Savez-vous ce que signifie "Pourrie gâtée" ?????Je suis venue vous dire que je m'en vais !!!!! »

  • Commentaires

    15
    YANOU
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    YANOU

    Contente de voir que le rétablissement suit son cours... Trés jolis tous ces cadeaux... Bisous ensoleillée de la Drôme !!

    14
    Lundi 21 Avril 2008 à 14:14
    linette
    contente de voir que tu va bien
    pour les fils tu peut m'envoyer un mail avec ta commande
    mi mai je ferais une teinture que pour les commandes
    merci
    bisoussss
    linette
    13
    Jeudi 17 Avril 2008 à 22:19
    isabulle
    de bien jolis cadeaux
    en ce qui concenre ma citrouille , elle n'est pas si régulière que ça
    en fait il faut passer le fil à droite puis à gauche puis en bas et en haut
    et à partir de là de le sens  des aiguilles d'une montre
    12
    Jeudi 17 Avril 2008 à 20:21
    Nanie
    Ravie de savoir que tout est en bonne voie concernant ton genou.....tu as été bien gâtée...
    11
    Jeudi 17 Avril 2008 à 16:58
    Ishtar
    Très beau le napperon fait main... et bon rétablissement à vous :)
    10
    Mercredi 16 Avril 2008 à 21:37
    fuchsia
    Je suis ravie pour toi et surtout sois bien prudente avec ton genou. Repose-toi et pas d'imprudence.
    @+ jacqueline
    9
    Mercredi 16 Avril 2008 à 18:09
    titimo63
    bonne santée a toi , bon courage et surtout , si tu as reçu de si belles choses , c'est que tu le mérites bien
    gros bisous titimo
    8
    Mercredi 16 Avril 2008 à 17:06
    Renée G.
    Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis heureuse pour toi que la convalescence se déroule dans de bonnes conditions. Tu fais la collection de marque-pages ?
    Bizzzzzzzzz
    7
    Mercredi 16 Avril 2008 à 08:49
    martine290
    tout est tellement beau, bravo à toutes
    je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que tout s'arrange
    bisous
    6
    Mardi 15 Avril 2008 à 18:52
    brodev
    Que je suis contente d'apprendre que tu vas mieux!!! j'espère que tu ne souffres plus...je te fais de gros bisous..je pense bien à toi et suis ravie de voir que les "filles" t'ont fait de si jolis cadeaux... je me rattraperai ..plus tard..ne m'en veux pas j'espère...je t'embrasse très très fort!!!
    5
    Mardi 15 Avril 2008 à 18:10
    huguette
    Très heureuse de savoir que tu vas mieux. Et dis donc, tu as été bien gâtée. J'adore le naperon. Bisous.Huguette
    4
    Mardi 15 Avril 2008 à 13:33
    MissParker
    Heureuse de voir que tu es en bonne voie de complet rétablissement ...

    Tu as été très gâtée ... mais quelque chose me dit que c'est méritée !!!

    Très bonne journée ensoleillée

    Bisous de MissParker

    PS : caresses aux minous ...

    3
    Mardi 15 Avril 2008 à 13:20
    ann du Québec
    Heureuse de sa oir que tu vas beaucoup mieux!!!
    bisous ensoleillés !
    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 13:01
    antgresan
    tu es bien gatée
    super que ton genou aille mieux tu vas pouvoir te preparer pour un marathon
    bisous
    1
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:16
    S@ndel
    sans nul doute,tu le mérites!!!rétablis-toi bien !!!
    kissoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :