• Quelques nouvelles

    Cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous saluer.

    Quel temps calamiteux, ce n'est pas cela qui va me donner le sourire, enfin j'ai passé mon dimanche avec mes amies les petites croix et bien avancé sur mon kit
    des chats aux chapeaux rouges. J'adore voir leurs petits visages prendre forme sous mes doigts.

    Puisque le mauvais temps est là, j'ai acheté de la laine pour deux nouvelles écharpes, voyez donc :



    Laine "Katia", au prix de 13,50€ mais une pelote = une écharpe, aiguille n° 7 et seulement 12 mailles et tout au point mousse.



    Laine "Plume" Las Vegas.

    J'ai aussi terminé l'étape n° 9 du SAL Comment pousse ton jardin de Papillon Créations, sans vouloir me vanter, je l'adore, vivement la suite :




    Je souhaite la finitionner en bannière et pour cela acheter un joli cintre blanc avec soit des fleurs ou des feuilles.
    Où achetez-vous vos cintres (meilleur rapport qualité/prix), je serais heureuse de le savoir.

    Pour terminer l'article de ce lundi, une jolie petite découverte trouvée sur EBay, voyez la mignonne petite étagère




    Je me demande si je ne vais pas la recycler en y mettant ma collection de ciseaux accrochés à des petits coussinets (peut-être les petites maisons de campagne de Maryse).

    Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi cela va être repassage et encodage de facture.

    « Je reviens à mes premières amoursQuelques achats »

  • Commentaires

    6
    Samedi 11 Octobre 2008 à 20:00
    Brodev
    coucou ..un moment que je ne suis pas passée te faire un gros bisous!! j'espère que le temps s'est amélioré.. ici après le brouillard le soleil est sympa!! j'adore ce modèle de papillons créations!! trop beau et ton  achat est très beau.. quelle jolie idée d'y accrocher tes ciseaux!! oui!!
    alors bon tricot je vois que tu as de quoi faire!! prends bien soin de toi et gros bisous
    5
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:04
    S@ndel
    tout cela est bien mimi!!!
    kissouxxxxxxxxx
    4
    Lundi 6 Octobre 2008 à 23:27
    MissParker
    Coucou Maryse,

    BRAVO ... pour le magnifique "Comment pousse ton jardin ?" ... le mien est en panne !!!

    Quelles merveilleuses écharpes tu vas pouvoir tricoter avec ces sublimes laines !!!

    A très bientôt ... j'espère

    Une bonne soirée (je devrais plutôt écrire : une bonne nuit !!! lol) et des

    Bisous de MissParker
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 21:16
    nicole
    Il est magnifique ton SAL  PAPILLONS CREATION, moij'ai tout ce qu'il faut pour le faire mais rien commencé - trop de choses en ce moment...   Tes laines sont magnifiques aussi.   Bisous et bonne semaine. 
    2
    Lundi 6 Octobre 2008 à 13:21
    Gaëlle
    Quelle jolie laine! J'ai hâte de voir tes écharpes terminées! Quant à ton SAL, il rend vraiment bien et les couleurs sont bien lumineuses, ça fait du bien surtout avec ce temps maussade qu'on a en ce moment :-((

    Gros bisous
    Gaëlle
    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 13:21
    ann du québec
    tres tres jolie cette broderie. las laine est  tres belles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :