• Quelques nouvelles de ma pauvre Puce

     

    Quelques nouvelles de ma pauvre Puce

     

    Bonsoir mes amies,

    Un grand merci pour vos si gentils petits mots, ils me réconfortent beaucoup.

    Les nouvelles ne sont pas fameuses, j'ai téléphoné une première fois en fin de matinée, on m'a dit que son état était stabilisé, mais que l'on allait faire une nouvelle prise de sang plus complète dont le résultat ne sera connu que demain et une échographie de son système digestif.

    J'ai rappéle vers 17h30 et on m'a dit que son état avait l'air de s'améliorer, mais qu'elle allait être vue pour un vétérinaire spécialisé en médecine interne et que j'aurais des nouvelles après son passage.

    J'étais toute heureuse et vers 18h30, coups de massue, elle était à nouveau complètement amorphe et n'avait pas l'air bien du tout.

    Je ne voulais pas au début aller la voir à la Clinique bien que j'en mourrais d'envie car je ne voulais pas qu'elle pense que je venais la rechercher et que j'allais repartir finalement sans elle. Mais lorsque mon mari est rentré quelques minutes plus tard, je lui ai dit que je voulais absolument la voir et nous nous sommes mis en route.

    On nous a prié d'attendre un peu et nous avons finalement pu la voir, mon dieu ma pauvre petite chérie, étendue immobile sur une petite couverture avec un baxter de réhydratation dans sa petite patte avant droite, j'ai commendé à lui parler, l'embrasser, lui demandant de ne pas lâcher prise que j'avais tellement besoin d'elle, elle me regardait sans bouger, comme si elle était complètement épuisée.

    La vétérinaire nous a dit que les antibiotiques devraient faire effet à partir de demain et éliminer les parasites, mais elle ne veut pas se nourir, demain après-midi je vais passer la revoir et lui porter son catmilk qu'elle aime tant d'habitude et un peu de blanc de poulet, on verra bien et une de ses petites souris en fourrure préférée, on verra bien.

    Je ne peux rien faire d'autre qu'espérer,, demain est un autre jour, je ne comprends pas qu'elle soit dans un état pareil, elle qui jeudi était encore si vive, jouait avec ses souris et ses petites balles, montait les escaliers 4 à 4, et maintenant c'est une pauvre petite chose.

    Encore merci pour votre gentillesse, mais j'ai tellement de chagrin.

    Quelques nouvelles de ma pauvre Puce

     

    « Un seul petit être vous manque et tout est dépeupléSAL Home, quelques jolis tissus et petites nouvelles de ma Roxy »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 04:52

    Coucou Maryse, je viens aux nouvelles de Roxy ??????? en as tu de meilleures ????? 

    Gros bisous tendresse  et courage. Mimy

     

    11
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:59

    Bisous ma Bouquinette,,,doux bisous ma belle,,,la mure

    10
    AstridS
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:37

    Bonsoir petite soeur,

    J'espère que Roxy va mieux ce soir.
    Garde espoir, il faut que les médocs agissent.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:32

    Aie confiance ma Maryse,  elle se bat, et si elle sent que tu n'y croix pas ça elle va le sentir. Je te souhaite une bonne soirée ma douce, essaies de positiver, pas facile à faire mais j'y croix. Gros bisous tendresse  à très bientôt. Mimy

    8
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:16

    Bonsoir les amies,

    Je suis allée la voir cet après-midi et son état ne s'améliore pas, pourtant ils essayent et font tout ce qu'ils peuvent, mais elle refuse de manger, elle est toujours avec son baxter de réhydratation, mais elle est tellement faible qu'ils ne peuvent pas prévoir un traitement trop fort ou trop violent pour son organisme elle n'y résisterait pas.

    Je lui ai porté un de ses petits jouets (souris en peluche) que j'ai gardé sur mon coeur toute la matinée pour qu'elle ait mon odeur, mais elle l'a refusé, j'ai porté du cat milk, de la dinde, ses croquettes, elle n'a rien voulu.

     Je suis complètement anéantie, je ne sais plus quoi faire, j'ai bien l'impression qu'elle ne reviendra jamais à la maison, nous retournerons la voir demain soir si elle est encore en vie.

     

     

     

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:50

    Bisous ma Bouquinette,,,Ta Roxy comment va t'elle,,,Tu as eu des nouvelles,,,Bisous Bisous,,,ma belle,,,

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:41

    Oh ma pauvre, comme je te comprends. Je pense fort à vous, j'espère que tout va aller

    bizzzz

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:19
    Isy.
    Bonjour Maryse, je comprend que tu sois abattu par ces nouvelles, mais surtout ne perd pas espoir, je te souhaite beaucoup de courage, à bientôt , bises
    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:53

    Coucou ma Chérie, je suis de tout coeur avec vous, c'est difficile, mais ne perdez pas espoir, elle a des ressources et sait que vous l'aimez. Tu lui feras un gros câlin de ma part et de gros bisous tendresse pour toi .

    Donnes moi de ces nouvelles dès que tu en a. bisous Mimy

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:00

    Ne perds pas ESPOIR Maryse ... je sais à quel point tu dois souffrir de la voir dans cet état  ...

    mais continue à garder ESPOIR !!!

    Beaucoup de COURAGE à Tous les 2

    Amicales Pensées, BISOUS

    2
    Lovelylife Profil de Lovelylife
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:18

    Un grand merci Nicole, c'est vrai que comme nous n'avons pas d'enfant, nous lui donnons des tonnes d'amour et si je la perd cela va être terriblement difficile à vivre pour moi, enfin demain est un autre jour. Je t'embrasse bien affectueusement

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:08

    Ma pauvre Maryse,  je comprends que vous soyez complètement abattus toi et ton mari.  Cette petite chatte fait partie intégrante de votre vie.  Mais il te faut garder espoir, il faut que les antibiotiques fassent effet. Je t'envoie plein de gros bisous  

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :