• Qui l'eut crû !!!!!!

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Je pensais que le printemps était à nos portes, en tous cas, il était déjà dans la maison

     

    SAM_0065.JPG

     

    et pourtant ce matin, en ouvrant mes volets, voici ce que j'ai découvert

     

    SAM_0087.JPG

     

    Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps car je déteste la neige.

    Bonne soirée

     

    « Le blog de mon amie Lucia fête son premier anniversaireJe les mange beaucoup plus vite .......!!!!!! »

  • Commentaires

    15
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    chouppi

    arf la neige, m'en parle pas lol vive l'école et les boules de neige , avec le lot de dispute qui va avec lollllllllllll

    bah aller sa va pas durer va, juste le temps que sa dégèle, seul problème est qu'il est annoncer _13 degrés brrrrrrr lolll donc elle va pas fondre de suite mdrrr

    aller courage maryse tu es en ville, moi qui au milieu des champrs mdrrrrrrrrr

    gros bisoux

    chouppi

    14
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    Lucia

    He bien chez nous ce matin c'est la même chose, c'est vrai que la campagne environnante et éblouissante et scintillante, mais je dois partie travailler et le petit trajet jusqu'à la gare me fait peur des fois. Bon allez c'est l'hivers avec son lot de surprises, une fois le gèle, une fois la neige .......Reste bien au chaud si tu n'as pas besoin de sortir, merci pour ce beau bouquet printanier, il ne nous reste que ça en attendant la belle saison. douce journée, gros bisous Mimy

    13
    Anémone
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    Anémone

    Même paysage chez moi!! Je n'aime pas la neige moi non plus, mais il faut bien que l'hiver fasse voir qu'il est là. Bonne journée tout de même, bises

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:18
    Gyptis

    En effet, le contraste est saisissant ! La neige est annoncée à Marseille pour demain, je tremble à l'avance... Bises

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 03:27
    LA MURE

    BISOUS BOUQUINETTE,,,,,pas de neige en Picardie, ,,,,,il fait très froid,,,,,un petit vent glacial,,,,,mais je suis sortie quand même,,,,,un petit tour chez cultura,,,,et,,,,j'ai été tenté,,,,,comme d'habitude,,,,,faut bien se faire plaisir,,,,,,belle journée à toi,,,,LA MURE

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:01
    Sophie

    Chez moi aussi l'hiver a fait une (timide) offensive hier, et quelques flocons sont venus décorer les arbres...

    Bises

    Sophie

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:12
    Marie

    un point commun de plus

    j'ai horreur de la neige

    gros bisous choupette

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:02
    Renée G.

    Pourtant hier au soir, le ciel était clair et tout étoilé..... Maintenant c'est tout gris et tout blanc..... N'oublions pas que nous sommes en plein coeur de l'hiver...

    Bisous et restons au chaud

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:54
    Jaffy-fleur de lys

    de la neige aussi de mon côté, bisous

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:53
    MissParker

    Même chose, chez moi, ce matin

    BISOUS Maryse, bonne journée

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:34
    Palmira

    Et bien je n'ai pas de neige chez moi, alors que je suis aussi en Belgique. Je ne me fais pas d'illusion, elle va arriver. J'aime la neige quand je suis à l'intérieur, mais si je dois sortir, alors je ne l'aime pas de tout. Comme toi.Bises et à bientôt. Palmira

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:33
    rose

    Hé oui , mais le printemps n'est là que le 21 mars!!!

    et il ont prévu une semaine en dessous du zéro!!

    gros bisous enneigé

    Rose

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 04:20
    khanel3

    superbes photos ! restons au chaud !!!

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 01:52
    MAMIE TRICOT

    wouaouhhh cela a du être une surprise !! moi aussi je déteste la neige, surtout en ville tout est très vite dégoutant et de plus j'ai une peur bleue de tomber.
    Bonne semaine gentille amie fleurie.
    Bisous

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 00:05
    ann du québec

    tres jolies fleurs. et si tu n aimes pas la neige, faut pas venir me voir en hiver au québec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :