• SAL Guimauve et violette

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Mes vacances tirent à leur fin, mais j'aurais quand même finalement eu une très belle semaine sur les trois.

    Il y avait longtemps que je ne m'étais plus inscrite à un SAL, mais j'ai craqué pour celui organisé par Vava, du blog Talons aiguilles intitulé "Guimauve et violette", voici ma première partie achevée :

    021.JPG

     Je ne sais pas du tout à quoi le modèle va ressembler car nous n'avons pas eu un aperçu du modèle complet, mais j'aime beaucoup les coloris Echevettes DMC n° 3805, 3835 et 3836 sur un lin blanc 12 fils, la suite sera pour demain,je suis impatiente.

     

    Je vous souhaite un très bon week-end ou pour celles qui partent déjà des très belles vacances.

     

     

     

    « Les battements du coeurQuelques petits achats »

  • Commentaires

    9
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    helene

    tres beau debut........bravo et belles fin de vacances

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:44
    Jaffy-fleur de lys

    ta broderie va être superbe, bisous

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 02:08
    Jocelyne

    Très beau début.  Ce sera superbe.  Bisous

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:56
    aiguille du nord

    Joliiiiii

    Bon ben je viens de te sonner, personne, Francis est certainement rentré vous devez être en balade ...

    Je te ressonne demain, big bisous ma chérie, bonne soirée

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:40
    MissParker

    Très jolie ta version !!!

    Je le fais aussi

    BISOUS Maryse, très beau w-e

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:31
    nicole/falbalas

    Très joli début - Bisous à toi et bon week-end

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:21
    Domie

    c'est superbe dans ces couleurs

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:22
    Galantry26

    Jolie interprétation, je le fais aussi, j'aime bien ce que Vava nous offre, bises et bon week-end, Anne-Marie

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:25
    Marie

    coucou bichounette

    ça fait la deuxieme fois que je vous ce sal

    il promet d'être super

    j'aime beaucoup ton choix de couleurs

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :