• SAL : Maison de Poupée - Objectif II

    Bonsoir les Bichettes,

     

    Je suis à nouveau de retour dans mon appartement du bord de mer

     

    52cf45d1.jpg

     

    mais le temps est encore affreux, cette année c'est la cata !!!! alors pour passer le temps, je brode, j'ai terminé le second objectif sur SAL Maison de Poupées, en voici les photos

     

    SAM_0458--2-.jpg

     

    De plus près le grenier : avec son vieux coffre, le mannequin de couturière, le petit cheval à bascule

     

    SAM 0459 (2)

     

     

    Le hall d'entrée avec son petit guéridon, son escalier garni d'un joli tapis

     

    SAM_0460--2-.jpg

     

    Je vous souhaite une bonne soirée, si vous avez un peu trop de soleil, pensez à moi et mettez-en un peu sous enveloppe SVP, voici le beau ciel que j'ai regardé toute la journée

     

    SAM_0462--2-.jpg

    « Le mas des damesLa saveur de l'amitié »

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:12
    MAMIE TRICOT

    je crois que question ciel, tu n'auras pas beaucoup d'aide de notre part, nous sommes nombreuses à etre logées à la même enseigne que toi et vraiment c'est désespérant.
    Mais par contre tes ouvrages doivent être ravis de voir comme ils avancent bien, car à part broder pas beaucoup de possibilité d'occuper les temps de repos.

    Bonne continuation, le soleil finira bien par venir !!!!

    bisous

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:08
    Sophie

    Pour le soleil, je suis désolée, je ne peux pas t'aider : ici il tombe des cordes depuis des jours et des jours... et je suis inscrite pour faire une brocante demain !!!!

    Bises

    Sophie

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 05:50
    Jaffy-fleur de lys

    C'est vrai que le temps n'est pas super et dire qu'on va arriver en été. Je rattrape les news qui arrivent seulement maintenant dans la boite. Tu as agrandie ta grille pour avoir moins de mal. Bisous

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:25
    nicole/falbalas

    Très joli début pour ton sal - Ici le temps était un peu de soleil, un peu gris, mais pas de pluie.  Bisous à tout le monde. 

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:29
    khanel3

    très belles créas  ! bonne soirée !

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:04
    Chantal

    C'est le déluge en Périgord!!! Jolie avancée... buses...

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:31
    MissParker

    Démoralisant ce printemps ... et dire que nous sommes bientôt en été

    Jolie avancée du SAL Maison de Poupée !!!

    BISOUS Maryse, bonne semaine

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:14
    la mure

    BONJOUR MA BOUQUINETTE,,,Pas de beau temps dans ta résidence secondaire,,,je t'en envoie un peu,,,en Bretagne sur la côte beau temps,,,dans les terres mauvais temps,,,incroyable,,,,un peu de soleil pour toi demain,,,bisous ma douce repose toi bien,,,la mure

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:27
    Marie

    Bon séjour ma choupinette

    gros grso bisous

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:37
    Palmira

    Coucou Maryse, profite de l'air iodé à défaut de soleil, mais où je suis, pas de chance de t'envoyer un peu, il n'y en a pas, na !

    Ta broderie prend bien forme et se présente bien jolie.

    Bisous et à bientôt.

    Palmira

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:31
    Lucia

    Ho ma pauvre chérie, c'est pas top des vacances comme ça. Je te rassure, je suis partie ce matin avec une pluie battante et un ciel gris toute la journée.... pas mécontente de retravailler aujourd'hui dans ces conditions. Par contre je vien de rentrer chez moi, et il y a un soleil radieux, mais trop tard, dans deux heures je suis au lit pour un levé à 4h45 demain. Belle avancée de ton sal, j'attends de voir la suite.... Douce soirée ma douce, gros bisous tendresse. Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :