• SAL Thé ou café

    Hellow.gif les copines,

    J'espère que vous avez passé un excellent week-end, finalement ici, il a fait beaucoup plus beau que prévu et c'est tant mieux.

    Je sais que je suis quelques jours en retard, mais mieux vaut tard que jamais, j'ai terminé ce dimanche le montage de mon SAL "Thé ou café" organisé par Wensi et voici le résultat final, qu'en pensez-vous ?

     

    Th---ou-caf--.jpg


    J'ai acheté un plateau en bois brut quej'ai peint en rouge brillant, j'ai ajouté une dantelle blanc cassé tout autour dela broderie et attaché un petit coeur à une des poignées. Je dois encore faire couper une vitre à dimension afin de protéger ma broderie.

    Très bonne semaine à toutes, travaillez bien et montrez nous des jolis ouvrages.

    « Fil'antropeRien que des coeurs »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 9 Août 2007 à 23:38
    mamyrose

    En fait, oui je l'avais vu, je t'avais même laissé un commentaire et je t'ai un peu imité, merci pour l'idée.....

    J'ai fais découper un verre de 3 mm pour protéger la broderie, amitiés pluvieuses de Belgique

    23
    Mercredi 20 Juin 2007 à 18:10
    MAMINOU
    Coucou*Je suis arrivée chez toi en faisant une recherche sur Google.... et j'arrive sur Ta finition du The ou Café de Wensi
    Très joli et original
    Et contrairement a ce que tu écris, tu n'es pas en retard, puisque le dernier objectif était à partir d'auourd'hui .....20 JUIN
    Moi, je viens juste de le finir hier au soir, mais pas encore monté
    A bientot
    MAMINOU
    22
    Vendredi 15 Juin 2007 à 07:10
    mamyrose
    Quelle bonne idée, cette finition, j'ai également commencé le sal mais je suis loin de l'avoir terminé (presque les mêmes couleurs écru et 498), j'aime beaucoup le petit coeur Maman, amitiés d'une autre petite belge
    21
    Jeudi 7 Juin 2007 à 21:17
    Vanes135
    Les finitions sont magnifiques , félicitations
    20
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:44
    Dom BSR
    très original et bien mimi !
    19
    Mardi 5 Juin 2007 à 15:15
    Delp.

    ahhh))) oui il est super !! bravo j'aime beaucoup l'idée !

    @+delp.

    18
    vik
    Mardi 5 Juin 2007 à 11:35
    C'est vraiment une bonne idée ce plateau il est superbe bravo ;-) 
    17
    Mardi 5 Juin 2007 à 10:49
    Magnifique !  la broderie ressort bien sur le plateau rouge !  bravo bouquinette !
    16
    Lundi 4 Juin 2007 à 20:51
    bravo Maryse super ta finition en plateau tu me donnes des idées pour mon ouvrage mais je ne l'ai pas encore terminé...bonne soirée-bisous
    15
    Lundi 4 Juin 2007 à 17:18
    Babou
    C'est superbe Maryse ;) : bravo. Bisous. Ta Babouska xxxxxxx
    14
    Lundi 4 Juin 2007 à 16:58
    Il est merveilleux comme ca...bravo à ton idee:) bisous
    13
    Lundi 4 Juin 2007 à 15:35
    Cerise violette
    Très bonne idée ! Tes convives pourront l'admirer . La vitre c'est aussi une bonne initiative .
    12
    Lundi 4 Juin 2007 à 13:58
    florence
    très bonne idée, c'est très joli !!
    11
    Lundi 4 Juin 2007 à 13:48
    linette
    il est tres tres joli dans un plateau c'est tres sympa !!! bravo
    10
    Lundi 4 Juin 2007 à 13:13
    cath alias cheftribu
    Oh, c'est drôlement chouette, et les couleurs superbes !!!
    9
    Lundi 4 Juin 2007 à 12:47
    c'est adorable moi je ne l'ai pas encore fini et je n'ai même pas encore pensé comment j'allais le finitionner en tout cas bravo très joli resultat
    8
    Lundi 4 Juin 2007 à 10:38
    Maryline
    J'aime vraiment beaucoup ton montage.  félicitation  bizzzzzz !!
    7
    Lundi 4 Juin 2007 à 10:17
    cathy1629
    J'aime beaucoup l'idée du plateau ! et quelles jolies finitions !
    6
    Lundi 4 Juin 2007 à 09:47
    fabienne
    il est très joli et je me rends compte que j'ai un peu de retard....
    fabienne
    5
    Lundi 4 Juin 2007 à 08:39
    Mag L (Maguy )
    j'adore c'est magnifique ...c'est legenre de plateau que j'aimerai avoir chez moi !
    Bisous
    4
    Lundi 4 Juin 2007 à 08:30
    brodev
    quelle excéllente idée que tu as eu là.. bravo c'est super!!! j'adore... ahhh je suis trop contente de voir ton Thé ou Café terminé..c'est trop trop chouette félicitation!!!!
    très belle semaine je te fais de gros bisous
    3
    Lundi 4 Juin 2007 à 08:23
    mélodie
    Bravo, bravo.
    Bisous
    2
    Lundi 4 Juin 2007 à 06:58
    Marie-ange
    c'est une très bonne idée que de mettre cet ouvrage sur un plateau. l'ensemble est très réussi
    1
    Lundi 4 Juin 2007 à 04:28
    ann du QÉuébec
    Ravissant!!  Bravo Maryse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :