• Sous les roses trémières coussin créé par V Enginger et collection de chapeaux

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Le temps gris et froid s'installe dans nos régions et revient l'envie de rester bien au chaud avec nos broderies.

     

    Il y a quelques jours je vous avais montré un magnifique coussin tiré de la revue Création Point de Croix de juillet/août 2012 que j'avais découvert sur le blog de Véronique. Celle-ci avait eu la grande gentillesse de m'offrir sa revue et même sa broderie commencée.

     

     

    Véronique

     

    Véronique avait commencé la partie centrale du coussin et je viens de la terminer, voici le résultat

     

    SAM_0759--2-.jpg

     

     

    9561de04

     

    La semaine dernière, j'ai craqué pour un joli kit de Janlynn représentant une collection de chapeaux, j'ai hâte de la broder, mais pas avant d'avoir terminé mes encours.

     

    K023-0239.jpg

    Bonne fin de journée, je vous embrasse toutes 

     

    f 03

    « Antépénultien objectif de l'Antique Sampler et Calluna VulgarisAchats en tous genres »

  • Commentaires

    17
    michele picard
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:25
    michele picard

    que de couleurs , cela egaye les jours de novembre .

    bonne soiree

    michele

    16
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:25
    Astrid

    Coucou ma belle,

    Magnifique le coussin. Vas tu la faire complètement.

    La grille aux chapeaux est jolie aussi

    Bonne nuit et gros, gros bisous

    15
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:12
    Bouquinette

    Gros bisous Jeannine, j'espère que tout va bien chez toi. Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs qui me font penser aux vacances. Gros bisous et belle semaine

    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:35
    mamie tricot

    ce coussin est magnifique et de plus les roses trémières font partie de mes fleurs préférées car elles évoquent pour moi un joli petit coin de Charente Maritime où nous passons de merveilleuses vacances.

    Quat à l'ouvrage sur les chapeaux on a l'impr'ession d'etre renté dans le magasin de la modiste.

    Bravo pôur ces deux ouvrages.

    Bon week end, Bisous

    Jeannine

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 01:20
    lamurebrode

    Bonjour ma bouquineuse adorée,,,Je viens vers toi pour te dire que j'ai changé de blog,,,Si tu veux me retrouver c''' avec plaisir tu le sais bien que je t'accueille dans mon univers créatif,,,

    J'espère que tu vas bien,,,que tu n'as pas trop froid,,,Ici en Picardie le temps ce maintien,,,

    J'ai reçu ton mail avec la p'tite histoire hihihihi,,,j'ai bien rigolé,,,

    Bon je te laisse ma douce amie,,,je vais prévenir les autres copinettes,,,

    Bisous,,,Bisous,,,la mure

                                                 

     

                                         lamurebrode2.eklablog.com

    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:02
    Jaffy-Fleur de lys

    Très joli ce coussin et ta grille aux chapeaux charmante, un beau kit que tu as choisi. Bisous

    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:34
    Dany

    C'est tellement beau la passion!!!! et on sent que toi tu en as!!! que de belles choses à réaliser ou déjà réalisées "Et cà continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord..." comme dit la chanson. Fais toi plaisir et fais nous plaisir en nous montrant toutes ces jolies réalisation, encore et encore...

    Bisous

    Dany

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 00:20
    lynette

    Superbe !!! ces chapeaux !!!! J'ai hate de voir ta broderie. Quelle merveille à nous montrer pour mon retour sur la bloggo ma belle copinette de la bloggo. Bisous Bisous de Lynette

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:27
    Nicole Falbalas

    Ton coussin aux roses trémières est de toute beauté - Bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:52
    Marie

    j'adooooooooooooooore le coussin  moins les chapeaux

    mais alors le coussin la vache!!!!!!!! une merveille

    gros bisous choupette

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:22
    Sophie

    Des jolies fleurs et des beaux chapeaux : Bravo pour ton bon goût !

    Bises

    Sophie

    6
    LOU
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:13
    LOU

    des broderies toute en finesse, et délicatesse, les roses trémières sont superbes

    bises

    5
    isy
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:53
    isy

    waouh que de belles choses, j'aime beaucoup ton kit représentant les chapeaux, j'ai hâte de le voir

    je te souhaite une douce soirée, à bientôt, bises

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:58
    lamurebrode

    Bonsoir ma bouquineuse,,,Bravo à toi ma douce,,,ta broderie est superbe,,,j'adore cette plante ,,,Lorsque je vais en Vendée il y en a,,,ce sont des fleurs de par là,,,J'aime beaucoup,,,

    Ta future broderie va être sublime,,,des chapeaux trop trop bien,,,à bientôt ma belle amie je te souhaite une agréable soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:48
    Véronique

    bravo c'est superbe, tu l'as bien terminée, elle est jolie cette rose,

    ta grille au chapeaux est superbe

    bises

    Véro

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:37

    Magnifique les roses trémières ...  superbe ton nouveau projet !!!

    BISOUS Maryse, Douce Soirée

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:44
    latelierdesfeffy

    Hum, de bien belle choses !

    Hâte de voir ta collection de chapeaux sur une toile !!

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :