• Suis arrivée à destination - stop - signé Aline - stop

    Coucou les copinettes,

    Vous vous souvenez d'Aline la petite Lapine           bien sûr et bien elle est arrivée à destination.

    Elle était partie faire une petite visite surprise à
    Véronique (Les Idées de Rose).

    Sa petite valise contenait bien sûr des oeufs en chocolats et une bougie en forme d'orchidée





    Je voulais vous remercier pour tous les messages d'encouragements et de sympathie que vous m'avez adressés pour mon intervention chirurgicale.

    L'opération n'a pas réussi, en effet, sans entrer dans trop de détails, le chirurgien n'est pas arrivé à attendre le polype et à l'enlever (il m'a avoué que j'étais le 2ème cas sur 10 ans, il fallait bien que cela m'arrive !!!). Conclusion, ce polype va être à surveiller régulièrement et s'il grossi, il faudra envisager un autre type d'intervention.

    Je suis très déçue, je me suis tellement tracassée et je me réjouissais d'avoir ce problème hors de mon esprit et maintenant me voilà pratiquement revenue au point de départ. Moi qui suis une angoissée chronique, cela ne va pas arranger les choses.!!!!!



    « A fleurs de SAL - 3ème partieJe lui avais dit qu'elle ne perdait rien pour attendre !!!! »

  • Commentaires

    22
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    astrid
    coucou Maryse,
    contente que tu sois rentrée. Je t'ai fait un sms et un mail.
    Redonne moi STP ton N°
    Gros bisous
    21
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    chantal45
    bon courage pour la suite .............mais ne te stresse pas trop çà  ne sert à rien, sinon, peut être, qu'à aggraver les choses. Soit plus cool et brode !!!!!!!!!!!!  très bonne continuation, amicalement           chantal45
    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    helene
    ce n'est pas de chance pour toi,mais je pense que tu ne dois pas angoisser......facile à dire!!!!
    mais comme tu seras surveillee regulierement,si il y a probleme,il sera tant de reenvisager le probleme,tu ne crois pas....
    faut pas faire une fixation dessus,ça ne peut qu'etre nefaste pour toi,ton moral et l'entourage
    amicales pensees
    19
    Evelyne
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    Je suis bien peinée d'apprendre tes soucis médicaux alors je t'embrasse très fort..garde espoir et courage!! bisous
    18
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:49
    dany
    Ne te fais pas de soucis à l'avance ma douce
    Tout va bien aller, tu vas voir
    Je t'envoie mes plus tendres baisers Maryse et te souhaite un bel après-midi
    17
    Jeudi 16 Avril 2009 à 18:32
    ann du québec
    petit coucou en passant. j' espere que t'as eu une belle Paques. bisous
    16
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:58
    Shabby Romantic
    Un petit mot pour te souhaiter de joyeuses Pâques.
    Bon week-end
    Biz
    15
    Dimanche 12 Avril 2009 à 08:19
    martine290
    bonnes fêtes de Pâques Maryse
    bises
    14
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:22
    caro
    Je te  souhaite un bon rétabissement !
    Bravo pour ta lapine, un bien joli pochon et ton arbre de Pâques !
    13
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:47
    martine290
    oh maryse j'ai un retard fou dans mes visites,
    je suis désolée de cette triste nouvelle, espérons que tout va s'arranger et que ce polype ne grossisse pas
    je comprends tellement ton angoisse
    je tefais de gros bisous

    ps ton lapinou est trop mimi et tu as vraiment en coeur énorme de gentillesse
    12
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:30
    Martinelle
    Je suis désolée pour toi que tu te aies subi les désagréments d'une intervention pour rien....
    Il reste à surveiller - prends bien soin de toi !
    Et bonnes petites croix : tu réalises de très jolies choses !
    Martine 
    11
    Lundi 30 Mars 2009 à 19:57
    S@ndel
    Mince je suis désolée pour ta santé!!!
    courage et plein de kissouxxxx
    10
    Dimanche 29 Mars 2009 à 23:16
    La vie est belle
    elle est mimi comme tout ta lapinette!!!
    bisous
    Bénédicte
    9
    Dimanche 29 Mars 2009 à 22:00
    Aurore
    Oh je suis navrée pour toi et l'intervention. Ca n'est jamais facile et en plus pour tout compte fait ne pas réussir c'est dommage. Ne t'inquiète pas surtout.
    Gros gros bisous
    8
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:26
    cécile
    Elle est bien jolie ta petite lapine de Pâques. La fête arrive, il va falloir décorer la maison... Que le temps passe vite!
    Bon courage pour la suite.
    7
    Dimanche 29 Mars 2009 à 09:41
    rose
    Ho oui bien arrivée cette jolie demoiselle
    merci encore
    bisous
    rose
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:08
    Domie
    zut pour le polype, mais c'est pas dit qu'il va grossir... penses à lui en te disant que tu veux le voir partir... ça a marché pour mon fibrome, la dernière fois tout le monde a été surpris il avait rétréci...
    moi j'ai vu mon gentil chirurgien et la boule que j'ai au nombril, c'est là où sont tous les noeuds des fils résorbables à l'intérieur, que j'ai du mal à résorber comme d'hab ! donc il m'a interdit de faire des abdominaux pendant 2 mois, le temps que ça dégonfle... j'espère que je vais quand même rentrer bientot dans mes autres pantalons...
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:23
    MissParker
    Bien gâtée Véronique !!!

    Bonne soirée

    Bisous de MissParker
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 17:17
    Gaëlle
    Dommage pour ton opération mais rien ne dit que ce vilain polype va grossir non plus. Ne t'inquiète pas, tout ira bien!

    Gros bisous
    Gaëlle
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 17:01
    Shabby Romantic
    Grrr!!! Je manque de temps en ce moment et je loupe des choses importantes!
    Je n'avais pas vu que tu devais te faire opérer. J'éspère qu'il n'y aura pas de problème avec ce satané polype.
    Je pense fort à toi!
    Gros bisous
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 16:43
    Cerise violette
    La petite lapine te dit que le polype ne va pas grossir .
    Courage !
    Bisous
    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:49
    ann du québec
    OH!!!!!  C' est pas jojo le résultat de l' intervention.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :