• SWAP Filles

    Je m'étais inscrite il y a quelques semaines au SWAP "Filles" organisé par Ness, Administratrice du Forum "Le bonheur des dames".

     

    Ma swappée était Dominique du blog l'Atelier de Pitchounette, voici ce que je lui ai offert :

     

    Un coussin brodé d'un coeur de chez Savoir Faire Vailly, j'ai utilisé des fils de soie de chez V. Clayton. Un tissu rose à petit pois blanc, de la dentelle rose et blanche, des petites roses en tissu.

     

    SWAP.jpg

     

    Comme Dominique collectionne les anges, un de plus pour sa collection.

     

    SWAP5.jpg

     

    Un petite boîte avec des pense-bêtes garnis de petites roses.

     

    SWAP7.jpg

     

    Une trousse de chez Zeste Céleste, créatrice canadienne. 

    SWAP6.jpg

     

    Un joli savon à la rose :

     

    SWAP4.jpg

    Et pour terminer du chocolat noir , ce sont des nouveaux goûts : Mirtilles et amandes et airelles et citron.

     

    SWAP3.jpg

    J'espère ma chère Dominique que j'ai bien respecté tes goûts et que mes petits présents t'ont fait plaisir.

    « Marquoir de Victor et histoire de rosesSAL Marquoir de Victor et diverses petites choses »

  • Commentaires

    21
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    helene

    mais elle va etre contente,le coussin est superbe

    bravo

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:16
    pitchounette

    hello

    Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je pense que tu as reçu mon message perso.

    J'ai été super contente de recevoir ce colis pleins de merveilles et que j'ai beaucoup apprécié.Ce petit ange est venu agrandir ma collection. Et le coussin orne mon fauteuil où je brode régulièrement. Encore merci et excuse moi pour ce contre temps, l'accident de mon mari m'a beaucoup secoué.

    J'espère que tu as reçu le tien et qu'il t'ai plu.

    Bizouilles et douce journée

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:58
    ladieboop

    Tres bel echange, je suis triste de savoir que tu n'ai pas eu le remeciment que tu attendais, pas grave nous sommes la pour te dire que c'etait sublime

    Elle en a de la chance, moi qui ne connait pas cette marque de fils,j'ai encore pas mal de chose a decouvrir, je suis encore  novice

    bonne & douce nuit

    bises xxxx

    L.BOOP

    18
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:27
    isadef

    trop joli ton ange

     

    17
    Mercredi 16 Juin 2010 à 18:38
    Marie

    tout est superbe  un grand bravo à toi

    gros bisous

    16
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:26
    Bouquinette

    Merci Anne-Marie, c'est gentil, j'ai ait ce que j'ai pu. Gros bisous et bonne journée.

    15
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:06
    Bouquinette

    Merci Lynette, c'est gentil, très belle journée et gros bisous

    14
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:04
    Bouquinette

    Je l'espère ma petite Mamou car elle n'a pas fait beaucoup de commentaire. Gros bisous et douce journée ma Puce

    13
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:01
    Bouquinette

    Merci ma petite Hélène, pour une fois je ne me suis pas mal débruillée. Gros, gros bisous

    12
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:00
    Bouquinette

    Merci Lyne, je dois dire que modestement je suis contente de moi. Gros bisous

    11
    Mardi 15 Juin 2010 à 08:30
    DENTELLES ET CHIFFON

    Oh!!!!!!!!!!!

    Le coussin est magnifique!!!!!!!!!!!

    Bisous.

    10
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:37
    mamounette41

    oh! la la! et bien! tu la superbement gatée,elle ne peut qu'étre ravie de tous ces cadeaux. tu as un grand coeur maryse,je te souhaite une douce et belle journée,mille bisous

    9
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:09
    Lynette

    De beaux cadeaux bien choisis et remantiques à souhait. qui j'espère plairont à la destinataire. Bises

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 01:20
    mamie tricot

    et bien voila une swapée bien gatée; ton coussin est splendide et le reste aussi ne peut que lui faire plaisir. J'espère qu'il en sera de même pour Sonia qui ma swapée et dont le colis est parti ce matin.
    Maintenant il n'y a plus qu'a attendre leurs réactions.
    Bonne nuit, bisous

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 00:16
    Galantry26

    Tu l'as superbement gâtée ! vraiment de belles choses ; bises Anne-Marie

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:21
    Bouquinette

    Merci Nicole et je file voir chez Véronique. Gros bisous et belle nuit

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:20
    Bouquinette

    Merci Renée, j'espère qu'elle est contente et que mes petits cadeaux lui feront plaisir. Gros bisous, je file au dodo.

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:20
    Nicole

    De très beaux cadeaux pour ce swap - Bravo pour ton coussin brodé.  Bisous et bonne soirée.

    PS - va lire le commentaire que j'ai mis sur le blog de Rose Victorien suite au tien !!!

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:19
    Bouquinette

    C'est le but, si c'est pour envoyer un petit riquiqui cela ne vaut pas la peine de participer.

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:57
    ann du québec

    Tu l' as gâtée pourrie ta swappée!

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:20
    MissParker

    Tu as surement fait une heureuse avec toutes

    les merveilles que tu lui as envoyé !!!

    BISOUS Maryse, très belle fin de soirée

    et très bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :