• SWAP Filles organisé par le Forum au Bonheur des Dames

    Bonsoir les copines,

     

    Encore une belle aventure qui se termine, j'ai reçu les cadeaux de mon binômeDominique et elle m'a terriblement gâtée, voyez donc tous les jolis cadeaux qu'elle m'a confectionnés, même les emballages étaient très soignés

     

    Dominique1.jpg

     

    Vous voulez voir ce qu'il y a à l'intérieur de ces jolis paquets ?

     

    Dominique2.jpg

     

    Un magnifique ensemble pochon, trousse et serviette de toilette

     

    Dominique3.jpg

    Dominique4.jpg

    Dominique7.jpg

    Un ravissant coeur parfumé

    Dominique5.jpg

    Une jolie trousse de maquillage avec des petits accessoires bien utiles, un étui pour le rouge à lèvre et une magnifique bougie fleur

    Dominique6.jpg

    Avec mes plus sincères remerciements Dominique, j'adore tous mes cadeaux.

    « Connaissez vous Madame du Barry ?Je vous écris d'ici »

  • Commentaires

    22
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    helene

    bravo ,voila un tres bel echange

    belle fin de semaine

    21
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:29
    Bouquinette

    Bonsoir ma Lynette, c'est moi qui te remercie de mettre ainsi ma fifille à l'honneur, je me réjoui de voir ton ouvrage terminé. Pour ma part, il faut que je trouve un beau cadre car j'ai fait reproduire le travail dIsabelle sur une toile comme une peinture. Je suis ce soir et pour toute la semaine à la mer en Belgique avec elle pour remettre l'appart en ordre avant nos grandes vacances car le bâtiment a été en travaux depuis janvier, alors bonjour la poussière et j'ai tjs un affreux échaffaudage devant ma terrasse qui doit être démonté mercredi. Gros bisous Lynette et douce soirée.

    20
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:54
    Lynette

    ET ben, ma copinette. Il faut le temps au temps ... Que j'ai eu du mal à te retrouver.. Tu sais pour Madame du Barr y... Je savais que c'était un site où il y avait l'amour des chats ... Mais, je cours partout. Mais toi, j'avais ta nexletter ..
    En tout cas grand merci de pouvoir me permettre de Broder ta Roxy Mdame du Barry. Ce sera un vra bonheur et je t'en réserverai la primeur. Merci de me laisser ce plaisir de la broder ta Roxy... !!! Pleins de bisous bisous à toi et à ta minette !!

    19
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:20
    Bouquinette

    Merci beaucoup pour ta visite de mon blog, j'ai vraiment été comblée par tous ces jolis cadeaux. Amitiés de Belgique

    18
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:34
    béa & scarlett

    elle ta bien gatée de jolie présents

    17
    Samedi 26 Juin 2010 à 12:44
    ladieboop

    Que c'est beau !! bravo pour cet echange

    bonne journée bises xxxx

    L.BOOP

    16
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:08
    Un air de famille

    Que c'est joli !! Tout ça que pour toi ?? Veinarde !

    Bises

    Isabelle

    15
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:51
    Bouquinette

    Merci ma petite Mamou, demain départ pour la mer jusqu'à lundi en huit. Gros bisous et bon WE et bonnes chines

    14
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:20
    Marie

    quel magnifique cadeaux

    mais tu le merites bien*gros bisous

    13
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:07
    mamounette41

    maryse je te souhaite une belle soirée,une douce nuit et un merveilleux week-end avec du soleil. bisoussss

    12
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:51
    Bouquinette

    Merci Dominique, mais ce ne sont pas vraiment des vacances car je vais pour nettoyer notre appartement à la Côte Belge qui n'a plus été occupé depuis janvier et qui a subi des gros travaux, alors tu vois c'est pour bouloter mais j'espère quand même me reposer un peu. Très bon WE.

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:47
    pitchounette

    j'ai été super heureuse de partager ce swap avec toi et contente de t'avoir fait plaisir malgré le retard que tu as du subir et j'en suis désolée.

    Je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien. Bizouilles et douce journée

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:35
    Bouquinette

    Bon WE à toi aussi Renée, je pars demain à la mer dans mon appart pour une grosse semaine, mais cela va être grand nettoyage car nous n'y sommes pas encore allés cette année. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:33
    Bouquinette

    Merci ma chère Jeannine, très beau WE malgré qu'il va faire un peu trop chaud pour moi. Je t'embrasse bien fort

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:31
    Bouquinette

    J'adore cet ensemble que Dominique m'a réalisé. Gros bisous Lynette et bon WE

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:27
    MissParker

    En effet, tu as été très très gâtée ... que de petites merveilles !!!

    BISOUS Maryse, très bon week-end

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:46
    Domie

    ouahh tu as été super gâtée !!!!

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:39
    rose

    de très jolis cadeaux,

    gros bisous grande soeur

    rose 

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:52
    Lynette

    Tu est drolement gatée la copinette. Ils sont très beaux ces cadeaux !!!!

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 01:58
    mamie tricot

    eh bien en voila du rose !!! que d jolies réalisations les pochons avc le transfert Bravo et tout le reste bien choisi pour toi.
    Passe un excellent week end.
    Bises

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:33
    Bouquinette

    Moi aussi j'aime les petit pois. Bisous

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:28
    Shabby Romantic

    Que de très beaux cadeaux! J'adore le tissu à pois!

    Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :