• Taguée à mon tour !!!!

    Je viens d'être taguée par Lyne http://grislin.canalblog.com, alors je répond avec plaisir à ce petit questionnaire :


    Si vous étiez:


     Une fleur : un lys rose et blanc, très parfumé


    Un prénom : Capucine


    Un parfum : mon point faible, j'adore les parfums et en achète très souvent, j'ai toujours en stock "the One" de Dolce et Gabbana ainsi que "V" de Valentino, actuellement j'ai aussi "Ma Dame" le nouveau JP Gaultier et "White Musc" de Esthée Lauder.

    Une chanson : I believe I can fly de R Kelly et All by myself de Céline Dion

    Un meuble : une méridienne

    Une voiture : Une rouge, peut m'importe la marque.

     Une couleur : le rose

    Une chaussure : une jolie sandale à talon

    Un moment de la jounée : la fin de l'après-midi

     Un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

    A mon tour de taguer :

    Ann , Martine, Nicole et Shabby Romantic

    « A fleurs de SALAline la lapine »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Mars 2009 à 14:44
    Shabby Romantic
    Rhooo, c'est gentil d'avoir pensé à moi, tu es adorable.
    Sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur les bloggeuses.
    Merci beaucoup.
    Bisous
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 23:16
    chouette , un petit peu de plus sur toi :)
    bisous
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 14:00
    martine290
    OH OH tu as pensé à moi   hihi en principe je n'aime pas trop me dévoiler mais bon il est vrai que ce questionnaire est tout gentil
    alors je prépare mon article avec les réponses pour vendredi 
    comme toi j'aime la fin de journée ou le matin très tôt quand tout le monde dort encore et surtout quand j'arrive à me lever 
    bisous, bisous
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 08:58
    Pitchounette
    Sympa ces petits questionnaires où l'on apprend beaucoup. Comme toutes les femmes les parfums sont présents sur ma coiffeuse. Mais je reste fidèle à Kenzo quand même. Bizouilles et douce journée
    1
    Mercredi 18 Mars 2009 à 08:53
    Domie
    comme toi, j'aime beaucoup les parfums, en ce moment flowers de kenzo, miracle de lancome, pleasures d'estée lauder, dune et j'adore de dior qui reviennent tout le temps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :