• Travaux actuels et à venir

    Bonjour les copinettes,

    Je ne souhaite plus m'inscrire à trop d'échange, SAL et compagnie, mais j'ai trouvé rapide et très joli, le SAL en Fleurs, organisé par
    Valérie.

    Il se déroule en 4 étapes, rapides et agréables à broder.

    J'ai choisi un lin 28 counts coloris English Rose et les cotons "Rose" de Shangaï n° 321-vert foncé, 209-vert clair, 403-rose foncé, 400-rose clair.

    Voici la première étape réalisée.



    Je m'étais inscrite en février au SWAP, organisé de main de maître par Bénédicte, intitulé SWAP 100% filles, Bénédicte remet cela avec un nouveau SWAP "La vie est belle" et je m'y suis inscrite avec grand plaisir.

    Il s'agit de réaliser une broderie au goût de sa Swappée, un objet qui peut se mettre dans un sac à main et une boîte contenant des fils, boutons, charms, savons, bonbons, .....bref des petites choses qui font plaisir. Le délai est pour fin avril.

    J'attends avec curiosité le nom de ma Swappée et la liste des choses qu'elle apprécie.


    « Allo la France, ici la Belgique !!!!A fleurs de SAL »

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Mars 2009 à 11:56
    JOHAUR

    très joli , Les couleurs sont belles, il ya un moment que j'étais passé te voir
    bises et bonne journée

    10
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:28
    dany
    C'est adorable !
    Je t'embrasse Maryse et te souhaite un bon dimanche
    9
    Dimanche 15 Mars 2009 à 08:25
    cécile
    Bravo pour l'avancée de ton joli SAL aux fleurs. J'aime beaucoup les couleurs, elles font penser au printemps.
    8
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:34
    Soph'
    MAGNIFIQUE !!! Bonne soirée.
    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:31
    Béa de Caracas
    Trop difficile de résister à toutes les tentations....
    Gros bisous, Maryse, je serais à Ostende pour PÂques...
    6
    Vendredi 13 Mars 2009 à 07:56
    nicole
    bravo pour le choix de tes couleurs et de ta toile.  Bon courage et bon we
    5
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:29
    rose
    Hé ?
    que c'est joli gros bisous
    rose
    4
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:48
    MissParker
    C'est beau de succomber !!!

    Un début prometteur et printanier ... attendons la suite ...

    Bel après-midi Maryse

    Bisous ensoleillés de MissParker
    3
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:42
    Domie
    c'est tres frais, tres printanier, ça va faire venir le soleil , enfin j'espere, car c'est tout gris chez nous...
    2
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:42
    martine290
    oh quel très joli début de sal
    tes couleurs sont si douces ce doit être vraiment agréable
    j'aurai bien aimé vous suivre dans l'aventure mais j'ai déjà bcp de sal en cours
    je te souhaite un bon swapp
    bisous
    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 12:21
    ann du québec
    tres joli début!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :