• Un coeur gros comme cela !!!!!!!

    Il y a quelques semaines, par le plus grand des hasards (mais ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses), je suis arrivée sur le blog de Dominique, dite Pounette Rose.

    J'ai été frappée par la douceur et le bien-être qui émanaient de son blog et au fil de nos commentaires, nous avons commencé à sympathiser.

    Cette semaine, j'ai eu l'immense bonheur de recevoir ces jolis cadeaux d'amitié, voyez donc :

    Pounette1.jpg

    Un ravissant petit ourson, une jolie mésange qui a rejoint ma cage victorienne, une accroche romantique avec aussi une mésange, un caillou parfumé et deux jolis sujets en plâtre, un ourson et un coeur avec un ange.

    Pounette4.jpg
    Merci beaucoup ma douce Pounette, tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.


    « Cours d'art floral de marsSampler de Pâques »

  • Commentaires

    9
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !! oh ma doucette j'ai été ravie de te faire plaisir tu le mérite ma doucette par ta grande gentillesse !!!
    j'espére que ton p'tit moral va mieux et il faudra que je te mail pour te donner quelques p'tits actuces de traitements qui font énormément de bien mais ma doucette il faut que tu te repose et quand tes larmes sont là pense à une jolie rose !! aller on rit toutes les deux !! hihihihihihihihihhahahahahahahahahohohohohohhahahahahhhihihihihihehehehehehhihihihihihihahahahah  !!!!ah ça fait du bien dit ma maryse !! passe une merveilleuse nuit et en attendant moi je te couvre de gros bibis tendres pour la nuit! !!!
    bibis !!
    pounette !!
    8
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    un petit coucou en passant
    je'espere que tu vas mieux maintenant
    charmants tout ces cadeaux
    belle semaine
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 04:07
    Lynette
    Tu en as de chance!!!! Mais tu mérite bien d'être gatée. Moi aussi j'ai
    craqué pour son blog. Elle fait de magnifiques choses !! Bisous de la
    normandie (Caen Calvados).
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:48
    mamounette41
    notre pounette est un amour,je l'adore ma poupou,elle ma envoyer le méme petit oiseau et figure toi que j'ai la méme cage ! bisousssss
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:20
    Kathy
    Oh la la....tu as été gâtée...
    bises,Kahty
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:23
    MissParker
    En effet, tu as vraiment été très gâtée !!!

    BISOUS Maryse, très bon dimanche
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:59
    MAMIE TRICOT
    oh oui bien et joliment gatée. Comme parfois le hasard permet à deux personnes de se connaitre alors qu'elles n'auraient peut être jamais pu se rencontrer. C'est le bon et beau coté du net. Contente pour toi, je vais voir le blog de Pounette La cage à oiseaux est superbe. Bon dimanche bises
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:50
    ann du québec
    Tu as ét bien gâtée!
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:47
    pitchounette
    très jolis cadeaux. j'ai le même petit oiseau. ta cage victorienne est magnifique. Bizouilles et doux dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :