• Un coussin monogrammé

     

    Bonjour les filles,

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes dans vos décorations et préparatifs de Noël.

     

    Je souhaite vous montrer ce lundi un coussin monogrammé que j'ai brodé pour mon amie Vivette qui me couvre de si jolis cadeaux d'amitiés tout au long de l'année.

     

     

    Lin blan cassé 12 fils/cm, cotons DMC n° 600-815-3685-3689-3733, tissu provencal, ruban de satin rose passé dans de la dentelle sur deux côtés et des petites perles bleues sur la broderie. Il s'agit d'un free trouvé sur le net, mais je ne sais plus son auteur.

     

     

    Vous savez que j'adore les fleurs, aussi j'ai été comblée ces jours-ci, un magnifique bouquet de mon mari avec toutes mes fleurs préférées (roses roses, lys roses, très parfumés, gerberas fuschia et des petites pomponnettes vert tendre.

     

     

     

    De la part de mes parents, une belle vasque de plantes vertes

     

     

    De ma cousine Josiane, une composition très moderne avec des petites pommes vertes (des vraies), de la verdure que je ne connais pas, une orchidée blanche et une jolie bougie rouge

     

     

    Pour terminer, de la part d'une personne très chère à mon coeur et qui se reconnaîtra, un superbe bouquet de roses blanches agrémentée de petites pomponnettes blanches, de branches avec des petites baies rouges et vertes et d'un feuillage qui sent très bon.

     

      

    Un très grand merci à vous tous, ma maison est remplie de délicieux parfums.

    Très bonne semaine.

    « Pour une "poulette addict"Pour Falbalas »

  • Commentaires

    11
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Zenana

    Que de beaux bouquets ! Le coussin est splendide !

    La "verdure" que tu ne connais pas est une saxifraga (il y en a de plusieurs sortes et ça pousse bien)

    Gros bisous !

    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:52
    rose victorien
    SUPERBE
    bises
    rose
    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:25
    BouLou
    Oh la la, comme tu as été gâtée... elle sont magnifiques toutes ces fleurs..... et le coussin est superbe... bravo.. tu as bien travaillé... plein de bisous
    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:36
    coucou, je venais lire ton journal du lundi et je trouve ces splendides photos des fleurs que tu as reçu, c'était ton anniversaire ou c'était tout simplement pour le plaisir d'offrir toutes ces fleurs ?
    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:38
    Babou
    C'est superbe ma puce, Vivette va être comblée. Je ne t'oublie pas, çà va venir, mais entre mes travaux et ma Mémée, j'ai beaucoup de fatigue qui s'accumule. Gros bisous de ta Babou xxx
    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:37
    martine290

    oh te voilà superbement fleurie, ce doit être bien agréable en ce moment d'avoir de si jolies fleus autour de soi

    le coussin que tu as fait pour vivette est vraiment charmant,

    bravooo

    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:37
    martine290

    oh te voilà superbement fleurie, ce doit être bien agréable en ce moment d'avoir de si jolies fleus autour de soi

    le coussin que tu as fait pour vivette est vraiment charmant,

    bravooo

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:39
    Domie
    quelles jolies fleurs !!
    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:27
    ann du québec
    Que de jolies fleurs tu as reçue!!!et la broderie est superbe, Vivette sera tres heureuse.
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 16:02
    Carocroix

    Comme cela fait du bien de voir toutes ces belles fleurs avec ce temps si gris et si tristounet ! Merci de partager avec nous ces jolis bouquets ! Ton coussinet plaira certainement à ton amie, il est si ravissant ! Bonne semaine à toi.

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:31
    MissParker

    Comme elles sont merveilleuses toutes ces compositions florales et autres bouquets de fleurs !!!

    Très bonne semaine Maryse

    Des Bisous de MissParker

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :